Spatzo a écrit:L'avant dernière note je mettrais plutot 1 que 3 ... et la mesure 15 me chagrine un peu aussi mais en tous cas le doigté est intelligent parce que comme ça c'est très facile
patotte a écrit:jouer le thème est une chose (d'ailleur je la joue pas du tout comme ça, les cordes à vides c'est peut être pas une mauvaise idée pour manouchiser le morceau), en revanche improviser dessus (le thème, pas la grille...) en est une autre
Spatzo a écrit:(et hop ils se précipitent sur la vidéo qu'ils n'auraient jamais regardé autrement)
pfeuh a écrit:Yo,patotte a écrit:jouer le thème est une chose (d'ailleur je la joue pas du tout comme ça, les cordes à vides c'est peut être pas une mauvaise idée pour manouchiser le morceau), en revanche improviser dessus (le thème, pas la grille...) en est une autre
Moi, c'est le contraire, j'ai jamais eu la patience d'apprendre le thème. Par contre, improviser dessus ça m'éclate bien, en plus la grille est assez évidente.
A+
Pfeuh
Le Clone a écrit:Salut,
Vs le jouez comment ce thème? En cordes à vides comme sur la tab?
Perso je ramme pour trouver les doigtés qui vont bien. Merci de vos conseils...
A+
Le Clone a écrit:Ok merci je commence comme toi et je prends un autre chemin à la fin de ta première ligne..
Je vais regarder ca!! Chaud ce thème...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)