zubi a écrit:la différence entre une Aria et une Selmer n'est pas significative
zubi a écrit:franchement la guitare que t'as dans les mains ça n'a pas vraiment d'importance ...
tout vient de ta tête et de tes doigts, et la différence entre une Aria et une Selmer n'est pas significative par rapport à ça ...
franchement quel est l'intéret de se payer une gratte à 2000 euros si t'es pas un pro ?
juliango a écrit:il est évident que conseiller une gitane est normal mais sans déconner, l'Aria est une bonne guitare de débutant, la gitane pas nécessairement.
agrosjea a écrit:J'avais un pote qui avait chopé un gitane a 450 500€ pour débuter et honnêtement je préférais presque mon Aria, la sienne avait pas de présence, j'avais l'impression de jouer une folk pourrave...
je respire manouche je me lève manouche, cette musique est présente en permanence que ce soit dans mon esprit dans mon coeur ou dans mon mp3(prout.. Smile )
zubi a écrit:franchement quel est l'intéret de se payer une gratte à 2000 euros si t'es pas un pro ?
Mitch a écrit:(...) Voici mon point de vue.
Quand on débute, on est pas en mesure d'apprécier et d'exploiter les qualités d'un instrument haut de gamme. Donc à part pour les gosses de riche, ce n'est pas à envisager au début je pense (...)
yolcrepier a écrit:merci pour tous ces conseils, j'ai finalement choisi une dell arté d'occasion, et ca m'a permis de trouver un grateux pour répéter et apprendre, ...sergent![]()
d'ailleurs j'en profite pour signaler que l'on cherche du monde sur Blois, pour gratter de temps en temps,
tchao!!!!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)