Arrêtons la diplomatie, c’est contre-productif.
Note, ta première intervention est apparue sous la forme d’une réponse à Frangy qui prenait la défense de Serge et non à une question posée, ça change tout. Tu n’avais pas dit un mot jusque là, un hasard sans doute (?).
Te détruire ? On nage en plein délire de persécution là. Seul contre le monde entier...
Ne renverse pas les rôles, qui cherche à détruire la réputation de l’autre depuis le départ ?
Résumons-nous, sur l’autre post, après une entrée provocatrice et agressive, tu es prêt, soit disant, à t’expliquer avec tout le monde sur le sujet. Tout le monde, excepté Serge, qui est l’intéressé, que devient ton bel adage ? Vaudrait mieux en rire sauf que je n’y arrive plus, je me crispe.
La plupart te connaissent sur ce forum, certes, mais la plupart auront remarqué que malgré mes tentatives, si ce n’est à un éclaircissement, au moins d’aboutir à une explication, non content de ne pas aller le voir, tu fais dans ton froc même à l’idée de décrocher ton téléphone. N’en parlons plus.
Je suis ravi que tu aies percé les secrets de la guitare, je n’ai pas cette prétention. Je serais, néanmoins, curieux de visionner une de tes vidéos. Dans le flot des critiques bonnes ou non qu’elle suscitera, il y aura, malheureusement, toujours un connard, qui dira ne pas aimer à cause de tes godasses démodées, ton haleine fétide ou ta tronche. Quel rapport avec la musique, me diras-tu...?!? Aucun. Tant que ce sera possible, je répondrai présent, que ce soit pour Serge ou n’importe qui d’autre afin de rectifier le tir et sans me prendre pour un modérateur. A ce propos, je suis assez surpris de l’absence de toute modération sur ce post.
Quand à parler de gourou, c’est tellement ridicule...
Les vidéos de Serge, c’est terminé pour cette année, ce post n’a plus lieu d’être en ma présence. Vous pouvez vous lâcher...
Je vous tire ma révérence.
fr...
***********************************************************************************************************
Quand un post ne me plait pas, je vais voir ailleurs, j’évite de venir polluer avec des commentaires
inutiles et obsolètes. Désolé que ce soit si inintéressant pour certains...
***********************************************************************************************************