GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 01 Août 2008 13:28

pas du tout mes lapins ! souvenirs de colleur d'affiches ! :lol: :lol:
padrig

Messagepar marleyswing » 01 Août 2008 13:32

colleurs d'affiche??
on m'avais déjà parler de la taille de ton front mais je le voyais plus populaire que national...
O mauvais goûit ca je :arrow: :arrow:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Montypy » 01 Août 2008 16:00

marleyswing a écrit:colleurs d'affiche??
on m'avais déjà parler de la taille de ton front mais je le voyais plus populaire que national...

Le mauvais goût ça n'existe pas au FC. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 01 Août 2008 19:51

Montypy a écrit:
marleyswing a écrit:colleurs d'affiche??

Le mauvais goût ça n'existe pas au FC. :wink:

N'importe quoi ... :? une fois j'ai mordu un morceau d'oreille à Clochette et je l'ai avalé. Et bien çà avait très mauvais goût ... :oops:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 02 Août 2008 07:28

Haha, laisse-moi rire Ta Sainteté ! Noël au balcon (à saluer tes fidèles), pâques au Tyson, c'est ça ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 02 Août 2008 08:31

Yo,
George Abitbol a écrit:Haha, laisse-moi rire Ta Sainteté ! Noël au balcon (à saluer tes fidèles), pâques au Tyson, c'est ça ?

Alors là Polo, faut bien admettre que tu lui as tendu une de ces perches... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 02 Août 2008 10:45

Je dirais même une perche du Nil :

Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 02 Août 2008 18:16

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:Haha, laisse-moi rire Ta Sainteté ! Noël au balcon (à saluer tes fidèles), pâques au Tyson, c'est ça ?

Alors là Polo, faut bien admettre que tu lui as tendu une de ces perches... :mrgreen:

A+

Pfeuh

Ben oui ... tu me connais poto... j'ai un grand coeur...faut les aider les petits jeunes. Alors j'ai baissé la garde pour qu'il puisse m'en mettre une facile. Peuchère, avec toutes les beignes qu'il a pris ce pauvre Clochette, il lui faut du facile pour qu'il s'aguerrisse un peu. C'est notre Brahim Asloum quoi ... :D
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 02 Août 2008 18:51

J'aurais presque pu prévoir ta réponse mot pour mot, Ta Sainteté... enfin sauf pour Brahim Asloum, dont je ne parle pas très souvent. La boxe, c'est pas mon truc, je préfère le free fight, au moins y'a pas de règles pour nous emmerder.

En tout cas, je vois que tu ne te contentes pas de tendre des perches ; tu mords aussi à l'hameçon. :mrgreen:

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 02 Août 2008 19:59

George Abitbol a écrit:J'aurais presque pu prévoir ta réponse mot pour mot, Ta Sainteté... enfin sauf pour Brahim Asloum, dont je ne parle pas très souvent. La boxe, c'est pas mon truc, je préfère le free fight, au moins y'a pas de règles pour nous emmerder.

En tout cas, je vois que tu ne te contentes pas de tendre des perches ; tu mords aussi à l'hameçon. :mrgreen:

A +

Si tu comptes me faire marcher avec de l'intox de seconde zone ... tu peux courir ... :lol:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 02 Août 2008 20:03

Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 02 Août 2008 21:44

George Abitbol a écrit:Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.

Mais oui mon fils, tu as ma bénédiction ... :lol: voilà, tu vas t'avancer dans l'eau, face à l'horizon et tu vas nager le plus loin, le plus loin, mais vraiment le plus loin possible...vas mon fils ... je te confie à la sainte garde de notre Seigneur... et n'oublie pas tes palmes ... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 04 Août 2008 15:54

Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:Courir, Ta Sainteté ? Oui, c'est vrai que ça, je peux le faire, à la limite. Mais j'aime pas trop, je préfère nager. Je peux nager à la place ? merci de me répondre rapidement, j'attends tes instructions.

Mais oui mon fils, tu as ma bénédiction ... :lol: voilà, tu vas t'avancer dans l'eau, face à l'horizon et tu vas nager le plus loin, le plus loin, mais vraiment le plus loin possible...vas mon fils ... je te confie à la sainte garde de notre Seigneur... et n'oublie pas tes palmes ... 8)

T'es dur avec lui...une oreille en moins, pas de doigts à la main gauche...et...cul de jatte...il va pas aller loin. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 04 Août 2008 15:54

Poltreze a écrit:

T'es dur avec lui...une oreille en moins, pas de doigts à la main gauche...et...cul de jatte...il va pas aller loin. :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 04 Août 2008 16:01

Môssieu Montypy, vous n'êtes point un homme de notre temps !
Les prothèses, ça existe... :mrgreen:

Image
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 04 Août 2008 16:19

Et bientôt, les cyborg guitarists vont être parmis nous...et on aura droit à des contrôles anti-dopage à Samois....
Ah le bon vieux temps où on ne jouait que des croches... :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 04 Août 2008 16:27

Maintenant ce sera des croches du gauche, des croches du droit, des uppercuites...
J'ai hâte d'y être !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 06 Août 2008 15:56

Poltreze a écrit:

pas crédible tout ça... Si polo était un saint, il t'aurait directement expliqué comment marcher sur l'eau.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 07 Août 2008 12:43

Mais enfin Demst ...pourquoi tu dis çà ? Tu n'y est pas du tout là ... il n'est pas question que j'apprenne à Clochette à marcher sur l'eau enfin ... d'abord, FC oblige, le but était de l'envoyer nager jusqu'au bout de ses forces, donc sans espoir de retour ... 8) et puis ensuite j'ai jamais prétendu être un saint. Chacun son job quoi... moi le mien, c'est pape, c'est bien rémunéré, j'habite un palais plein de jolies soubrettes, je bouffe bien, je roule en voiture blindée, c'est pas fatiguant, je m'avance juste au balcon à Pâques et à la Noël, je leur dit trois couillonades en latin, ils sont contents, etc...mais bon...saint...c'est un boulot à part entière, c'est différent quoi. Primo, faut croire en Dieu. Deuxio, faut faire des miracles et moi, çà, je sais pas. Faire semblant, je veux bien, mais les vrais miracles, comme empêcher Pfeuh de tirer sur sa télé ou faire en sorte que Montypy pense à autre chose qu'à ses couilles, tout çà, là ...je peux pas. D'autre part, pour être Saint, faut mourrir en martyr, être torturé, lapidé, tout çà...et franchement, j'ai pas trop la vocation... :roll: enfin, pour te faire plaisir, un jour je veux bien essayer de mourir en martyr. Voilà, je lancerai un post dans lequel je dirai que j'ai acheté une Dupont nomade flambant neuve, que Serge Krief est un rigolo et que Samois, c'est la kermesse à marraine ... :lol: là, effectivement, le lynchage risque d'être tel que je finirai comme un martyr...en lambeaux ...mais bon, j'attends encore un peu, j'aime bien mon boulot actuel. C'est cool d'être pape ... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 07 Août 2008 12:48

Ah Polo, je ne devrais pas dire ça ici, mais j'aime bien lire ta prose. Tu as un petit quelque chose de l'authenticité du Pape des Escargots... :)

Polo, le pape le plus trou... là! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres