alex42 a écrit:SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemanouchecbien a écrit:Il est mieux de le bousiller en secret ce morceaux !
Djan a écrit:lemanouchecbien a écrit:Il est mieux de le bousiller en secret ce morceaux !
C'est vrai qu'en s'enfermant dans sa chambre sans demander l'avis de qui que ce soit, on progresse beaucoup plus vite.
Il n'y a aucune pretention dans le post initial, juste une demande de conseils. YouTube est un site d'echange de fichiers video, pas la télé nationale. (et on peut voir ca sous plus d'un angle...)
Djan a écrit:Faut croire qu'on a pas le me humour ; )
Mitch a écrit:Salut !
Je ne sais pas si tu joues depuis longtemps mais franchement c'est pas si mal. Bon c'est pas encore çà hein mais en continant à le jouer avec le disque ou avec un bon playback (effectivement celui de Wrembel est super pour travailler) çà viendra tout seul, la mise en place sera plus précise mais on sent que tu as déjà tout en tête car le toucher est nuancé et on reconnaît le solo de Django. En tout cas je te dis bravo et continue !
straïn a écrit:Je pense qu'il faut dans un premier temps que tu travail la pompe jusqu'à la gerbée. La pompe de Wrembel est super pratique mais c'est la tienne qui est importante surtout si tu veux joué avec d'autres musiciens ( c'est le but de la musique non ?).Ensuite tu descends les arpèges sur ta pompe avec fluidité jusqu'à la mort. Quand tu auras assouplie ta main gauche et que tu pouras attaquer en butée de la main droite tu pouras reprendre le solo de Django au ralenti. Il est magnifique ce solo joué lentement. Après fais pleuré le bois transmet de l'émotion. La vitesse on s'en fous.
Cela prend beaucoup de temps mais c'est la seule voie à mon avis.
Bon courage...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)