Lux a écrit:Putain mec ton poignet pas assez cassé. Franchement c'est pas en place. Et t'utilise quoi comme médiator? Et puis Soundclick c'est quoi cette connerie tu peux pas utiliser speedshare ou myspace comme tout le monde?
Salaud!

Une critique constructive, je veux bien, mais me descendre en fleche comme ca?
Mon mediator c'st un... je sais plus Wegen Yeux Noirs ou Dugain acetate.
boris a écrit:J'aime bien ce morceau (excellente version de Mc Laughlin à écouter), mais je trouve que çà accroche un peu dans le passage des accords.
Tout juste (McLaughlin, les accords qui accrochent).
Mon avis perso apres avoir ecoute l'enregistrement:
- Ca accroche sur certains accords (surtout premiere grille). ca je le savais avant d'enregistrer: des nouvelles positions, ca met du temps a rentrer dans les doigts. Aux dernieres nouvelles (il y a 5 semaines, la derniere fois que j'ai touche une guitare), ca passait bien mieux.
- L'idee de jouer "rubato"... apres ecoute, mauvaise idee. Ca passerait mieux avec un battement plus regulier, je crois.
- Trop de notes. Meriterait d'etre plus epure. Au moins dans un premier temps, apres, quand je le maitrise, je pourrais essayer de jouer un peu plus autour. Mais bon, allons doucement... je suis dans une phase "retour aux fondamentaux".
D'autres idees/conseils?
Et merci pour vos avis.