Le vieux a écrit:Ralala, mes amis l'heure est grave..............rmmmrhh......(excusez-moi, c'est l'émotion).
Comme l'a très justement fait remarquer Pfeuh, tout le monde est dans les starting-déblocks, qui en tongs, qui en rangers, qui en charentaises, et j'en passe.., pour le démarrage en fanfare de la saison 3....Dugenou (qu'est rev'nu on sait pas d'où, .....et il y s'rait resté....., bon enfin bref..), Padrig (qui tient une forme olympique, si si, va falloir vraiment l'calmer cui-là un jour), Pascal (qui affute son crayon en loucedé).....bon etc etc j'vais pas non plus énumérer tous les avatarés qui traînent dans l'coin !.....tiens y'a même quelques p'tits jeunes qui vont prendre raclée sur raclée le temps de permettre aux anciens de s'échauffer un peu.........bon, donc tout est en place, tout le monde est là.....................................MAIS...........et oui, y'a un MAIS....et il est de taille ! ! !...........rrrmmmhhh......pardon............y'a quelqu'un qui manque à l'appel...........mmmmhh ?...nan c'est pas Georges, d'abord pasqu'y nous manque pas et puis c'est la rentrée des classes alors y fait encore semblant d'bosser un peu avant d'se mettre sérieusement à buller.............nan nan...........??????.................éh ouais : OU EST SENORITA ???????....................hein ???.............moi j'dis : de deux choses l'une : soit elle en a eu finalement marre de vos tronches (et en même temps ça s'comprend....), soit elle a trouvé un matou-jazzeux à Marciac (là on est content pour elle mais est-ce que c'est vraiment une raison valable pour larguer ses vieux potos comme des soutifs pétés d'élastique), soit elle se fait détoxiquer du forum (et alors là ça m'intéresse : patches ?, chouing gomme, acuponcture, psychopatie ?)...soit.....je sais pas moi, mais c'que j'sais c'est qu'perso ch'suis largement plus motivé à dire des conneries si y aurait une présence féminine dans les alentours..........c'est comme ça.......et j'sens bien que j'm'étiole en c'moment........et j'suis pas l'seul, chuis sûr !................RRRMMMMRRRRHH, merde , quelqu'un a un mouchoir ?..............et vous, vous en pensez quoi ????..........que peut-on faire ?..............ha lalalalalala, pfffffffff ! ............et en plus elle avait des qualités, on n'en r'touv'ra pas une pareille !!!.........déjà elle parlait pas beaucoup pour une fille......et......enfin elle avait sûr'ment aussi d'autres qualités............elle disait bien bonjour j'trouve, .........ha ! ..putin ! ...on est dans la merde !.............
dugenou a écrit:Et ca ca peut degouter les femmes de porter de la fourrure.
C'est absolument repugnant, ca va vous donner la gerbe et la je suis serieux c'est pas une joke helas![]()
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
Le vieux a écrit:s OU EST SENORITA ???????....................hein ???...........
padrig a écrit:tut tut tut le rasta , tu calmes tes ardeurs ! le dugenou est pour moi et moi seul !
houhou la rotule ? je suis ravi que ton avion n'ai pas pété en plein air , y'a ton petit padrigounet qui va venir te mettre une solide dégelée ! mais si mais si ! et après j'irai taper le boeuf avec zebluenote , il crèche à gif , c'est a coté !
!
dugenou a écrit:... et filer ton residu de cervelle a bouffer a mon chat
marleyswing a écrit:. Mais calme le vite alors,parce qu'il cherche la merde l'artiste peinturluré et moi ben je ne peut par rester planter comme ca et me faire provoquer par une tantouze au nez rouge sans riposter d'un grand coup de savate dans les burnes...c'est compréhensible non?
Yann a écrit:
Pauvre bête... Et c'est toi qui oses faire référence à un site de protection des animaux ?
le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête
marleyswing a écrit:le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête
tu parle de son nez de clwon a c'te face de cul??
Yann a écrit:Fais-toi plaisir Demst, rejoins le groupe des mongoloïdes du nid de coucou, tu satisfais largement les critères de sélection et tu vas pouvoir bénéficier des dernières news. Il paraît (c'est Marleyschwing qui m'a dit) que le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête ce qui amuse follement toute la petite troupe, et le rend très fier au passage. Ca le rend tellement fier qu'il frime bien au-delà de ses capacités, et en oublie toutes les recommandations de prudence que le personnel en blanc du FC lui a prodiguées. Il va encore revenir tout saignant du prochain meeting franco-belge des mongoles et il va falloir le sangler dans une salle à zéro stimulus pour le calmer et pour qu'il récupère.
En attendant, arrête de baver sur le clavier Demst, les touches vont puer de la gueule.
Quant à toi Yann, tu me fais penser aux vieux papis dans les westerns, le cul vissés sur leurs chaises à regarder les duels qui se passent dans leurs rue, toute la journée. D'ailleurs tu sens un peu le moisi.
Yann a écrit:Aïe, on vient de me faire parvenir par fax une photo de la rondelle du clown à son retour de Crête...
Ca a dû faire mal. J'ai un peu de compassion pour Pignolo sur le coup là...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité