bruno942 a écrit:Alain , fait nous une petite théorie ,sur les gammes et accords ,comme tu ses si bien les faire car j'ai du mal a comprendre tous sa la relative etc...
bruno942 a écrit:Alain , fait nous une petite théorie ,sur les gammes et accords ,comme tu ses si bien les faire car j'ai du mal a comprendre tous sa la relative etc...
bruno942 a écrit:par ex, jouer nuages seul tu joue la mélodie puis l'accord qui vient comment comprendre tous sa
bruno942 a écrit:par ex, jouer nuages seul tu joue la mélodie puis l'accord qui vient comment comprendre tous sa
natzl a écrit:
en accords maintenant
Rém6 - Mim7b5 - Fa add9/5+ - Solm6 - Lam6 - Sib add9/5+ -Do7
tout cela sonne tres bizarre.!!
Je me suis permis de modifier ta suite d'accords et ca donne ce qui suit:
Dm6 //Em7b5 //F9 //Fm6 //Bbm6 //Bb9 //Adim //G7+5 //G7#9 ,pour moi cette suite sonne deja plus logique..,![]()
Nathan
Jamjazz a écrit:Bon je crois avoir compris le truc.
Mais le probleme c'est que quand je le réemploi dans mes chorus, ca sonne pas !
Donc je m'adresses ici a tous ceux qui pourront me corriger
Apres recherche écoute et compagnie voila ce qu'il en ressort
Une gamme de Ré mineur jouer sur la corde de Si
Ré - Mi - Fa - Sol - La - Sib - Do
en accords maintenant
Rém6 - Mim7b5 - Fa add9/5+ - Solm6 - Lam6 - Sib add9/5+ -Do7
Alors maintenant a vous de me dire si tout cela est normal et que je ne sais pas m'en servir OU que c'est n'importe quoi..
Essayer ca sur un morceaux en ré mineur vous verrez que ca coince.
a+
JMJZ
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