GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar juan73 » 01 Mai 2009 20:17

ah bah ca change tout, ca fait pas loin pour moi... je pourrais ptetre venir alors !! Maintenant, voir si ça dérange personne de venir jusqu a sommière...

alors ?
god save my swing !
juan73

Messagepar Benov » 01 Mai 2009 20:31

alors?
Benov

Messagepar Sifseb » 01 Mai 2009 21:59

Hello les gars,

Moi en ce qui me concerne je suis à pied donc quoiqu'il arrive ca fait un peu loin :?
Sifseb

Messagepar juan73 » 01 Mai 2009 22:09

benov je te laisse un MP
god save my swing !
juan73

Messagepar Benov » 01 Mai 2009 22:20

ok, vu, je t'ai répondu :wink:
Benov

Messagepar Benov » 03 Mai 2009 18:25

Salut les gars,
bon ben voilà, privé de concert on s'est consolé à 4 chez moi et faut bien reconnaître que ça a bien joué. Merci donc à Titimaz, Carbone et Juan73 pour cette excellente après-midi d'hier. Finalement à nous 4 on a réussi à faire tourner pas mal de grilles, thèmes compris 8) Bon, Malik, encore une fois, tes valses nous on manqué :? On a quand même eu droit à un p'tit Chez Jacquet bien mené par Juan :wink:
Voilou, et comme d'hab., vivement le prochain...Samedi après le concert de Ketelos :?:
Benov

Messagepar juan73 » 03 Mai 2009 20:28

oué samedi, on va vous mettre le feu les enfants, même que vamolo il va faire des bossas... :lol:

ok :arrow:
god save my swing !
juan73

Messagepar vamolo » 04 Mai 2009 09:45

Euh là tu t'avance un peu Juan...
vamolo

Messagepar malik34 » 04 Mai 2009 09:55

P.....N Les gars j'suis de garde samedi
personne n'est libre vendredi ou dimanche même ???
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar juan73 » 04 Mai 2009 10:06

dimanche pourquoi pas malik, ce serait cool si il pouvait y avoir tout le monde ! à voir avec les autres

:?:
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 04 Mai 2009 22:15

juan73 a écrit:Samedi...va falloir accomplir son devoir con jugal.
Mais il me semble que sifseb et vamolo ne sont pas contre.Ciao

Ben ça ne m'étonne pas d'eux.
Ablation de l'appendice nasal, à samedi ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Benov » 05 Mai 2009 08:18

Jaloux :lol:
Bon, samedi ou dimanche alors :?:
Benov

Messagepar malik34 » 05 Mai 2009 12:11

salut à tous
bon en même temps ne vous prenez pas trop la tête si tout le monde a prévu samedi faites le ce jour là
par contre si certains sont libres un des deux autres jours faites moi signe, j'ai la gratouille qui me démange ( c'est pas une contrepétrie )
A plus
malik34

Messagepar vamolo » 05 Mai 2009 19:23

Bon pour moi dimanche c pas possible,(pffff désolé Malik)..pour ma part chui obligé d'en rester à samedi.
vamolo

Messagepar titimaz » 07 Mai 2009 22:23

Bonjour ami(e)s !
"qui mange du boeuf...mange du boeuf !" :shock:
Et ça se passe par là samedi après-midi, avec KEteLoS, puis les Barios, Milou Prudhomme et son accordéon supersonique et Johnny Hooligan et ses Jaguars. 8)
Tous ceux qui croisent dans les parages sont les bienvenus : merci de m'adresser un message privé afin que la sécurité soit prévenue. Un grand parking gratuit est accessible à l'entrée nord du village.
Le mot de passe est "une bouteille de rouge" . :P
Les Leffe seront dans la glacière et mes bonnes femmes au frigo.
Ceux qui se pointeraient en avance pourront toujours sucer une coquille d'huître avec un verre de vinaigre (blanc, bien sûr).

Roulez, jeunesse ! :D

Et nous renouvelerons l'opération sur une spéciale Malikéthon à la Catalane. Car notre Malik est non seulement un furieux joueur de valses, un formidable camarade, mais aussi, selon Vamolo, Juan, Sifseb, Benov, Didoune et Carbone14, un homme très séduisant.
Le docteur House de la pan coupé en quelque sorte
!
titimaz

Messagepar juan73 » 07 Mai 2009 22:47

c est trop bon, j en ai l eau à a la bouche :lol:
god save my swing !
juan73

Messagepar malik34 » 08 Mai 2009 08:40

kikimaz t'es barge
malik34

Messagepar malik34 » 08 Mai 2009 08:58

voilà le mail que j'ai reçu ce matin
c'est qui ?? l'adresse mail c'est restekool@quelquechose.fr
ça dit à quelqu'un le concert??

"Salut tout le monde !

Je joue ce soir avec mon trio ( les swing home )a l'auberge du chêne à Maureillas
Si ça vous dit, n'hésitez pas a m' appeler pour réserver

Bises Remy"
malik34

Ketelos

Messagepar didoune » 10 Mai 2009 08:45

Salut à tous ceux qui n'était pas présent à ce magnifique concert privé donné par les Ketelos!!!!!

Bon y'a pas grand chose à dire, c'est de la balle!!!! Y'a du swing, des chorus de dingue des mises en place super,et une version de Bei mir (qui n'est pas swing gitan!!!!) qui m'a fait kifer grave je dirais même qu'elle déchire sa mère!!!! Voila mon quart d'heure "gar de la té-ci" passé.

C'était vraiment excellent cette après midi manouche, concert, beuf puis apéro même si certain avait commencé l'apéro pendant le concert!!!!! Et même certain musicien quasi tous d'ailleurs sauf la grosse guitare à 4 cordes sans frettes lui à l'air normal!!!!!

TitiMaz nous a reçu comme des princes.... merci titi.

Les 5 musicos de Ketelos sont tous très sympa je ne connaissais que mon Maître Vamolo, et j'ai rencontré les 4 autres et sont en plus d'être bons très cool et pas de grosses têtes alors ça fait plaisir....

Bon sur le beuf ils ont un peu moins bien assurés ':lol:' mais c'est normal ils venaient de se taper une heure et quart de concert de ouf ou ils ont du repousser toutes ces femmes qui voulaient monter sur scènes embrasser leurs instruments.....':?:' ':!:' ':!:' ':shock:'

Les deux Thierry et moi même on a par contre assuré comme d'hab!!!!! Tu parles j'étais à la rue, jouer avec des pros c'est dur ça accélère tout au long des morceaux du coup avec mon niveau de débutant et ma boite courte j'arrive pas à passer la 2éme. Mais bon je vais bosser avec mon Maître et après ça va chier!!!!!!!

Vivement la présentation de votre 2ème set, continuer à jouer je pense pas être le seul à trouver ça génial, et au prochain concert on ferra venir des pomme pomme girls ça motiverra tous les autres à venir ils sont fou de compote

Merci pour l'après midi ce fut excellent

Vamolo, je te téléphone dans la semaine j'ai besoin de bosser un peu de nouvelles grilles faut que j'assure au prochain beuf j'ai la pression (mais non pas de la bière tous des AA ces musicos!!))

Ciao

:lol: :lol: :lol:
didoune

Re: Ketelos

Messagepar titimaz » 10 Mai 2009 10:31

:D
T'as raison Didoune, on les a pourris au boeuf. Moi j'ai trouvé le truc pour les planter : j'arrête pile le chorus à trois-quarts de grille... et démerdez-vous les cadors ! ça marche à tous les coups, ils lèvent les yeux au ciel et finissent leur bière pour ne pas voir la réalité en face. Et pendant ce temps-là mon Didoune, tu envoies un solo de dingue sur "la Digue du cul". :mrgreen:
didoune a écrit:
on ferra venir des pomme pomme girls ça motiverra tous les autres à venir ils sont fou de compote

Tu vas voir, ils sont capables de nous réclamer du calva pour aller avec !
Ketelos, c'est comme les Lamborghini : une belle carrosserie, des finitions splendides mais qu'est-ce que ça consomme !
Franchement, les absents ont eu tort : sur quelques milliards d'humains, ça en fait quelques uns qui sont en faute. Ceci dit j'avais pas à boire pour tout le monde.
Donc, comme le disait Didoune, on a eu l'intégrale du premier set : on sent le travail de mise en place et d'arrangement, les intros, les fins, les thèmes à plusieurs voix...
Merci à Vamolo, Sifseb, Juan73, Nemoransis et Alex, ainsi qu'à Benov, Didoune et aux quelques amis qui sont passés et qui s'en souviendront.
Y a eu un enregistrement et queques photos ou vidéos, on va essayer d'en mettre en ligne !
Et on va vite reprogrammer quelque chose pour ceux qui n'ont pas pu venir. :D

http://www.myspace.com/ketelos
titimaz

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé