Poltreze a écrit:Pitain ...çà, c'est un coup en dessous la ceinture ou je m'y connais plus ...
croquette a écrit:le premier qui voudra se prendre pour mon coatch, je lui fait avaler une caravane ( avec les roues ) je suis independant, je m en sortirai tout seul,.
juan73 a écrit:tes ptites attaques personnelles "rivieres de bite " , je m en badigesonne allègrement les couilles avec le pinceau de l indifférence. je serai toi je me mefierai de crokette 607, je suis ptetre nouveau, mais je suis pas la pour beurrer les tartines, ni pour acheter du terrain, alors arrete de jacqueter, quand tu t apellera pot de chambre, tu sortira de dessous le lit.
Montypy a écrit:Ô Saigneur ! Reviens nous vite car leur rosette est trop immaculée.
Montypy a écrit:Et l'autre abruti, créateur de ce post, qui l'a mis en gérance pour s'acheter une gratte de pro...
George Abitbol a écrit:Montypy a écrit:Et l'autre abruti, créateur de ce post, qui l'a mis en gérance pour s'acheter une gratte de pro...
Ouais, faudrait pas exagérer non plus, elle a certes appartenu à un grand guitariste, mais c'est jamais qu'une archtop Aria à 300 balles. Bon, elle sonne bien, c'est vrai ; mais je suis pas là pour faire des compliments, alors on va dire qu'elle sonne comme le pot de chambre dont parlait le petit roquefort d'Albertville.
kindablue a écrit:juan73 a écrit:tes ptites attaques personnelles "rivieres de bite " , je m en badigesonne allègrement les couilles avec le pinceau de l indifférence. je serai toi je me mefierai de crokette 607, je suis ptetre nouveau, mais je suis pas la pour beurrer les tartines, ni pour acheter du terrain, alors arrete de jacqueter, quand tu t apellera pot de chambre, tu sortira de dessous le lit.
nouveau ou pas, je me méfie de tout le monde à part de Senorita, disons que son innocence me fait éprouver de la tendresse, un peu comme quand tu vois un chiot qui se marche sur les oreilles quand il veut courir.
c'est quoi crockette 607, c'est ton crew? c'est ceux qui vont venir te défendre quand j'aurai fait sauter tes dents de lait, c'est ça? ben ça promet les gars... alors comme ça vous mettez des numéros à la fin de vos noms pour faire bien, ça doit être votre QI multiplié par 10 ou une subtilité dans le même style. Sans compter que crockette c'est pas mal comme nom pour une bande de chiennes lubriques. Si t'as du beurre je te conseille de l'emmmener parce qu'à défaut de tartines, je crois bien que le clown aime beurrer les rondelles avant de les biser.T'es ptet pas là pour acheter du terrain, mais pour enfiler des perles ça y'a pas de doute juanitoseptantetres..
tssssssssss
Poltreze a écrit:Bon, si j'ai bien suivi, Moignard a refourgué sa Marin à Poolvorde et son Aria à Clochette. Et il joue sur quoi maintenant...
George Abitbol a écrit:Et puisque tu aimes la philosophie, je te propose quelques sujets à traiter au débotté :
Le F.C. est-il un concept valide ?
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:Et puisque tu aimes la philosophie, je te propose quelques sujets à traiter au débotté :
Le F.C. est-il un concept valide ?
Non, il a été conçu par un invalide...
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:Bon, il reste sept sujets à traiter...
Bah...je choisis...... "Craquer son slip"...c'est plus dans mes rayons.
mimi a écrit:..." je propose le thème "Satan m'habite"
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)