Voila un version de "there will never be another you" live !
Pris a tempo lent.
Jvoudrais votre avis sur la chose : tout, theme, violon, rythmique, etc.
a vos claviers !
Bonne écoute.
There will never be another you (live).mp3
tu m'ettones,tu demandes son avis a yann alors que t'es dix fois meilleurs que lui,t'as jamais entendu comme c'est a chier ce qui fais le yann juste bon a jouer dans les baloches de ringards,et de moins en moins parait ilYann a écrit:Je te sens assez porté par les mélodies latines. J'aime bien ton boléro, bonne grille. Il y a pas mal d'idées mélodiques mais j'ai l'impression que la technique est encore un frein pour que tu puisses t'exprimer comme tu le voudrais. Les attaques sont un peu violentes à mon goût et ça manque de nuances dans le phrasé. Mais déjà, je trouve qu'il y a de la recherche dans ce qui sort du chemin balisé des arpèges. Ca ne peut que te mener vers des sentiers musicaux intéressants.
Après, c'est toujours hyper subjectif ce genre d'avis et en plus, je ne suis pas particulièrement bon moi-même en impro donc question légitimité, je ne suis pas très bien placé! Enfin, c'est juste mon avis.
continues comme ca et surtout si tu veux avancer n'écoutes pas les conseilles du yannJamjazz a écrit:tu vas rire mais mes impros elle sont juste sur une mineur hamronique (ici en do)
donc c'est pas la panassé niveau bagage arpeges et compagnie car je connais aucun arpeges.
J'ai un probleme en ce qui concerne le chanté.
C'est que le chanté en silence dans sa tete sa va mais le chanté a tu-tete ca ne donne pas les memes idées du tout niveau chorus.
je me demande... si j'apprend les arpges est ce que cela me donnera plus d'idée mélodique... je ne sais pas..
Jamjazz a écrit:....donc c'est pas la panassé niveau bagage arpeges et compagnie car je connais aucun arpeges.....
je me demande... si j'apprend les arpges est ce que cela me donnera plus d'idée mélodique... je ne sais pas..
SuperLocrien a écrit:Jean-louis Almosnino avait dit lors d'un master-class:"les arpéges,c'est la base de l'improvisation en jazz."
Les gammes,tu t'en sert pour piocher des notes a rajouter dans ton arpege,pour "l'enrichir"
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)