Salut à tous ceux qui n'était pas présent à ce magnifique concert privé donné par les Ketelos!!!!!
Bon y'a pas grand chose à dire, c'est de la balle!!!! Y'a du swing, des chorus de dingue des mises en place super,et une version de Bei mir (qui n'est pas swing gitan!!!!) qui m'a fait kifer grave je dirais même qu'elle déchire sa mère!!!! Voila mon quart d'heure "gar de la té-ci" passé.
C'était vraiment excellent cette après midi manouche, concert, beuf puis apéro même si certain avait commencé l'apéro pendant le concert!!!!! Et même certain musicien quasi tous d'ailleurs sauf la grosse guitare à 4 cordes sans frettes lui à l'air normal!!!!!
TitiMaz nous a reçu comme des princes.... merci titi.
Les 5 musicos de Ketelos sont tous très sympa je ne connaissais que mon Maître Vamolo, et j'ai rencontré les 4 autres et sont en plus d'être bons très cool et pas de grosses têtes alors ça fait plaisir....
Bon sur le beuf ils ont un peu moins bien assurés ':lol:' mais c'est normal ils venaient de se taper une heure et quart de concert de ouf ou ils ont du repousser toutes ces femmes qui voulaient monter sur scènes embrasser leurs instruments.....':?:' ':!:' ':!:' ':shock:'
Les deux Thierry et moi même on a par contre assuré comme d'hab!!!!! Tu parles j'étais à la rue, jouer avec des pros c'est dur ça accélère tout au long des morceaux du coup avec mon niveau de débutant et ma boite courte j'arrive pas à passer la 2éme. Mais bon je vais bosser avec mon Maître et après ça va chier!!!!!!!
Vivement la présentation de votre 2ème set, continuer à jouer je pense pas être le seul à trouver ça génial, et au prochain concert on ferra venir des pomme pomme girls ça motiverra tous les autres à venir ils sont fou de compote
Merci pour l'après midi ce fut excellent
Vamolo, je te téléphone dans la semaine j'ai besoin de bosser un peu de nouvelles grilles faut que j'assure au prochain beuf j'ai la pression (mais non pas de la bière tous des AA ces musicos!!))
Ciao