GuitareJazzManouche. com

Serge Krief : vidéo(s)... Epilogue

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar all of moi » 20 Août 2008 14:04

Alfred a écrit:"Serge sait parfaitement qui tu es"
"Evidemment que Serge sait qui je suis (je le sais depuis longtemps), puisque je ne me cache pas"

C'est marrant tous ces gens qui savent qui ils sont alors que les pauvres pequenots comme moi n'y comprennent goutte.
Et si vous continuiez sur vos propres emails...

AL

tout pareil comme Alfred
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Rollerpunk » 20 Août 2008 14:13

Yeah, merci frenchratatouille pour ces videos.

J'en profite pour te dire que j'ai bien récupéré le film de Samois, merci beaucoup.

A+
Rollerpunk

Messagepar Poltreze » 20 Août 2008 15:01

Sid a écrit:Poltreze a ecrit:
Fan de chichourle

"Chichourle": très répandu, ce nom masculin désigne une "bosse", ou le "sexe de la femme". L'affectif et le sexuel dominent, en particulier en composition avec l'expression fan de chichourle (chichoune). La chichourle est une sorte de jujube peu charnue, fruit sec aux vertus curatives de la dimension d'une olive que l'on achète principalement en cornets chez des marchands ambulants. Sa forme, sa petitesse le désignent comme un attribut sexuel féminin : "-Amuse-toi bien chichourle et quand tu vois les nègres, tu fais le détour pour qu'ils te mangent pas !" (CAU). Plus rarement, le mot est pris pour "gifle" : "-Un vrai distributeur de chichourles, la porte tournante de l'hôtel" (Or.).

Désolé, les conflits me mettent mal à l'aise. :oops:

Sinon, j'aime beaucoup l'accompagnement de cette fille, Caro
[/quote]

Les conflits te mettent mal à l'aise Sid ? C'est parce que tu n'es pas vicieux ...belle explication de nos us et coutumes Provençaux .... :wink:
Poltreze

Messagepar Rollerpunk » 20 Août 2008 15:57

Côté sud-ouest, c'est plutôt conflit de canard.
Allez hop, dehors :arrow:
Rollerpunk

Messagepar Vinvin le lutin » 20 Août 2008 22:11

J'en profite pour ajouter à ce post très interessant que moi aussi je sais qui je suis...

Y'a pas de raison.
Je suis parti sur le forum France-Palestine, on y parle plus de jazz...
Vinvin le lutin

Messagepar Ju » 20 Août 2008 22:38

Vinvin le lutin a écrit:J'en profite pour ajouter à ce post très interessant que moi aussi je sais qui je suis...
Y'a pas de raison.

tu est.......... tu est..........zoro Image !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

La fin....

Messagepar frenchratatouille » 12 Sep 2008 07:38

Arrêtons la diplomatie, c’est contre-productif.

Note, ta première intervention est apparue sous la forme d’une réponse à Frangy qui prenait la défense de Serge et non à une question posée, ça change tout. Tu n’avais pas dit un mot jusque là, un hasard sans doute (?).

Te détruire ? On nage en plein délire de persécution là. Seul contre le monde entier...
Ne renverse pas les rôles, qui cherche à détruire la réputation de l’autre depuis le départ ?
Résumons-nous, sur l’autre post, après une entrée provocatrice et agressive, tu es prêt, soit disant, à t’expliquer avec tout le monde sur le sujet. Tout le monde, excepté Serge, qui est l’intéressé, que devient ton bel adage ? Vaudrait mieux en rire sauf que je n’y arrive plus, je me crispe.

La plupart te connaissent sur ce forum, certes, mais la plupart auront remarqué que malgré mes tentatives, si ce n’est à un éclaircissement, au moins d’aboutir à une explication, non content de ne pas aller le voir, tu fais dans ton froc même à l’idée de décrocher ton téléphone. N’en parlons plus.

Je suis ravi que tu aies percé les secrets de la guitare, je n’ai pas cette prétention. Je serais, néanmoins, curieux de visionner une de tes vidéos. Dans le flot des critiques bonnes ou non qu’elle suscitera, il y aura, malheureusement, toujours un connard, qui dira ne pas aimer à cause de tes godasses démodées, ton haleine fétide ou ta tronche. Quel rapport avec la musique, me diras-tu...?!? Aucun. Tant que ce sera possible, je répondrai présent, que ce soit pour Serge ou n’importe qui d’autre afin de rectifier le tir et sans me prendre pour un modérateur. A ce propos, je suis assez surpris de l’absence de toute modération sur ce post.

Quand à parler de gourou, c’est tellement ridicule...

Les vidéos de Serge, c’est terminé pour cette année, ce post n’a plus lieu d’être en ma présence. Vous pouvez vous lâcher...
Je vous tire ma révérence.

fr... :arrow:

***********************************************************************************************************
Quand un post ne me plait pas, je vais voir ailleurs, j’évite de venir polluer avec des commentaires
inutiles et obsolètes. Désolé que ce soit si inintéressant pour certains...

***********************************************************************************************************
frenchratatouille

Re: La fin....

Messagepar Yann » 12 Sep 2008 08:18

frenchratatouille a écrit:... A ce propos, je suis assez surpris de l’absence de toute modération sur ce post...

C'est un peu un des principes du forum: modérer avec modération. On est entre grandes personnes, on s'énerve pas, on s'explique, les opinions des uns et des autres sont respectables. Malgré vos différences, votre ton est resté correct. Bref, je n'ai pas lu quoi que ce soit qui justifie une intervention de la modération. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 12 Sep 2008 12:27

Certes Yann, pour le moment...mais çà pourrait arriver... y'en a peut être d'autres qui vont dire qu'ils n'aiment pas ... comme çà va contrarier les ayatollas, çà va repartir comme en 40 ... :mrgreen:
Poltreze

Messagepar all of moi » 12 Sep 2008 13:20

ben moi je n'aime pas les abats
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Le vieux » 16 Sep 2008 00:22

Salut. Merci frenchratatouille.J'sais plus où j'étais l'22 juillet mais je viens seulement de découvrir la vidéo du début sur blues mineur.
J'ai passé un moment formidable. J'ai vu en diagonale que les avis ont été variables. Tout c'que j'peux dire, c'est que j'ai adoré. J'vais pas tout développer mais ce côté carré et simple de la pompe met parfaitement en valeur de mon point de vue la balade en liberté et tout le discours de Serge Krief. J'adore ses phrases. J'adore ses phrases, riches, variées et séparées. C'est formidable. Je vais me coucher avec ça dans les oreilles et je le réécoute en boucle demain. C'est marrant parce que j'ai donné un avis défavorable sur je crois la gitane et la montagne y'a pas longtemps (que je ne renie pas du tout d'ailleurs). Comme quoi...... :wink:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Précédent

Retour vers Enregistrements persos