GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar marleyswing » 08 Sep 2008 16:47

parce que ça serait con d'avoir le m^me nom de famille que toi
:arrow: :arrow:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Le vieux » 08 Sep 2008 18:11

Ralala, mes amis l'heure est grave..............rmmmrhh......(excusez-moi, c'est l'émotion).
Comme l'a très justement fait remarquer Pfeuh, tout le monde est dans les starting-déblocks, qui en tongs, qui en rangers, qui en charentaises, et j'en passe.., pour le démarrage en fanfare de la saison 3....Dugenou (qu'est rev'nu on sait pas d'où, .....et il y s'rait resté....., bon enfin bref..), Padrig (qui tient une forme olympique, si si, va falloir vraiment l'calmer cui-là un jour), Pascal (qui affute son crayon en loucedé).....bon etc etc j'vais pas non plus énumérer tous les avatarés qui traînent dans l'coin !.....tiens y'a même quelques p'tits jeunes qui vont prendre raclée sur raclée le temps de permettre aux anciens de s'échauffer un peu.........bon, donc tout est en place, tout le monde est là.....................................MAIS...........et oui, y'a un MAIS....et il est de taille ! ! !...........rrrmmmhhh......pardon............y'a quelqu'un qui manque à l'appel...........mmmmhh ?...nan c'est pas Georges, d'abord pasqu'y nous manque pas et puis c'est la rentrée des classes alors y fait encore semblant d'bosser un peu avant d'se mettre sérieusement à buller.............nan nan...........??????.................éh ouais : OU EST SENORITA ???????....................hein ???.............moi j'dis : de deux choses l'une : soit elle en a eu finalement marre de vos tronches (et en même temps ça s'comprend....), soit elle a trouvé un matou-jazzeux à Marciac (là on est content pour elle mais est-ce que c'est vraiment une raison valable pour larguer ses vieux potos comme des soutifs pétés d'élastique), soit elle se fait détoxiquer du forum (et alors là ça m'intéresse : patches ?, chouing gomme, acuponcture, psychopatie ?)...soit.....je sais pas moi, mais c'que j'sais c'est qu'perso ch'suis largement plus motivé à dire des conneries si y aurait une présence féminine dans les alentours..........c'est comme ça.......et j'sens bien que j'm'étiole en c'moment........et j'suis pas l'seul, chuis sûr !................RRRMMMMRRRRHH, merde , quelqu'un a un mouchoir ?..............et vous, vous en pensez quoi ????..........que peut-on faire ?..............ha lalalalalala, pfffffffff ! ............et en plus elle avait des qualités, on n'en r'touv'ra pas une pareille !!!.........déjà elle parlait pas beaucoup pour une fille......et......enfin elle avait sûr'ment aussi d'autres qualités............elle disait bien bonjour j'trouve, .........ha ! ..putin ! ...on est dans la merde !....... :roll: ......
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar pascal » 08 Sep 2008 19:58

Le vieux a écrit:Ralala, mes amis l'heure est grave..............rmmmrhh......(excusez-moi, c'est l'émotion).
Comme l'a très justement fait remarquer Pfeuh, tout le monde est dans les starting-déblocks, qui en tongs, qui en rangers, qui en charentaises, et j'en passe.., pour le démarrage en fanfare de la saison 3....Dugenou (qu'est rev'nu on sait pas d'où, .....et il y s'rait resté....., bon enfin bref..), Padrig (qui tient une forme olympique, si si, va falloir vraiment l'calmer cui-là un jour), Pascal (qui affute son crayon en loucedé).....bon etc etc j'vais pas non plus énumérer tous les avatarés qui traînent dans l'coin !.....tiens y'a même quelques p'tits jeunes qui vont prendre raclée sur raclée le temps de permettre aux anciens de s'échauffer un peu.........bon, donc tout est en place, tout le monde est là.....................................MAIS...........et oui, y'a un MAIS....et il est de taille ! ! !...........rrrmmmhhh......pardon............y'a quelqu'un qui manque à l'appel...........mmmmhh ?...nan c'est pas Georges, d'abord pasqu'y nous manque pas et puis c'est la rentrée des classes alors y fait encore semblant d'bosser un peu avant d'se mettre sérieusement à buller.............nan nan...........??????.................éh ouais : OU EST SENORITA ???????....................hein ???.............moi j'dis : de deux choses l'une : soit elle en a eu finalement marre de vos tronches (et en même temps ça s'comprend....), soit elle a trouvé un matou-jazzeux à Marciac (là on est content pour elle mais est-ce que c'est vraiment une raison valable pour larguer ses vieux potos comme des soutifs pétés d'élastique), soit elle se fait détoxiquer du forum (et alors là ça m'intéresse : patches ?, chouing gomme, acuponcture, psychopatie ?)...soit.....je sais pas moi, mais c'que j'sais c'est qu'perso ch'suis largement plus motivé à dire des conneries si y aurait une présence féminine dans les alentours..........c'est comme ça.......et j'sens bien que j'm'étiole en c'moment........et j'suis pas l'seul, chuis sûr !................RRRMMMMRRRRHH, merde , quelqu'un a un mouchoir ?..............et vous, vous en pensez quoi ????..........que peut-on faire ?..............ha lalalalalala, pfffffffff ! ............et en plus elle avait des qualités, on n'en r'touv'ra pas une pareille !!!.........déjà elle parlait pas beaucoup pour une fille......et......enfin elle avait sûr'ment aussi d'autres qualités............elle disait bien bonjour j'trouve, .........ha ! ..putin ! ...on est dans la merde !....... :roll: ......

NTM
Image
pascal

Messagepar Le vieux » 08 Sep 2008 22:01

pascal a écrit:NTM

Ben quoi ? C'est fini les beaux dessins ? :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar ducoude » 09 Sep 2008 08:06

Le vieux a écrit:Ralala, mes amis l'heure est grave.... éh ouais : OU EST SENORITA ???????....................hein ???.............ha lalalalalala, pfffffffff ! ...........

Dans ton cul t'as regardé? :D
ducoude

Messagepar marleyswing » 09 Sep 2008 08:12

salut les filles!! on s' laisse pousser le moustache?
marleyswing

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 08:16

dugenou a écrit:Et ca ca peut degouter les femmes de porter de la fourrure.
C'est absolument repugnant, ca va vous donner la gerbe et la je suis serieux c'est pas une joke helas :cry:

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

C'est atroce, je n'ai pas pu visionner jusqu'au bout!!! :cry: :cry: :cry:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 09 Sep 2008 11:10

Le vieux a écrit:s OU EST SENORITA ???????....................hein ???...........

Dans son slip :D

Tu lui veux quoi a la miss gros degueulasse ?

Au dernieres nouvelles elle travaillerait sa technique dans une masterclass de kamasoutra pour enfin reussir a seduire thomas dutronc ou a defaut gatsby :D

Tu vois t'as aucune chance, laisse tomber vieux pabo :D
dugenou

Messagepar dugenou » 09 Sep 2008 11:18

padrig a écrit:tut tut tut le rasta , tu calmes tes ardeurs ! le dugenou est pour moi et moi seul !
houhou la rotule ? je suis ravi que ton avion n'ai pas pété en plein air , y'a ton petit padrigounet qui va venir te mettre une solide dégelée ! mais si mais si ! et après j'irai taper le boeuf avec zebluenote , il crèche à gif , c'est a coté !

!

Viens viens mon petit pepere, je vais passer ta vieille carcasse a l'equarrissage, verser du nuocman sur les tripes de ton corps pantelant et filer ton residu de cervelle a bouffer a mon chat :D
dugenou

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 11:25

dugenou a écrit:... et filer ton residu de cervelle a bouffer a mon chat :D

Pauvre bête... Et c'est toi qui oses faire référence à un site de protection des animaux ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 09 Sep 2008 11:32

marleyswing a écrit:. Mais calme le vite alors,parce qu'il cherche la merde l'artiste peinturluré et moi ben je ne peut par rester planter comme ca et me faire provoquer par une tantouze au nez rouge sans riposter d'un grand coup de savate dans les burnes...c'est compréhensible non?

Oh oh petit tu me parais avoir abuser de la ganja frelatée, tu sais pas encore a qui tu t'adresses.

Comme le disait si bien Audiard "A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître", tu as laisse passer ta chance miserable aussi des que j'aurai un moment je vais t'apprendre la Rastatouille, tu verras ca devrait te plaire , c'est une declinaison de la branlée perigourdine qui au debut se danse a deux mais se termine a un :D
dugenou

Messagepar dugenou » 09 Sep 2008 11:37

Yann a écrit:
Pauvre bête... Et c'est toi qui oses faire référence à un site de protection des animaux ?

Oups c'est vrai , mon pOvre chat risquerait de chopper la peste bubonique :(

Bon finalement je finirai le debris a la chaux vive, ca me parait le plus ecologique.

Qu'en penses tu ? :D
dugenou

Messagepar Demst » 09 Sep 2008 13:35

Mais je vois que y a de l'animation dans votre petite bande de mongoles en ce moment...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 14:16

Fais-toi plaisir Demst, rejoins le groupe des mongoloïdes du nid de coucou, tu satisfais largement les critères de sélection et tu vas pouvoir bénéficier des dernières news. Il paraît (c'est Marleyschwing qui m'a dit) que le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête ce qui amuse follement toute la petite troupe, et le rend très fier au passage. Ca le rend tellement fier qu'il frime bien au-delà de ses capacités, et en oublie toutes les recommandations de prudence que le personnel en blanc du FC lui a prodiguées. Il va encore revenir tout saignant du prochain meeting franco-belge des mongoles et il va falloir le sangler dans une salle à zéro stimulus pour le calmer et pour qu'il récupère.

En attendant, arrête de baver sur le clavier Demst, les touches vont puer de la gueule.
Yann

Messagepar marleyswing » 09 Sep 2008 14:37

le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête

tu parle de son nez de clwon a c'te face de cul??
marleyswing

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 14:40

marleyswing a écrit:
le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête

tu parle de son nez de clwon a c'te face de cul??

Probablement, je n'en sais rien, je ne suis pas vétérinaire moi...
Yann

Messagepar Demst » 09 Sep 2008 14:42

Yann a écrit:Fais-toi plaisir Demst, rejoins le groupe des mongoloïdes du nid de coucou, tu satisfais largement les critères de sélection et tu vas pouvoir bénéficier des dernières news. Il paraît (c'est Marleyschwing qui m'a dit) que le clown a un cal énorme et tout rouge sur la rondelle depuis son retour de Crête ce qui amuse follement toute la petite troupe, et le rend très fier au passage. Ca le rend tellement fier qu'il frime bien au-delà de ses capacités, et en oublie toutes les recommandations de prudence que le personnel en blanc du FC lui a prodiguées. Il va encore revenir tout saignant du prochain meeting franco-belge des mongoles et il va falloir le sangler dans une salle à zéro stimulus pour le calmer et pour qu'il récupère.

En attendant, arrête de baver sur le clavier Demst, les touches vont puer de la gueule.

C'est clair que le Dugenou il a pris de l'autorité, ca me fait bien rigoler. Il sait pas faire ses lacets tout seul cette tanche, et ça fait le barbot sur le FC. Un vrai soufflet au fromage pour le coup.

nan, moi j'attend tranquillement que polo et spatzo se pointent sur le FC pour leur raboter la tronche, vu qu'ils la ramènent pas mal dans les autres rubriques.

J'attend également que Mario nous tente ça rengaine "aimez vous les uns les autres" dans le FC, pour qu'il subisse une bonne désilusion, et qu'il devienne enfin un Homme.

Quant à toi Yann, tu me fais penser aux vieux papis dans les westerns, le cul vissés sur leurs chaises à regarder les duels qui se passent dans leurs rue, toute la journée. D'ailleurs tu sens un peu le moisi.

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 14:49

Quant à toi Yann, tu me fais penser aux vieux papis dans les westerns, le cul vissés sur leurs chaises à regarder les duels qui se passent dans leurs rue, toute la journée. D'ailleurs tu sens un peu le moisi.

Ah non, ça c'est la place attitrée du Pfeuh. Quoique... Il n'y a pas de mal à regarder les gens se friter quand on a largement contribué au trou de la sécurité sociale soi-même, en envoyant à l'infirmerie tout ce qui bougeait par ici: c'est le repos du guerrier en quelque sorte. Oui, je pue un peu le moisi, mais je reviens de chez le Vieux, je lui ai extorqué sa retraite du mois. L'odeur s'en ira vite avec l'action.
Yann

Messagepar Yann » 09 Sep 2008 14:52

Aïe, on vient de me faire parvenir par fax une photo de la rondelle du clown à son retour de Crête...

Image

Ca a dû faire mal. J'ai un peu de compassion pour Pignolo sur le coup là...
Yann

Messagepar Demst » 09 Sep 2008 21:33

Yann a écrit:Aïe, on vient de me faire parvenir par fax une photo de la rondelle du clown à son retour de Crête...

Image

Ca a dû faire mal. J'ai un peu de compassion pour Pignolo sur le coup là...

ptet mais il est inoxydable maintenant. C'est pas négligeable.

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres