zubi a écrit:A Samois j'ai vu des mecs en sortir de bien plus jolis sons que certains autres
avec des grattes de luthiers à 2500 euros ...
uj a écrit:a savoir les micros stimer vont pas dessus, pas assez de place entre la rosace et les cordes....
Nicledabe a écrit:"Sur les grattes énumérées, j'ai eu la MM-20, les GJ-10 et GJ-15, ainsi que la Delle Arte petite bouche.
La seule qui m'est déçue un peu, c'est la Cigano petite bouche. "
Et sur quel guitare tu tu joue depuis ?
Nicledabe a écrit:ça doit te changer la vie j'imagine!
Mais une guitare de luthier, à prix égal, bien sur est-elle forcément meilleure qu'une Gitane haut de gamme par exemple? en gros une guitare de luthier premier prix est -elle meilleure qu'un haut de gamme Gitane? a priori on aurait tendance à répondre oui...mais quelqu'un a t'il vraiment comparé?
juliango a écrit:zubi a écrit:A Samois j'ai vu des mecs en sortir de bien plus jolis sons que certains autres
avec des grattes de luthiers à 2500 euros ...
Merci Zub !!!![]()
juliango a écrit:Parce que commencer sur un instrument de qualité constitue un handicap pour un débutant.
zoroastre a écrit:juliango a écrit:Parce que commencer sur un instrument de qualité constitue un handicap pour un débutant.
Mouhahahahahahaha ... Quelle piètre opinion des débutants (on a pas dit qu'ils étaient handicapés) ! Je crois au contraire que commencer sur une gratte de merde peut-être décourageant. Il faudrait au moins taper dans la Gitane à 500 euros pour que ça dure un peu longtemps, avec une bonne marge de progression.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)