marleyswing a écrit:colleurs d'affiche??
on m'avais déjà parler de la taille de ton front mais je le voyais plus populaire que national...
O mauvais goûit ca je![]()
Montypy a écrit:marleyswing a écrit:colleurs d'affiche??
on m'avais déjà parler de la taille de ton front mais je le voyais plus populaire que national...
O mauvais goûit ca je![]()
Le mauvais goût ça n'existe pas au FC.
George Abitbol a écrit:Haha, laisse-moi rire Ta Sainteté ! Noël au balcon (à saluer tes fidèles), pâques au Tyson, c'est ça ?
pfeuh a écrit:Yo,George Abitbol a écrit:Haha, laisse-moi rire Ta Sainteté ! Noël au balcon (à saluer tes fidèles), pâques au Tyson, c'est ça ?
Alors là Polo, faut bien admettre que tu lui as tendu une de ces perches...![]()
A+
Pfeuh
George Abitbol a écrit:J'aurais presque pu prévoir ta réponse mot pour mot, Ta Sainteté... enfin sauf pour Brahim Asloum, dont je ne parle pas très souvent. La boxe, c'est pas mon truc, je préfère le free fight, au moins y'a pas de règles pour nous emmerder.
En tout cas, je vois que tu ne te contentes pas de tendre des perches ; tu mords aussi à l'hameçon.
A +
George Abitbol a écrit:Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.
Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.
Mais oui mon fils, tu as ma bénédiction ...voilà, tu vas t'avancer dans l'eau, face à l'horizon et tu vas nager le plus loin, le plus loin, mais vraiment le plus loin possible...vas mon fils ... je te confie à la sainte garde de notre Seigneur... et n'oublie pas tes palmes ...
Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.
Mais oui mon fils, tu as ma bénédiction ...voilà, tu vas t'avancer dans l'eau, face à l'horizon et tu vas nager le plus loin, le plus loin, mais vraiment le plus loin possible...vas mon fils ... je te confie à la sainte garde de notre Seigneur... et n'oublie pas tes palmes ...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)