Mais pour faire court :
J'ai fait ça à l'acétone... snif snif, ma tête va exploser...
Donc j'y ai passé quand meme vachement plus de deux heures... plutot cinq ou six je dirais. Ceci dit, j'ai aussi limé les angles des moustaches, dont la droiture m'insupportait depuis longtemps, histoire d'arrondir un peu tout ça... D'ailleurs elles ont retrouvé une couleur naturelle plus sympa que le noir teinté qu'il y avait par dessus. Poncé aussi le chevalet pour le même effet, fait un pont en dessous avec une bonne vieille grosse ponceuse à bande (zou !), viré le logo MM by Aria doré baveux qui était sur la tete (ça ça part en deux secondes, c'est au dessus du vernis... quoique il en restait une petite trace quand j'ai bien regardé à la lumière du jour, du coup j'en ai remis une couche, et là..; le logo est réapparu

Par contre, je confirme : LES FILETS DE ROSACE ET DE BINDING SONT EN PLASTOQUE !! ou une matière assimilée qui FOND sous l'effet de l'acétone... gaffe à ne pas avoir la main trop lourde, sinon ça creuse.
Pour le reste pas de probleme, et c'est toujours marrant de customiser un gratton