vin's a écrit:mais les morceau que j'enleve avec l'ongle c'est la peinture orange ou le vernis ?
Je n'ai pas enlevé le vernis mat du dessous, comme ceux qui ont poncer jusqu'au bois... ça m'a l'air bien protégé comme ça ! Mais merci quand même, je vais faire attention, voir si y'a pas quelques faiblesses.Timshel a écrit:Si t'as étudié un peu le sujet, tu auras sans doute vu qu'il est conseillé de mettre une ou deux couches de fond dur après. Sinon le bois est pas protégé et donc tu peux l'imbiber de graisses ou d'eau très facilement.
bruno942 a écrit:dit polo ou a tu trouvé t'on support
pour le manche de la guitare
ses t'oi qu'il a fait
je doit m'en faire un , ses pratique pour bricolé sa guitare
ou changé ses cordes
bravo a toi
math79 a écrit:bah nan mais l'intérêt de le tenter sur aria, c'est que c'est une guitare pas chère et pas terrible. Gitane, perso, je le ferai pas! j'aurais un peu peur, même si elle doit être construite à peu près de la même façon.
Il faut savoir qu'enlever le verni, ça à changé le son de mon aria, il est devenu beaucoup plus mate. Franchement, laisse ta gitane tranquille!
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)