pour faire plaisir au vieux j ai essayer de fermer la porte de la grille et je me suis mis la cle dans le fion pour etre sur de ne pas en sortir.((la prochaine fois j utiliserais une cle a bout arrondis..parceque la ouille ail))
y a encor des pain.mais bon peut pas faire mieux pour l instant......mon niveau en est la (8 pas tres haut donc)) on verra dans 6 ou 7 ans..
en fait j aimerais votre avis sur le chorus.........j ai essayer de faire un discour coherent et en restant dans la melodie du theme (mais sans utiliser le theme) enfin essayer de jouer un chorus comme si c etais un theme en fait..de maniere a ce qu on oublie pas quel morceaux on est en train de jouer..pas evident .
et surtout essayer de raconter quelque chose........enfin ca c est ce qu on cherche tous....ca me parait etre le plus dur...ne pas se laisser emporter par la technique et faire un truc simple..
j y arrive toujours pas comme je voudrais mais bon on fais ce qu on peut.
vos avis sont les bienvenu
ps..j ai du casser le theme a coup de manche de pioche.......parceque ya pas assez de notes et a force d essayer ca m enerver c etais trop pauvre.j ai donc changer la deuxieme partie sans vergogne. histoire d etre en paix avec moi meme
http://www.youtube.com/watch?v=YQxmqx21y64