GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 02 Mars 2009 20:25

Eh oui! et m^me à élever mes 4 enfants :D
Senorita

Messagepar Montypy » 03 Mars 2009 09:45

gatsby a écrit:* Puisqu'on est au fc, mention spéciale au pull-over que Montypy porte sur la photo qu'il a mise de lui dans les enregistrements persos... Somptueux !

:lol:

J'aime pas qu'on se foute de la gueule de mon pull...surtout venant de la part d'un jeune homme qui ne sait pas repasser ses chemises.

A part ça, as tu fais la connaissance d'une jeune Saskwatch ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 03 Mars 2009 14:33

Montypy a écrit:
gatsby a écrit:* Puisqu'on est au fc, mention spéciale au pull-over que Montypy porte sur la photo qu'il a mise de lui dans les enregistrements persos... Somptueux !

:lol:

J'aime pas qu'on se foute de la gueule de mon pull...surtout venant de la part d'un jeune homme qui ne sait pas repasser ses chemises.

A part ça, as tu fais la connaissance d'une jeune Saskwatch ?

D'un autre côté, vu le pull, tu peux pas t'en tirer comme ça... heureusement que tu as maigri d'ailleurs !

Pascal
pascal

Messagepar padrig » 03 Mars 2009 18:22

:shock: :shock: :shock:
incroyable !
revoila la mangeuse de pruneaux !
et la les raclures en train d'hiberner retrouvent le lever du drapeau et bonjour par ci , bonjour par la , et tatati et tatata !
et ben dis donc louloute , t'en as du succés avec ce troupeaux de raclures enjazzéiffiées !
j'en reviens pas !
ça me coupe les jambes !
alors les gonzes jouent les matadors , et je joue du dchazzzz , et je t'emmerde , et ch'te chope quand tu veux , et puis tout d'un coup une petite fonctionnaire pyrénéènne ramène sa fraise et tout le monde il est gentil , humble et aimable ?
bande de misérables trous du cul !
bon signor rita , je te propose un deal ! invites toutes ces tarlouzes à un petit barbecue , avec leurs guitares chères bien sur , et dis moi le lieu et la date ! ils vont tous venir béler sur ta pelouse , et j'en profiterais alors pour faire un peu de ménage sur ce forum vraiment mal tenu et pour aller à la cueuillette des grattons !
en échange , je te filerai la gitane du yann , j'en ai déja une , et je te ferai un cinquième mouflet ! hein ? qu'est ce t'en penses ? heureuse ?
ne me remercie pas chérie , c'est bien naturel !
padrig

Messagepar Senorita » 03 Mars 2009 20:56

Ah mon Padou!
Ok pour le barbecue, ok pour tous ces mecs chez moi, mais euh faut que je réflechisse pour le 5eme gosse. Tu comprends, de nos jours, !!
Senorita

Messagepar Senorita » 03 Mars 2009 21:01

Enfin c est toujours aussi mollasson ici....quelle pitié!
Senorita

Messagepar padrig » 03 Mars 2009 21:28

mon padou ?????????????? :shock: :shock: :shock:

bon , je préfère garder mon énergie pour mener à bien un deal d'enfer !
j'ai repéré une guinde qui pourrait bien remplacer mon interceptor viillissant , évidement , il va falloir que je trouve une combine pour l'essence , car celui ci est vorace !
en attendant poupée , avec un cinquième lardon , tu pourrais toucher des allocs' qui te dispenseraient d'aller tickter tous les jours dans ton job de naze! et en trichant un peu , tu pourrais au frais de l'état remplir honorablement a contribuer de remplir mon réservoir ! et je pourrais vous emmener avec ta marmaille une fois l'an visiter le parc de thoiry ! c'est beau les lions , les ours et tous ces animaux qui ne servent à rien , ça fait mème pas de lait mais ça distrait ! ça vous évitera de vous acheter les vidéos de christian zuber !
de plus , je pourrais t'aider dans leur éducation pour en faire des petits voleurs ! eh oui , réfléchi un peu , graine de catholique ! s'ils sont doués , fini la pointeuse !
mais........................................................ :?:
j'avais oublié !
la pointeuse , tu ne sais pas ce que c'est , graine de fonctionnaire enjafolkéizée ! :evil:

retour aux sources l'occitane ! expect no mercy ! tu vas dérouiller comme les autres ! sitot que je te croises , je te files une ratatouille et je te gaule ta takamine !

j'ai failli me faire avoir !

c'est qu'en guise de pension alimentaire , elle m'aurait au moins couté 4 jantes chromés plus les semelles par an , l'épouvantable sudiste !

bon , ce soir j'ai vu la lumière ! je te mets en tète de liste de ma liste noire ! ton scalp étant en volume équivalent à celui du yann , j'aurais bientot de quoi me tisser un joli plaid en poil de raclures pour ma banquette arrière !
padrig

Messagepar Senorita » 03 Mars 2009 21:32

Comme ca peut manquer dans une vie, une harangue de Padou chéri :lol:

Et au fait Eric, lhomme femme, il est tjs là? :D :D
Senorita

Messagepar Senorita » 03 Mars 2009 21:35

J'ai pas posté depuis 6 ou 7 mois, et je suis toujours dans le top 10 des posteurs:::

La classe incarnée cette Senorita :lol:
Senorita

Messagepar wyllow » 04 Mars 2009 09:13

oh non pas senoritas
wyllow

Messagepar Yann » 04 Mars 2009 10:26

gatsby a écrit:60m3 ? Et t'arrives a voir le plafond, avec ca ? :lol:

Ben, son appart doit faire 5x6m sur 2m de haut. C'est un bon petit studio de catherinette quoi. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 04 Mars 2009 10:31

Ahahaha me suis trompée !
En vous écrivant, je passais l'aspi en meme temps, regardais les infos, donnais la soupe au bébé, faisais la vaisselle...

Vous m'excuserez pour le 3 au lieu du ² :D :D
Senorita

Messagepar Yann » 04 Mars 2009 10:38

Pad,

Passe sur Luxembourg le 17 mars qu'on fête dignement ton patronyme! D'abord tu viens nous voir en concert avec mon groupe d'irlandais survitaminé, et tu constateras que le jazz n'est qu'une couverture pour moi. Ensuite on déclenche une bagarre générale pour rester dans l'esprit de la St-Patrick. Tu vas te régaler, il doit y avoir un bon 50% de fonctionnaires européens: la crème de la crème, du surfonctionnaire britannique qui va en salle de sport tous les jours, et se bourre la gueule au pub le soir, entraîné à la bagarre de rue dans sa jeunesse donc plus intéressant que du gréviste français syndicalisé et mou, que de la qualité cher ami breton. Tout ça sur fond de Guinness par unité de 0.5l, tu sais cette bière qui est bonne pour la santé...

Tu verras qu'il y a moyen de s'amuser par ici et tu me remercieras du tuyau. Plus tard, tu repenseras à cette soirée avec la larme à l'oeil, en te tâtant les cicatrices que tu y auras récoltées.

La bise,

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar padrig » 04 Mars 2009 13:12

ah mon bon yann , j'ai toujours su que tu étais un bon bougre malgré ton alimentation de piaf et tes idées de beatnick ! :lol:
sur ce coup la , tu me propose un de ces moments ou j'excelle dans l'art festif ! je mettrai certainement 5 jours à m'en remettre mais ça vaut le coup !
mais ...........on sait jamais ! les geoles luxembourgeoises sont elles confortables ou moyen ageuses ? passke le kindablue est parti faire le mariole au maroc , mais le chtibe de rabat est crasseux à souhait ! comme dans les films ! j'éspère qu'il aura la finesse de ne pas jouer de la chaine de vélo à tout va ! :D ! car vois tu , la castagne enhardie avec des britanniques , j'en trépigne àl'avance , mais les luxos ont la justice à la suisse ! ça rigole pas !
bon , et bien mon bon yann , je te retire de la tète de liste des raclures à dérouiller , j'y met la pintade à la place ! il me semble qu'elle se gausse un peu de mézigue et ça va pas durer ! elle va comprendre qui c'est qui donne le ton !
faut pas déconner ! :D
padrig

Messagepar Senorita » 04 Mars 2009 13:32

Bonjour :D

Padou reviens, j'ai les memes à la maison :D
Senorita

Messagepar Yann » 04 Mars 2009 13:59

Ne t'inquiète pas pour les geôles luxembourgeoises. Pour ce genre d'excentricités festives, tu te retrouves dans une chambre moderne, une place avec télé, et en prime t'as les clés. Tu dois juste rentrer avant qu'ils ne ferment le soir. Demande à Dédé, il connaît. :)

Ah ben oui, le rosbif, c'est résistant et c'est meilleur saignant! C'est un végétarien qui te le dit, tu peux me croire. Bourré, c'est un peu pataud sauf quand c'est encore jeune. Et là, le coup de manche de pioche en frontal fait des merveilles. Est-ce que ton manche de pioche est coqué comme tes Docs au fait ?

Bon, t'as raison pour la galinette cendrée. Je te laisse t'en occuper, comme tu es assez mobile. Par contre, tu me ramèneras sa Takamine stp, la mienne commence à friser. Je te l'échange contre le pot de valium que kinda m'a laissé à surveiller pendant son absence. C'est un bon deal non ? Pour le whisky, on se servira dans le pub.

Ca va être sympa la St-Patrick cette année!! :lol: 8)
Yann

Messagepar padrig » 04 Mars 2009 15:14

:shock: :shock: :shock: :shock:
mais ??????????
c'est qu'il à l'air remonté le mangeur de céleri !
bien !
parfait
admirable !
tant mieux !
bon , et bien ça tombe pile poil ! j'aurais enfin un adversaire coriace quand j'en aurais fini avec les brittons !
quoique .............gaffe ! les angliches ne sont pas des tendres ! c'est un peuple dur à la main leste ! de plus ils ont inventé le hooliganisme , les skin heads , et leur jeunesse actuelle aime à se larder de solides coups de lingues ! bon , de toute façons , ma petite soeur est malouine et sera fier du grand frère mème si j'en ramasse une belle ! c'est que robert surcouf est encore célèbre las bas !
ceci dit raclure d'écolo , ne crois pas t'en tirer à si bon compte ! la guitare de la pintade , je la revendrai pour m'offrir de beaux rétroviseurs pour mon futur interceptor ! des classieux , électriques ! et la boite de valium du kinder , garde la pour oulier tes douleurs lors de ta longue convalescence après ma virée luxembourgeoise ! passke c'est pas passke tu joues du banjo irlandais que je vais te faire grace ! n'oublie pas que tu as osé sur ce mème forum déclarer que le blues à l'harmonica diatonique ça ne valait pas tripette ! et je n'ai pas oublié ce discours héhétique , graine de jazzeux intellectuel !
mais par respect pour tes ancètres caroff , les miens étant legoff , je te réduirai en miettes dans la plus pure tradition bretonne ! c'est à dire avec noblesse ! sans manche de pioche ni docs coquées ( merde , je n'ai pas d'autres godasses , je viendrais pieds nus ) , mais avec force grosses baffes et coups de tète !
tu es content ?
ça te fait plaisir ?
le respect des traditions ?
si je fini en prison , tu pourras m'apporter des crèpes et une bouteille de lambig !
si c'est toi qui y va , je t'apporterai un délicieux lapin au cidre ! un lapin que j'aurai moi mème écrasé sur une petite route de campagne ! j'aurais pu te proposer du renard , mais ça ne se consomme pas à l'ouest de la france ! dommage , car en ce moment , c'est remplis de renards écrasés sur la nationale 4 qui mène au luxembourg ! c'est comme ça tous les ans à l'approche du printemps , ils sont en rut et courent la renarde , et traversent comme des cons ! du coup , ils morflent un peu !
et si nous finissons dans la mème cellule , n'aie crainte mon petit mangeur de salades , je suis hétérosexuel ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar Poltreze » 04 Mars 2009 17:07

Bonjour mes amis :D

Bon, je viens vous donner de mes nouvelles en primeur avant que ce soit publié dans la presse people. Au début, je voulais garder le secret mais bon, vous connaissez les paparazzi...Paris-Match et VSD me harcèlent pour avoir le scoop, alors, vous qui êtes mes amis, autant que vous sachiez avant.

Voilà, je vous explique ...vous vous souvenez du film Little Big Man ( avec Dustin Hoffman) ? Et bien son père adoptif dans le film, un vieil Indien très sympa qui s'appelle Peau de la vieille cabane ou...Peau de la vieille banane ... :roll: bref...il est devenu aveugle suite à un accident et il dit à un moment : Grand Esprit...merci de m'avoir donné la vue pour que je puisse voir...et merci de me l'avoir enlevée pour que je puisse voir encore mieux...
Et bien vous savez quoi ? Il m'arrive la même chose...non, rassurez vous, je ne suis pas devenu aveugle et je ne me prends pour un Indien que lorsque je dépasse la vingtaine de 102 par jour...bref, c'est une image.
Voilà, depuis ma tendinite carabinée ( qui va un peu mieux, merci...) je suis resté 6 mois sans jouer de la guitare et j'ai gambergé. Au début, j'étais malheureux et ensuite j'ai essayé de me consoler, même de mauvaise foi. Ben oui, un pape, çà raconte la messe aux autres, alors pourquoi est-ce qu'il ne se la raconterait pas à lui même de temps en temps...je pensais : je ne retrouve pas dans le jazz manouche ce que j'adore chez Django ( surtout pas sous mes pauvres mains d'amateur peu doué), y'en a marre de jouer un répertoire figé depuis l'époque des Carolingiens...jouer J'attendrai ou Sweet Georgia Brown en 2009, çà commence à bien faire...tu vas pas jouer çà jusqu'à la fin de tes jours, etc...Et vous savez quoi ? J'ai réussi à me persuader ! Bon, c'est sûr, quand je veux, je peux aussi être d'une mauvaise foi incommensurable, mais là, je vous assure que non. J'ai pas eu à forcer...
Bref, j'avais besoin de plus de liberté, de voir d'autres horizons aussi...et surtout, comme j'ai nettement moins mal, j'ai réussi à me remettre à la guitare environ 1/2 heure par jour. Une nylon. On force nettement moins à la main gauche que sur cordes acier. Bon, avant d'acheter la guitare, je me suis dis : oui, mais pour jouer quoi ? Le répertoire classique à la guitare, çà m'attire pas...la bossa, çà me gonfle...donc, je me suis souvenu que j'étais un peu Espagnol sur les bords et je me suis dis : ce sera le flamenco ( en plus, j'ai toujours aimé çà...c'est nostalgique et c'est ce que j'aime...c'est d'ailleurs cette poésie et cette nostalgie qui me plaisent le plus chez Django aussi, et qu'on a perdu en route il me semble...)
Bref, y'a un mois, je me suis acheté une petite flamenca bon marché, une méthode, et je repars à zéro vers de nouvelles aventures. Quand saurais je jouer ? Et bien, à vue de nez ...vu mon allure de sénateur d'une demi heure par jour, vu mon côté dilettante, vu que je suis pas des plus doués, vu que c'est difficile et que selon l'adage Espagnol faut compter dix ans par corde...j'ai calculé qu'à l'age de 114 ans minimum ( je vais avoir 54), je commencerai à régaler mes voisins de mes Soléas, Bulérias et autres Siguirillas...

Et Django dans tout çà ? Cà baigne...je l'adore toujours autant et je l'écoute toujours régulièrement. Avec encore plus de sérénité. Ce qu'il en pense de tout çà ? Il est d'accord. Bon, comme c'est un gentil, je sais qu'il ne m'en voulais pas trop de massacrer sa musique, mais enfin, depuis que je joue autre chose, je regarde parfois sa photo sur une étagère, et il me semble encore plus bienveillant.

Tout baigne je vous dis. Viva la révolucion...viva l'aventura...

Voilà.
Poltreze

Messagepar Yann » 04 Mars 2009 17:11

Oh, mais toi aussi t'as l'air pas mal rancunier dans ton genre. :) Mais oui l'harmonica diatonique, c'est un truc pour enfant, c'est pas un vrai instrument. C'est un peu comme le pipeau ou les claves. Un instrument pour l'éveil musical. Après l'éveil, les gens qui continuent et qui veulent vraiment devenir musiciens prennent de vrais instruments. Tu comprends ? T'étais bien parti le jour où t'as décidé de te mettre à la guitare, mais tu t'es arrêté à la première difficulté: les barrés. Moralité, tu joues du psychobilly en pestant contre tous ceux qui savent jouer, ne serait-ce qu'un peu, en te drapant dans une attitude anti-élitiste de base qui n'est pas sans rappeler la médiocrité fonctionnaire que tu fustiges. Le nivellement musical par le bas. Quelle misère! Quand je pense que tu es breton... Je comprends mieux maintenant les raisons de ton expatriation: les Legoff, les vrais, n'ont pas supporté cet outrage. Et moi, qui te prends en pitié, qui te propose des sorties sympas pour ta fête, tu me craches dans la main ??? Tu me menaces ?? Non mais je rêve! Viens avec tes tongues coquées et mets de côté tes vieux bouts de bois pourris, tu risques de te faire mal. On va parler de tout ça.

Sinon, avec le retour de la femmouze sur le forum, c'est pas des renards que tu vas te morfler sur le pare-buffle de ta Yaris, mais des mecs du forum, désorientés par la remontée de la sève après la trève hivernale. Bref...
Yann

Messagepar Yann » 04 Mars 2009 17:23

Tiens, mais c'est le retour de l'arrière-garde en ce moment! L'autre alsaco de mes deux a peut-être raison, c'est la fin de l'hibernation. Je croyais qu'il n'y avait pas d'hiver à Marseille...

On se marre bien avec toi! :lol: Pour soigner ta tendinite, tu veux jouer du flamenco ??? Polo, arrête de boire de l'eau, ça altère ta lucidité...

Si tu veux pas de tendinite, apprends à jouer du kazoo.
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres