padrig a écrit:bon , mon bon kindablue ! je trouve que tu as été trop correc' avec ce gonze ! au lieu de palabrer , tu aurais du lui enfiler direct un coup de chaine de YZ en travers de la bouche , ton amabilité te perdras !
c'est pas faux vieux, c'est le côté civilisé de mon coeur de rocker qui prend le dessus parfois. En même temps, faut bien essayer de nouvelles approches de temps en temps, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à souiller ses chaînes en carbure de tungstène sur des pervers sodomites, à peine capables de faire la différence entre les tétons de leur mère et un bout de sauciflard... c'est marrant de titiller le gars pour voir où il en est, tu vois çui-là il est du type dugenou, il aime bien les orifices. Y'en a d'autres c'est plus le sang et les cris de douleur, les plus humains d'entre nous quoi. mais c'est vrai qu'on en revient toujours à la bonne vieille méthode, parce que les gens tu leur donnes ça " et ils prennent ça""""""""".
Pascal, l'analyse de l'orthographe a ses limites comme te l'a suggéré l'autre traîne-bûches, et si on s'en tient à ton raisonnement, alors tu dois avoir traîné tes guêtres dans une foutue grande école pour faire aussi peu de fautes d'orthographe, t'as sûrement un piercing ou un tatouage, et tu es sans doute encore puceau. La véracité de toutes ces déductions est très certainement discutable, pour une raison simple : tes silences en disent long sur ton expérience et ta sagesse, même si tu es encore assez naïf pour croire au premier abord que je viens de te faire un compliment.