mais non vieux fallait pas virer.
parceque c etais tout a fais vrais.........d aileur je l ai dis au debut....des que j allume la cam je sais plus faire une trille ni un vibr et j oublie total la grille.....et j essaye de suivre une phrase ((que d ailleur j arrive pas non plus))
toi ce que tu a dis................et bien c est exactement le double de ce que j avais deja dis..........je sais ou j en suis
de plus dans ton analyse tu a oublier de dire un truc..................c est de moins stresser les cordes quand j appuie et aussi de pas faire de mouvement de poignet gauche qu on dirais que je suis en train d essayer d arracher le manche..
j ai bien compris ou j en suis en fait...............les mec qui joiue moins bien que moi aimerais savoir jouer comme moi..
et ceux qui joue mieux sont partager entre j aime bien ou j aime pas..........(et bien sur la critique technique qui dans mon cas et tout de meme assez pauvre))
mais quand j ecoute la version de lespaul (car c est celle qui ma donner envie de jouer))
et bien je me dis il a le son en plus sont solo et vachement bon.............mais ya aussi des moment ou on se dit c est quoi cette phrase??/
en fait je crois que y a pas un seul mec sur terre qui peut faire un solo de guitare 100 pourcent melodique parfait et tout et tout..............on est obliger de tricoter de se lacher et de faire des pains..
la en ce moment je joue pas beaucoup mais j essaye de bosser mes lacunes...........et meme en suivant la grille a l arpege pres...............je trouve que c est plat..
en fait je trouve que c est toujours de la merde
s
mais tu vois juste apres cette prise j en avais enregistrer une autre et je pense avoir eu un bien meilleur toucvher..............malheureusement j ai foire la fin ou je sais plus quoi et du coup j ai laisser celle la...........
mais un jour quand je serais grand..........................j y arriverais
..................
quand j ai dis je sais ce qu il me reste a faire je ne penser pas a me pendre a la chaudiere
mais des fois j enregistre 15 prise avant d etre degouter...et quand j ecoute je me dis tiens ya une belle phrase par prise ou deux
et je m ete dis vu que j ai jamais fais ca avant tiens alex ta qu a prendre une belle phrase de chaque prise sur 10 prise................et ca te fais 10 belle phrases a mettre sur une prise..
le probleme c est d ecrire les phrase ou de les memoriser car j ai aucune memoire........j ai toujours pas memoriser la grille de minor swing..........alors la celle d over the rainbow comment veut tu que je me souvienne a quel moment arrive le fa diese diminue
mais je vais essayer de faire ca...............et je reposterais .(quand je serais grand
ps.....j avais luy que django faisait ca aussi non??? il jouer avec un magneto il repetais des phrase sur les accords...........surement il memorisait ces phrase comme ca..