Merci à tous
Max ok, c'est une bonne idée je vais essayer en attendant le projet à MichMich
Et un grand merci à MichMich

, c'est mieux si c'est gratos, mais même si c'est payant je serais prêt à l'acquérir.
REX:
Je suis nouveau dans le style, et il est vrai que j'ai commencé par apprendre seul (je suis un peu autodidacte enfin si on peut dire) puis après j'ai découvert qu'il y avait un apprentissage spécifique en manouch (butée et plein de pompe en particulier, je m'étais axé sur les solos).
Alors j'ai commencé à acquérir des méthodes dans les magasins en France et je n'en suis pas vraiment satisfait (j'ai trouvé parfois plus de dém sur you tube) et puis j'ai entendu parler de ta méthode Mich sur ce forum, youtube et sur django. Les méthodes précédentes m'ont un peu refroidi mais à priori il faut que je franchisse le pas car ça à l'air indispensable au dire de tous (il est vrai que les démos sur youtube donnent envie).
Puis j'ai fais un petit boeuf avec toinouche (merci à toi) bien que je venais juste de découvrir le jeu en butée et ne l'avait donc pas travaillé, et là j'ai découvert mais pb
et parmi d'autre le placement donc voilà l'origine de ce post.
Et donc pour moi, le morceaux + un rytmique à des vitesses différentes me permettront de progresser et peut être de venir un jour vous rejoindre dans des boeufs.
Ce petit REX pourra peut être aider certains qui passeront par le même chemin que moi
A+
Bon week-end et bon swing
Pat