Hello,
bon j'vais ptet pas être super sympa mais c'est pour être le plus franc possible et
pour que vous progressiez encore.
Je suis pas fan de Mr PC en manouche bizarrement mais bon les goûts et les couleurs.
J'aime beaucoup ton jeu Iman sur celui-là, sympa le chorus de Patrick surtout le début
qui respire bien. Vos chorus sont tous bien dans l'ensemble mais bon c'est vrai que le
violon n'est pas assez juste, ça agresse un peu.
Bérusovie est trop long à mon goût, alors qu'il était très bien parti, mais franchement plus
de 8 mn c'est tendu ! Original par contre.
Bei mir aussi j'aime bien comme morceau, et là le violon est plus agréable à écouter.
L'intro de Mire Pral sonne moins bien que l'original mais bon c'est normal aussi
Par contre le début du thème tu le fais à ta sauce mais là aussi je préfère l'original dsl.
Pas mal le morceau sinon, mais reste encore un tout petit peu de boulot pour que la fin
soit parfaite.
(...)
Pinèze chuis crevé moi, j'écouterai le reste plus tard
Sinon en règle générale la pompe est vraiment très bonne effectivement, le son dans
l'ensemble est bien équilibré, ça sonne nickel. Vous avez fait ça en studio ou bien ?
C'est de bonne qualité tout ça, y a de l'énergie dans tes solo Iman ça le fait bien !
J'dirai que comme nous tous (moi le premier), tu veux parfois mettre trop de notes
et à ne pas assez placer de respirations, mais j'ai le même souci perso et c'est dur...
Continuez à paufiner tout ça et ça va commencer à être vraiment bon
peace
Guelda