stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?car django, d'apres ce que j'ai entendu ce serait inspirer des accordeoniste c'est vrai?
stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?
pfeuh a écrit:Yo,stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?
Helas non.... Par contre, ça aide à se familiariser avec certaines suite d'accords et à les comprendre. Perso, j'aime bien bosser les valses, c'est une matière beaucoup plus stable pour travailler son propre son que l'improvisation.
A+
Pfeuh
padrig a écrit:j'ai plus qu'a apprendre a danser , histoire de poser ma guitare et d'inviter de jolies souris à me prendre dans leur bras et .........roulez jeunesse !
pfeuh a écrit:Yo,padrig a écrit:j'ai plus qu'a apprendre a danser , histoire de poser ma guitare et d'inviter de jolies souris à me prendre dans leur bras et .........roulez jeunesse !
Bon bin alors, le Pad, juste pour toi, que tu puisses apprendre à danser la valse musette et chasser de la belette bien de sa personne:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?
Helas non.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)