GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 21 Oct 2008 21:14

padrig a écrit:bon , mon bon kindablue ! je trouve que tu as été trop correc' avec ce gonze ! au lieu de palabrer , tu aurais du lui enfiler direct un coup de chaine de YZ en travers de la bouche , ton amabilité te perdras !

c'est pas faux vieux, c'est le côté civilisé de mon coeur de rocker qui prend le dessus parfois. En même temps, faut bien essayer de nouvelles approches de temps en temps, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à souiller ses chaînes en carbure de tungstène sur des pervers sodomites, à peine capables de faire la différence entre les tétons de leur mère et un bout de sauciflard... c'est marrant de titiller le gars pour voir où il en est, tu vois çui-là il est du type dugenou, il aime bien les orifices. Y'en a d'autres c'est plus le sang et les cris de douleur, les plus humains d'entre nous quoi. mais c'est vrai qu'on en revient toujours à la bonne vieille méthode, parce que les gens tu leur donnes ça " et ils prennent ça""""""""".

Pascal, l'analyse de l'orthographe a ses limites comme te l'a suggéré l'autre traîne-bûches, et si on s'en tient à ton raisonnement, alors tu dois avoir traîné tes guêtres dans une foutue grande école pour faire aussi peu de fautes d'orthographe, t'as sûrement un piercing ou un tatouage, et tu es sans doute encore puceau. La véracité de toutes ces déductions est très certainement discutable, pour une raison simple : tes silences en disent long sur ton expérience et ta sagesse, même si tu es encore assez naïf pour croire au premier abord que je viens de te faire un compliment. :D
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar pascal » 21 Oct 2008 21:30

Haha petit branleur, comme montypy, encore tout faux. Vous êtes vraiment les rois de la déduction à la mord moi le noeud. Pas grave, vous êtes mignons.
pascal

Messagepar Akouelle » 22 Oct 2008 07:31

Poltreze a écrit:L'avatar d'Ecuelle est un genre d'espèce de drapeau Tibétain...encore un ka tou compris...il le sait pas que le Dalaï Lama est un exilé professionnel...c'est sa raison de vivre...si les Chinois rendaient le Tibet, il s'emmerderait comme un rat mort...

Nan mais je rêve!
A part le vieux port et ses odeurs de poiscailles, t'es jamais sorti de ta taule? D'un autre côté, t'es le premier à avoir fait allusion à mon avatar, t'es un gars qui ose, un gars qui a de l'initiative, bref, t'as une bite entre les couilles quoi (et hop, on y revient vite! :D )

Les autres? C'est par manque de culture que vous parlez pas de mon avatar?

Comme l'a dit le Taz entre deux grognements, ça fait quelques temps que je traîne sur ce site. J'avoue avoir passé quelques heures à lire le FC (en diagonal, faut pas pousser non plus!).

Bon, j'y vais, j'ai l'Airbus en bout de piste... si je pète je chie!
Akouelle

Messagepar Yann » 22 Oct 2008 08:42

Ben c'est le drapeau des romanos ton avatar, on va pas en faire tout un plat. Tu me diras, c'est toujours mieux que le drapeau pace, le drapeau flamand ou que le portrait du Che. Mais c'est quand même kitschounet, genre je milite, je m'engage, je suis un mec qui reste pas les bras croisés, genre je peux encore me regarder dans une glace moi... Espèce de Patrick Bruel va! Le genre de mec qui est même pas capable de régler ses propres problèmes intestinaux et qui préfère régler ceux des autres qui lui ont rien demandé...

Bon à part ça, bienvenue ici, c'est le bon endroit pour te faire latter comme tu le mérites, et ça manquait de sang frais de toutes façons. Ben oui, faut pas oublier les civilités, on n'est pas des sauvages.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 22 Oct 2008 11:31

Bonjour :D

On m'a relachée :D :D
Senorita

Messagepar Senorita » 22 Oct 2008 11:35

Et il était temps :shock: :shock: Je vois qu'il me faut revenir pour remonter le niveau intellectuel de ce post :D :D

Et ca y est, jhabite définitivement dans les Pyrénées :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2008 11:49

Bonjour Senorita, Salut les filles!

Senorita a écrit:Et ca y est, j'habite définitivement dans les Pyrénées :D

Avec l'ours? En tout cas, tu as eu raison de faire un break. Ici, y se passe rien, comme d'hab'. Ah si, j'oubliais, y'a le Pad qui veut me rouler dessus. La routine, quoi! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 22 Oct 2008 11:55

Senorita a écrit:Bonjour :D

:shock: :shock: :shock: ...putin ! ça r'commence ! ! ! :shock: :shock: :shock:

:lol: Salut Senorita ! 8)
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Senorita » 22 Oct 2008 12:12

Salut mon bon Pfeuh!
Salut La vieille peau!

Et papa , comment va t'il? :D
Senorita

Messagepar Yann » 22 Oct 2008 12:29

Salut la miss. Alors, comme ça, ils t'ont laissé sortir de ta cave pleine de vieux papiers qui puent le moisi ? Tu dois pas être très fraîche toi-même d'ailleurs.... Sinon, t'as bien bossé ton accord de mi ?

Au fait, il y a maintenant une autre gonzesse avec un prénom de mec sur le site: Renée. Il paraît qu'elle joue de l'accordéon. Pascal est allé lui lécher les bottes comme 90% des mecs d'ici avec des remarques du style: Wah, c'est toi sur ton avatar ? Slurp... Bavabav... Alors qu'en fait, elle doit être gaulée un peu comme toi, moitié camionneuse, moitié reine d'Angleterre...

Bref, quoi de neuf au pays de Bayrou ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar pascal » 22 Oct 2008 12:29

hello :D
pascal

Messagepar Senorita » 22 Oct 2008 12:49

Ah ! Mais je suis unique cher Yann ! Meme si Carla Bruni débarquait en personne, elle ne pourrai pas me detroner :lol: :lol:

Cela étant, bien contente que la relève ait été assurée :wink:
Senorita

Messagepar pascal » 22 Oct 2008 13:11

Yann a écrit:Salut la miss. Alors, comme ça, ils t'ont laissé sortir de ta cave pleine de vieux papiers qui puent le moisi ? Tu dois pas être très fraîche toi-même d'ailleurs.... Sinon, t'as bien bossé ton accord de mi ?

Au fait, il y a maintenant une autre gonzesse avec un prénom de mec sur le site: Renée. Il paraît qu'elle joue de l'accordéon. Pascal est allé lui lécher les bottes comme 90% des mecs d'ici avec des remarques du style: Wah, c'est toi sur ton avatar ? Slurp... Bavabav... Alors qu'en fait, elle doit être gaulée un peu comme toi, moitié camionneuse, moitié reine d'Angleterre...

Bref, quoi de neuf au pays de Bayrou ?

Ces accusations sont totalement infondées. En plus tout le monde a reconnu le vieux avec la tête d'Axelle Red en avatar.
Image
pascal

Messagepar all of moi » 22 Oct 2008 15:55

Yann a écrit: Alors qu'en fait, elle doit être gaulée un peu comme toi, moitié camionneuse, moitié reine d'Angleterre...

oh c'te crise de rire :lol:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Senorita » 22 Oct 2008 16:00

Eh oui, l'humour de Yann m'a beaucoup manqué dans mes longues heures de solitude forcée au fin fond des montagnes :lol:

Et le gatsby :shock: qu'estc ce quil devient? J'attends toujours la demande en mariage, mais elle arrive pas :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 22 Oct 2008 16:20

Il vit dans un coin encore plus paumé que toi, et là-bas aussi il y a des ours. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il a choisi la stratégie de la fuite lointaine.

En plus, c'est imprononçable le nom de sa contrée... Saskatchawankenobi, un truc comme ça...

A mon avis, sa demande en mariage... Enfin, t'as plus de chances de gagner 6 numéros au loto quoi.
Yann

Messagepar padrig » 22 Oct 2008 17:07

Senorita a écrit:Bonjour :D

On m'a relachée :D :D

alors gamine ?
t'étais au yoyo ?
au gnouf ?
au chtar ?
en zonzon ?

et maintenant t'es en réinsertion dans les pyrénées ?

ben ma pauv' fille ! la vie est dure ! et à peine sortie de centrale , vl'a que tu cèdes à la tentation ? tu te jette sur le premier ordi venu et tu viens saluer toutes ces raclures qui t'ont mème pas envoyé une bafouille , ni un colbard! rien !

ben t'es bien gourde ! saucisse ! fonctionnaire ! si c'était mézigue , j'aurais directement été kidnapper chris gadjo et j'aurais demandé une rançon assez solide à tous ces guignols pour que leur petit forum continue d'exister ! faut pas repartir dans la vie les fouilles vides ma jolie , faut assumer un minimum de caillasse si tu veux te refaire ! avec le morlingue à sec , tu vas vite te faire ramasser pour vagabondage et retourner assembler des rasoirs bic !

bon , et bien ça te servira de leçon ! se faire serrer à ton age pour une boite de tic tac au prisunic de ton bled de misère , c'est la honte ! tiens , je vais astiquer un manche de pioche à pas cher de chez castorama pour te l'encadrer dans les ratiches si un jour tu as le malheur de me recroiser ! et puis tiens , non ! à mon avis , je te lançerais plutot la pièce , je latte pas les cloches , y z'ont déja pas la vie facile ! passke c'est la que tu vas finir , manouchonaute de mes deux ! guitareuse folk ! sur le trottoir , à taper la mangave comme une sniffeuse de colle !

ben oui , je suis un peu furax , j'avais pour projet de te kidnapper et de te faire me reproduire deux ou trois petits voleurs pour assurer ma retraite lorsque je commencerai à sucrer les fraises ! après je t'aurais relachée et rendue à ton administration bien sur , un peu fatiguée mais complète , mais les gènes c'est important , une fonctionnaire c'était juste pour qu'ils soient pas trop courageux , c'est plus facile pour encourager le larcin , mais une buse ! alors la zéro ! si c'est pour devoir leur envoyer du tabac et des oranges au chtibe de pétaouchnock , autant adopter des petits tziganes !

bon , allez , je m'casse ! je vais aller au premier rade venu , m'ennivrer et chercher misère à de pauvres bougres qui m'auront rien fait ! et lorsque crachants des bulles de sang ils me demanderont d'un air apitoyé pourquoi tant de haine , je leur dirai que c'est de ta faute ! et je leur indiquerai la direction des pyrénées avec un petit croquis de ta trogne !

et dire qu'ils l'ont relachée...............................................
padrig

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2008 17:16

Yo,

T"as vu Senorita? Je te l'avais dit, il est à prendre avec des pincettes en ce moment, le Pad! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 23 Oct 2008 09:54

Bonjour :D :D

Mon Padou !! Par contre tu m'as manqué toi :D
Senorita

Messagepar kindablue » 23 Oct 2008 10:09

Senorita t'es de retour pour de bon ou tu vas encore t'en aller en nous abandonnant à nous-mêmes?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres