yolepro a écrit:alex42 a écrit:apres ya plus qu a avoir les bonne position d accord en fait c est ca le plus important
A ce niveau la, quand j'ai fait une master class avec Samy Daussat, il me disait qu'il faut le plus possible jouer des accords qui se ressemble schématiquement. Ne pas changer du tout au tout entre chaque accord. Ca semble logique dans le sens ou les écarts font perdre du temps pour les passages.
Ca va d'ailleurs dans le sens des accords à 3 sons je pense.
Djan a écrit:En tout cas, si j'peux faire un p'tit temoignage, y a rien qui m'enerve plus qu'un pompiste (ou encore pire, un soliste a la pompe), qui sent le besoin de se faire remarquer pendant mes chorus, qui fait le con, qui fait toutes sortes de singeries, parce que c'est pas lui qui chorusse. C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus dans les boeufs, ca m'irrite. C'est peut-etre l'age... La nuance, c'est aussi savoir s'effacer, et le respect est inevitablement qqchose de reciproque, il n'existe pas dans une seule direction.
amen
Djan a écrit:En tout cas, si j'peux faire un p'tit temoignage, y a rien qui m'enerve plus qu'un pompiste (ou encore pire, un soliste a la pompe), qui sent le besoin de se faire remarquer pendant mes chorus, qui fait le con, qui fait toutes sortes de singeries, parce que c'est pas lui qui chorusse. C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus dans les boeufs, ca m'irrite. C'est peut-etre l'age... La nuance, c'est aussi savoir s'effacer, et le respect est inevitablement qqchose de reciproque, il n'existe pas dans une seule direction.
amen
amen
MichMich a écrit:ils font ca en europe, ils se font casser la gueule tout de suite
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)