GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar boris » 08 Fév 2009 21:48

c'est pas la saint paddy pourtant.
Mais c'est bien continue, tu peux être fier de toi, tu fais marcher le petit commerce...santata.....
boris

Messagepar Yann » 10 Fév 2009 13:45

Padrig, you're ze best! :lol: :lol: :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar bobolepaquebot » 10 Fév 2009 16:54

ma pompe était régulière et belle, ta mémoire est une passoire padrig, mais c'est vrai qu'on s'est bien marré.... au fait j'ai retrouvé ton accordeur dans mon slip, je sais pu ce qu'on foutu baurdéleeuuu :shock:
bobolepaquebot

Messagepar Montypy » 10 Fév 2009 18:47

bobolepaquebot a écrit:.... au fait j'ai retrouvé ton accordeur dans mon slip,...

Ca a du être une belle orgie votre boeuf. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 10 Fév 2009 18:49

Yo,
bobolepaquebot a écrit:ma pompe était régulière et belle

C'est le Pad qu'a chorussé? Vous avez fait Jailhouse rock, j'espère?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 10 Fév 2009 23:25

bobolepaquebot a écrit:au fait j'ai retrouvé ton accordeur dans mon slip, je sais pu ce qu'on foutu baurdéleeuuu :shock:

La pétomanie, oui, mais il faut péter sans perdre la justesse. Tiens bobo, joue moi un la stp...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar bobolepaquebot » 11 Fév 2009 09:31

je force pas sur mes gammes sphincto-mélodique car c'est ma femme qui fait la lessive actuellement. ça la rend nerveuse
bobolepaquebot

Messagepar padrig » 11 Fév 2009 12:09

putain quel poète !
tu peux garder l'accordeur , tout compte fait ma guitare est d'une exceptionelle qualité , elle ne se désacorde jamais , les cordes ne s'usent pas et ne cassent jamais ! de plus , je suis sceptique quand à la justesse de cet appareil depuis qu'il à trainé dans un milieu défavorable au bon entretien de ses composants ! :lol:
par contre , regardes bien au fond de ton calbard , j'ai aussi paumé ma boite de méthadone et il me déplairait que tu la prenne en supposittoire , j'ai encore besoin d'un soliste !
un accident est si vite arrivé ! :lol:
padrig

Messagepar bobolepaquebot » 11 Fév 2009 12:15

dis donc tapiolle c'est que je l'ai lavé mon onglet naturel et pis je mange bio t'avais oublié? Je m'ai accordé ma belle et ça sentait la verveine... non mais? Il en va de mon hygiène corporelle.... bon je ma casse de ce forum de merde ousqui mette que des mec qui jouent mieux que moi....
bobolepaquebot

Messagepar padrig » 14 Fév 2009 19:31

vous aurez sans doute lu ailleurs que le yann possédait une gitane dg 255 !
ors j'ai vu cette guitare à deux reprises , elle ne porte pas la marque gitane sur la tète est possède à l'intérieur une étiquette selmer !
évidement que c'est pas une vraie , on est pas des buses , c'est une blague !
quoique , vu l'intégrité des banques luxembourgeoises et les combines qu'il doit s'y passer , on pourrait penser que le breton dévelloppe quelque activités lucratives !
d'ou l'achat d'une vraie selmer !

mais c'est une fausse !

il pourrait la revendre cher à un gogo , sa dg 255 !

le rascal !
le chacal !
la raclure !
le contrefacteur ! ! !

alors c'est décidé ! je vais tracer direct au luxembourg ,le capturer , l'accrocher à l'interceptor et le trainer pendant quelques bornes sur l'autoroute ! puis , je lui taterai les cotes à grands coups de docs marteens , et pour finir je lui couperais les cheuveux ! je le coifferai avec une belle raie sur le coté , ce qui sera pour lui plus dur psychologiquement que de se faire scalper ! ensuite je lui faucherai sa guitare que je mettrai en vente sur ebay !

mais de quoi tu te mèles , me direz vous ?
pourquoi tant de griefs envers le yann ?
qu'est ce que ça peut te foutre ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

d'abord , en me parlant avec ce genre de désinvolture , vous risquez de ramasser un coup de manche de pioche en titane ! c'est nouveau , léger , solide , un peu hérité des battes de base ball , le puriste que je suis n'apprécie que peu , mais on me l'as offert ! et comme je ne suis pas du genre à boucher le vide ordures , je vais m'en servir !

deuxio , j'ai acheté il y a peu des plaquettes de frein pour mon interceptor ! et je me suis fait refiler du made in ch'sais pas ou mais le monstre ne freine pas ! ! !
c'est pas si grave quand c'est un écolo , un matou ou un faon qui traverse , mais morale oblige , lorsqu'il s'agit d'une pépée fuselée comme une contrebasse , il est de bon gout de s'arrétter !
et accessoirement de lui filer une beigne pour lui apprendre à regarder avant de traverser ! faut pas déconner , tu sais combien ça coute des freins ? je suis pas luxembourgeois !
bref , je me suis bien fait baiser !
d'ou , réaction un chouia extrème , j'ai bien envie de me farcir un contrefacteur ! le gonze aux freins étant certainement reparti à l'est , autant tirer au plus près et m'encadrer le yann ! ça lui apprendra !

mais ........................... ce soir je pars en virée dans le but de boire de l'alcool et de sourire aux filles ! en plus , je vais écouter les hobo jungle et certainement beuffer avec eux ! donc , passer une soirée agréable !
et quoi ? je vais y aller à pince ? ma guinde NE FREINE PAS ! bordel !

yann ! tu viens me chercher , tu me sers de chauffeur , tu me ramènes dans ma turne et tu mets mes conquètes dans ton coffre , j'aime bien étendre mes jambes , et j'oublie TOUT !
promis !
juré !
je crache sur la bible !

il est 19 h 26 ! il te reste deux heures pour me confirmer ta venue , le temps de mettre mes habits de lumière , de me faire un petit fixe de méthédrine et d'écouter à donf les high noon !
ne me fait pas renard !

à tout à l'heure mon bichon maltais ! tiens , pour la peine , je t'offrirais un coca ! :lol: :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 15 Fév 2009 09:59

padrig a écrit:je crache sur la bible !

Oui mais surtout ne cite pas la bible !
Montypy

Messagepar kindablue » 16 Fév 2009 18:37

Salut les fifrelins,

bon ben j'pars au maroc demain, je sais pas trop quand j'aurai le temps de me reconnecter pour lire vos conneries ou participer, alors d'ici là portez-vous bien les gars! quand je reviens c'est tournée de WV pour tout le monde!
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar dugenou » 16 Fév 2009 23:29

Salut Kinda, abuse pas de la semoule sinon tu risques de ressembler au Pfeuh :D

Essaye de passer la tete de temps en temps , ce sera avec plaisir que je t'arrangerai la chetron. :D

Je te bise la rondelle :D
dugenou

Messagepar padrig » 18 Fév 2009 17:28

voila !
j'ai mis 5 jours à m'en remettre !
quelle nuit mes loulous !
la vache !
dur !
évidement , la raclure du luxembourg m'as fait faux bond et il est prévu dans mon programme de laisser une place vacante dans les modérateurs !
vous bousculez pas pour prendre sa place , passke ça à beau ètre une raclure de breton émigré , y'en à peu d'entre vous qui savent jouer du banjo irlandais ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 19 Fév 2009 11:31

kindablue a écrit:Salut les fifrelins,

bon ben j'pars au maroc demain !

Si tu vas te ballader dans l'Atlas pour t'imprégner de la culture locale, n'oublie pas de visiter quelques bordels typiques du coin qui te proposent de belles chèvres du pays.
Allez bonne bourre et tu nous reviens avec un CR bien détaillé. :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 19 Fév 2009 12:31

Montypy a écrit:... n'oublie pas de visiter quelques bordels typiques du coin qui te proposent de belles chèvres du pays...

Ca sent le vécu ça. :)
Yann

Messagepar Yann » 19 Fév 2009 12:42

Padrig,

Est-ce qu'on a besoin de ses dents pour jouer de l'harmonica ? Je pose la question parce que j'ai envie de me faire le collier de Rahan et que si tu passes dans le coin, ça me fera de la matière première de choix. Et en même temps, le sentiment de culpabilité me taraude à l'avance parce qu'il paraît que les harmonicistes se font rares dans les groupes de psychobilly qui eux-mêmes se font rares. En t'empêchant techniquement de jouer, j'aurais le sentiment curieux de me dégommer un coelacanthe, pas bien pour la biodiversité ça.

Sinon, pour info, les grosses truies que tu rameutes d'habitude ne rentrent pas dans le coffre de ma Twingo verte. Trouve quelqu'un avec un Espace pour tes virées.

La bise,

Yann
Yann

Messagepar gatsby » 19 Fév 2009 16:55

Yann a écrit:
Montypy a écrit:... n'oublie pas de visiter quelques bordels typiques du coin qui te proposent de belles chèvres du pays...

Ca sent le vécu ça. :)

En effet, Montypy n'a pas oublié les touristes qui sont venus lui rendre visite au Maroc.
gatsby

Messagepar dugenou » 19 Fév 2009 16:59

Montypy a écrit: quelques bordels typiques du coin qui te proposent de belles chèvres du pays.
Allez bonne bourre et tu nous reviens avec un CR bien détaillé. :lol:

A defaut de chevres voici un paliatif auquel avait recours les legionnaires

Tu prends un bO canard, tu lui coinces la tete dans un tiroir, et hop a toi l'extase pour pas cher et ca esquinte meme pas le canard :D
dugenou

Messagepar mimi » 19 Fév 2009 17:10

D'ailleurs je conseil le canard laquais pour cet exercice, tu n'es pas emmerdé par les plumes et en plus il t'obéit au doigt et à l'œil.
mimi

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres