stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?car django, d'apres ce que j'ai entendu ce serait inspirer des accordeoniste c'est vrai?

stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?

pfeuh a écrit:Yo,stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?
Helas non.... Par contre, ça aide à se familiariser avec certaines suite d'accords et à les comprendre. Perso, j'aime bien bosser les valses, c'est une matière beaucoup plus stable pour travailler son propre son que l'improvisation.
A+
Pfeuh

padrig a écrit:j'ai plus qu'a apprendre a danser , histoire de poser ma guitare et d'inviter de jolies souris à me prendre dans leur bras et .........roulez jeunesse !

Maintenant, on va pouvoir faire des danses folk sur du manouche, genre les folkeux vont se pointer pour danser une scottish ou une polka sur Minor Swing... Folk powaaaa!!!
 Maintenant, on va pouvoir faire des danses folk sur du manouche, genre les folkeux vont se pointer pour danser une scottish ou une polka sur Minor Swing... Folk powaaaa!!!
pfeuh a écrit:Yo,padrig a écrit:j'ai plus qu'a apprendre a danser , histoire de poser ma guitare et d'inviter de jolies souris à me prendre dans leur bras et .........roulez jeunesse !
Bon bin alors, le Pad, juste pour toi, que tu puisses apprendre à danser la valse musette et chasser de la belette bien de sa personne:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.faller/audio.php
A+
Pfeuh

pfeuh a écrit:Yo,stan a écrit:es ce que travailler des valse manouche peu nous fournir des plan type pour jouer du swing manouche?
Helas non.

Bonjour à tous, moi quand j'écoute une valse manouche ou autre j'ai la banane.A jouer c'est moins évident mais coté mélodie c'est  très enrichissant. Romane est un craque dans le genre.
 Bonjour à tous, moi quand j'écoute une valse manouche ou autre j'ai la banane.A jouer c'est moins évident mais coté mélodie c'est  très enrichissant. Romane est un craque dans le genre. 

Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)