vous aurez sans doute lu ailleurs que le yann possédait une gitane dg 255 !
ors j'ai vu cette guitare à deux reprises , elle ne porte pas la marque gitane sur la tète est possède à l'intérieur une étiquette selmer !
évidement que c'est pas une vraie , on est pas des buses , c'est une blague !
quoique , vu l'intégrité des banques luxembourgeoises et les combines qu'il doit s'y passer , on pourrait penser que le breton dévelloppe quelque activités lucratives !
d'ou l'achat d'une vraie selmer !
mais c'est une fausse !
il pourrait la revendre cher à un gogo , sa dg 255 !
le rascal !
le chacal !
la raclure !
le contrefacteur ! ! !
alors c'est décidé ! je vais tracer direct au luxembourg ,le capturer , l'accrocher à l'interceptor et le trainer pendant quelques bornes sur l'autoroute ! puis , je lui taterai les cotes à grands coups de docs marteens , et pour finir je lui couperais les cheuveux ! je le coifferai avec une belle raie sur le coté , ce qui sera pour lui plus dur psychologiquement que de se faire scalper ! ensuite je lui faucherai sa guitare que je mettrai en vente sur ebay !
mais de quoi tu te mèles , me direz vous ?
pourquoi tant de griefs envers le yann ?
qu'est ce que ça peut te foutre ?
d'abord , en me parlant avec ce genre de désinvolture , vous risquez de ramasser un coup de manche de pioche en titane ! c'est nouveau , léger , solide , un peu hérité des battes de base ball , le puriste que je suis n'apprécie que peu , mais on me l'as offert ! et comme je ne suis pas du genre à boucher le vide ordures , je vais m'en servir !
deuxio , j'ai acheté il y a peu des plaquettes de frein pour mon interceptor ! et je me suis fait refiler du made in ch'sais pas ou mais le monstre ne freine pas ! ! !
c'est pas si grave quand c'est un écolo , un matou ou un faon qui traverse , mais morale oblige , lorsqu'il s'agit d'une pépée fuselée comme une contrebasse , il est de bon gout de s'arrétter !
et accessoirement de lui filer une beigne pour lui apprendre à regarder avant de traverser ! faut pas déconner , tu sais combien ça coute des freins ? je suis pas luxembourgeois !
bref , je me suis bien fait baiser !
d'ou , réaction un chouia extrème , j'ai bien envie de me farcir un contrefacteur ! le gonze aux freins étant certainement reparti à l'est , autant tirer au plus près et m'encadrer le yann ! ça lui apprendra !
mais ........................... ce soir je pars en virée dans le but de boire de l'alcool et de sourire aux filles ! en plus , je vais écouter les hobo jungle et certainement beuffer avec eux ! donc , passer une soirée agréable !
et quoi ? je vais y aller à pince ? ma guinde NE FREINE PAS ! bordel !
yann ! tu viens me chercher , tu me sers de chauffeur , tu me ramènes dans ma turne et tu mets mes conquètes dans ton coffre , j'aime bien étendre mes jambes , et j'oublie TOUT !
promis !
juré !
je crache sur la bible !
il est 19 h 26 ! il te reste deux heures pour me confirmer ta venue , le temps de mettre mes habits de lumière , de me faire un petit fixe de méthédrine et d'écouter à donf les high noon !
ne me fait pas renard !
à tout à l'heure mon bichon maltais ! tiens , pour la peine , je t'offrirais un coca !