GuitareJazzManouche. com

un pti truc acoustique

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 10:17

titimaz a écrit:Tu as raison Jérémy, la voix de la jeunesse est parfois celle de la sagesse.
Je n'aime pas beaucoup les lynchages de ce genre, Olive a mis des morceaux en ligne et je trouve ça pas mal du tout. En tout cas ça ne mérite pas les commentaires foireux et déplacés que j'ai lus ici. La rubrique enregistrements perso a pour but de permettre à tous, néophytes ou confirmés, de faire partager ce qu'ils font. Et à recueillir conseils et encouragements, et pas l'inverse...

titimaz
didguitare aussi envoyait des enregistrements pas si mal que ca,mais c'était pas du jazz,et toi titimaz et tes acolytes modérateurs vous l'avez viré du forum...! :roll:
Le fait d'être modérateur ne te donne pas le droit de dicter ce qu'est le "bien" et ce qu'est le "mal",,a part des contrepèteries a peine drôles,qu'apportes tu de concret sur ce forum. :!: :?:
Nathan
Nath

Messagepar pfeuh » 09 Mai 2009 10:28

Yo,

olive a écrit:le jeu en buré na aucun interêt pour moi, les arpeges, les pharsé "manouche" , l'harmonie oui..

Je comprends tout à fait que le style manouche te parle, même si tu viens d'un autre monde musical. Tout le monde peut être touché par un style qui n'est pas le sien. Le problème, c'est qu'à force d'écouter une musique précise, avec le temps, on en assimile le langage. Le jeu en butée n'a pas d'intérêt pour toi simplement parce que ton oreille n'entend pas encore la différence entre ce que tu fais et ce que les cadors du style font. Si tu continues à trainer dans le manouche, tu ne pourras plus écouter ce que tu as mis en ligne et tu vas en arriver au jeu en butée, c'est obligé.

Alors comme sur ce forum quasiment tout le monde a l'oreille éduqué au style, tu mets un truc en ligne et tu te fais fusiller. Ca montre bien le côté pathétiquement humain de certains manouchonautes, mais en fait, c'est comme dans la vie, on n'est pas dans un remake de "la petite maison dans la prairie". Ne te laisse toutefois pas démonter par certains trolls, c'est toujours le plus intelligent qui cède, et je peux te garantir que j'en connais certains qui ne cèderont jamais. Ils sont facilement reconnaissables, ils commencent leurs phrases par des trucs du style "moi quand j'avais ton âge", "respecte les vieux", et blablabla... Y te balancent des trucs qu'ils sont bien sûr incapables d'argumenter, genre "et dire que ce type se prend pour un musicien" ou encore "tu te la pètes parce que tu as un myspace", et blablabla, blablabla... en fait ils sont aigris parce qu'ils sont vieux et qu'ils croient que ça leur donne tous les droits... Ce qui n'est aucunement le cas. :wink: Bonne continuation,

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Juliette Gekko » 09 Mai 2009 10:29

Détendez-vous, sinon vous allez arriver à pied !

Pfeuh, tu parles des députés de la majorité qui essayent de faire passer Hadopi, là, non ?
:)
Juliette Gekko

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 10:42

alors pierre faller,toujours aussi vieux,con,gros,aigri et sans une once de talent (c'est dur a encaisser pour un type comme toi qui se prétend "compositeur"..!Facile de traiter les autres de troll quand on a rien a exprimer... :D Bonne continuation et a la prochaine.(soigne tes rhumatismes,t'as pas piscine aujourd'hui.?? :lol: )

ps:je suis toujours là...c'est chiant hein.. :D
Nath

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 10:48

ne marche pas sur mes plates bandes natzl
wyllow

Messagepar olive » 09 Mai 2009 11:02

natzl a écrit:
olive a écrit:et pour cela tu est un champion , parceque pour t'egaler niveau connerie j'ai du taff :lol:

un peu facile comme réponse..Le jour où tu joueras du jazz mon gars,les poules auront des dents...c'est une certitude quand on entend tes enregistrements :lol: ,c'est tout sauf du jazz,Tu te la pètes parce que t'as un myspace et que tu connais quelques gammes,mais n'oublie pas un petit détail:t'étais encore dans les couilles de ton père que moi je jouais déjà du piano,du violon et même de la guitare.Respecte un peu les vieux quand même :lol: :wink: ca coute pas grand chose :D

pas de soucis Natzl , je m'amuse 8), et je vais continuer , les vieux je les respectes ....mais deja dans les couilles de mon père j'avaîs deja plus la fibre musical que toi n'oubli pas cela, je swingué deja comme une bête, faut dire qu'une perd de couille cela swingue toute la journée 8) ma maman me foutais de la bonne disco , du cloclo, et du chantal goya , pour me faire oublié le mechant Natzl (le gargamel de manoucherie :lol: )

Pour ceux qui viennent me defendre ne vous en fait pas, pas de soucis j'ai du recul , puis ca me fait un pti Buzz, bref je ne suis point offusqué , un brin amusé comme un petit enfant 8) :)
olive

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 11:10

au moins t'as de l'humour :D :wink:

ps:je savais que Pfeuh réagirait au quart de tour.. :D j'ai utilisé ton post un peu pour ca (j'espère que tu m'en veux pas trop)
Tu joues bien en tout cas,,continues t'es sur la bonne voie :wink:

Nathan
Nath

Messagepar pfeuh » 09 Mai 2009 11:11

Yo,
natzl a écrit:alors pierre faller,toujours aussi vieux,con,gros,aigri et sans une once de talent (c'est dur a encaisser pour un type comme toi qui se prétend "compositeur"..!Facile de traiter les autres de troll quand on a rien a exprimer... :D Bonne continuation et a la prochaine.(soigne tes rhumatismes,t'as pas piscine aujourd'hui.?? :lol: )

ps:je suis toujours là...c'est chiant hein.. :D

T'as vu Olive? Exemple typique. On a rien à dire, alors on tire sur tout ce qui bouge. Et toujours sans la moindre argumentation... Du vent... Blablabla... Alors on vient juste d'essuyer la rafale sur le modo (purement gratuite, elle aussi), manque plus que l'accusation de racisme sur certains membres, la citation en hébreux ou en allemand pour faire croire qu'on est en plus un raffiné polyglotte et on devrait être dans les clous...

natzl a écrit:quand on a rien a exprimer...

C'est marrant, je jurerais que tu parles de toi, là, c'est criant de vérité! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 11:14

:lol:
wyllow

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 11:16

Tu vois Olive,j'ai a peine posté qu'il recontinue a verser son fiel l'alsacos :lol:

ps:alors piscine aujourd'hui ou pas piscine.?? :D
Nath

Messagepar olive » 09 Mai 2009 11:21

8) :wink:

je suis sur que vous vous adoré en plus :lol:

Aller Peace , aller un peu de culture , on est samedi c'est permis :

http://www.youtube.com/watch?v=MT-t98iY7ac

:lol:
olive

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 11:23

tain en fait t'es un vieux con
wyllow

Messagepar titimaz » 09 Mai 2009 11:25

natzl a écrit:titimaz
didguitare aussi envoyait des enregistrements pas si mal que ca,mais c'était pas du jazz,et toi titimaz et tes acolytes modérateurs vous l'avez viré du forum...! :roll:
Le fait d'être modérateur ne te donne pas le droit de dicter ce qu'est le "bien" et ce qu'est le "mal",,a part des contrepèteries a peine drôles,qu'apportes tu de concret sur ce forum. :!: :?:
Nathan

Précision importante : seul l'adminisrateur du forum, Chrisgadjo, peut virer quelqu'un et ça n'arrive pas souvent. Pour Didguitare, il y a certainement une bonne raison pour qu'il ait fait ce choix.
Les modérateurs ont la possibilité de supprimer des messages ou des sujets ou de verrouiller ces derniers. Ou par une intervention dans un sujet, d'essayer d'éviter les dérapages, insultes et autres propos inappropriés. De modérer, quoi !
La suppression de messages ou de sujets, c'est très rare. La dernière fois que je l'ai fait, il s'agissait de propos tenus à ton encontre, que j'estimais racistes et diffamants et susceptibles de faire partir en balonnette le forum. A la suite de quoi, je me suis fait traiter de facho... Je ne sais pas si j'ai eu raison de le faire mais je l'assume.

Ensuite, je ne dicte pas ce qui est le bien et le mal, il ne manquerait plus que ça ! En tant que modérateur, mais surtout en tant que membre du forum, j'ai le droit de donner mon point de vue lorsque j'estime que l'esprit du forum n'est pas respecté. Et je suis convaincu que j'ai raison de le faire.

Ce que j'apporte de concret au forum : pas grand chose, tu as raison et j'en conviens.
Mais je suis très troublé par ton comportement : selon les jours, tu es constructif, ouvert et partageur, mais tu peux être parfois très désagréable, dédaigneux, fouteur de merde.
Je m'interroge... :?:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 11:26

depressif
wyllow

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 11:26

Pfeuh et moi on se comprend bien en tout cas....on est 2 vieux cons :D :wink:
Nath

Messagepar Nath » 09 Mai 2009 11:28

titimaz a écrit:
natzl a écrit:titimaz
Nathan

Précision importante : seul l'adminisrateur du forum, Chrisgadjo, peut virer quelqu'un et ça n'arrive pas souvent. Pour Didguitare, il y a certainement une bonne raison pour qu'il ait fait ce choix.
Les modérateurs ont la possibilité de supprimer des messages ou des sujets ou de verrouiller ces derniers. Ou par une intervention dans un sujet, d'essayer d'éviter les dérapages, insultes et autres propos inappropriés. De modérer, quoi !
La suppression de messages ou de sujets, c'est très rare. La dernière fois que je l'ai fait, il s'agissait de propos tenus à ton encontre, que j'estimais racistes et diffamants et susceptibles de faire partir en balonnette le forum. A la suite de quoi, je me suis fait traiter de facho... Je ne sais pas si j'ai eu raison de le faire mais je l'assume.

Ensuite, je ne dicte pas ce qui est le bien et le mal, il ne manquerait plus que ça ! En tant que modérateur, mais surtout en tant que membre du forum, j'ai le droit de donner mon point de vue lorsque j'estime que l'esprit du forum n'est pas respecté. Et je suis convaincu que j'ai raison de le faire.

Ce que j'apporte de concret au forum : pas grand chose, tu as raison et j'en conviens.
Mais je suis très troublé par ton comportement : selon les jours, tu es constructif, ouvert et partageur, mais tu peux être parfois très désagréable, dédaigneux, fouteur de merde.
Je m'interroge... :?:

je suis ptêt lunatique.. :D :wink:
Nath

Messagepar olive » 09 Mai 2009 11:32

je te trouve bien timide avec moi Willow ! ;) ( "Vieux con" chez toi c'est un peu comme un " je t'aime" d'helene Segara) faut pas me kiffer comme cela je ne le merite pas..

Bref tu me respecte trop , je suis un être humain comme tout le monde , j'ai le droit moi aussi de me faire Willowliser , malgrés mon genie, mes couilles qui swinguent .

http://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ
olive

Messagepar wyllow » 09 Mai 2009 11:33

mes couilles qui swing lol en genral je suis mechant avec les types qui me reviennent pas
wyllow

Messagepar Ju » 09 Mai 2009 11:35

wyllow a écrit:ne marche pas sur mes plates bandes natzl

:lol: :lol: :lol:

purée comme les grand maintenant willow !
tu te fais piquer tes plans :wink:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar olive » 09 Mai 2009 11:46

ben en tout cas c'est impressionant , j'ai regardé les Stat de mon myspace , d'habitude j'ai en moyenne une dizaine de viste par jour , hier une centaine et la une trentaine...

Bref pour être une star :lol: , faut un Buzz , bon j'y go , bonne aprem et zique ! :)
olive

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos