GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar kindablue » 08 Juil 2008 18:09

les chaînes de vélo, cest désuet... non mais yann dis-voir t'es donc pas au courant de ma nouvelle acquisition, la chaîne de massacre en fibre de tungstène, option coupe-jarrets, plus lègère, pour l'été. Tu connais pas? Tu vas connaître si tu continues avec ce petit ton altier qui ne va pas du tout avec ta face de ruminant. Donc mange ta salade, laisse tonton kinder s'occuper de gérer son espace perso dans le fight club. C'est pas de la parano, c'est juste une précision claire et simple, pour savoir où qu'on met les pieds (ou le déambulateur, ça dépend).
jean73, trouve mieux que ça car tu risques de faire des posts qui laissent indifférent en allant sur ces registres pipi caca quéquette.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar juan73 » 08 Juil 2008 18:14

tes ptites attaques personnelles "rivieres de bite " , je m en badigesonne allègrement les couilles avec le pinceau de l indifférence. je serai toi je me mefierai de crokette 607, je suis ptetre nouveau, mais je suis pas la pour beurrer les tartines, ni pour acheter du terrain, alors arrete de jacqueter, quand tu t apellera pot de chambre, tu sortira de dessous le lit.
god save my swing !
juan73

Messagepar pfeuh » 08 Juil 2008 18:32

Yo,
Poltreze a écrit:Pitain ... :roll: çà, c'est un coup en dessous la ceinture ou je m'y connais plus ... :lol:

Si si, tu t'y connais... Et deux posts plus bas y sont copains comme cochons, nan mais, j'te jure, faut le lire pour le croire... L'oignon fait la force, ouais! C'est lequel des deux qui joue madame? :mrgreen: Yann, tu me déçois beoucoup, je croyais que tu avais touché le fond en t'attaquant à Senorita... Bin non, tu peux faire pire!

Bon, ma thérapie, maintenant: Picon, bretzel, Picon, bretzel, Picon, bretzel, Picon, bretzel...

Allez, salut les bigornaux,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar marleyswing » 08 Juil 2008 20:45

ben ça y est les ménopausés ont repris leur dose de valium!! ca ce relance un peu, ca revit!!
Alors ça y est on ventile?
des surnoms sont donnés et les takés repartent en boucle....on est pas mieux là a la fraiche, décontractés du gland, hein à s'envoyer des fions en sirotant son p'ti verre de picrate.....

aller les cagolles faisez gaffe z' aviez le stérilet qui rouillait...
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Demst » 08 Juil 2008 22:28

croquette a écrit:le premier qui voudra se prendre pour mon coatch, je lui fait avaler une caravane ( avec les roues ) je suis independant, je m en sortirai tout seul,.

Bien dit ça Croquette, t'es sur la bonne voie poulain.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar kindablue » 09 Juil 2008 02:35

juan73 a écrit:tes ptites attaques personnelles "rivieres de bite " , je m en badigesonne allègrement les couilles avec le pinceau de l indifférence. je serai toi je me mefierai de crokette 607, je suis ptetre nouveau, mais je suis pas la pour beurrer les tartines, ni pour acheter du terrain, alors arrete de jacqueter, quand tu t apellera pot de chambre, tu sortira de dessous le lit.

nouveau ou pas, je me méfie de tout le monde à part de Senorita, disons que son innocence me fait éprouver de la tendresse, un peu comme quand tu vois un chiot qui se marche sur les oreilles quand il veut courir.
c'est quoi crockette 607, c'est ton crew? c'est ceux qui vont venir te défendre quand j'aurai fait sauter tes dents de lait, c'est ça? ben ça promet les gars... alors comme ça vous mettez des numéros à la fin de vos noms pour faire bien, ça doit être votre QI multiplié par 10 ou une subtilité dans le même style. Sans compter que crockette c'est pas mal comme nom pour une bande de chiennes lubriques. Si t'as du beurre je te conseille de l'emmmener parce qu'à défaut de tartines, je crois bien que le clown aime beurrer les rondelles avant de les biser.T'es ptet pas là pour acheter du terrain, mais pour enfiler des perles ça y'a pas de doute juanitoseptantetres..
tssssssssss
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 09 Juil 2008 09:00

Putain, on dirait vraiment une réunion de pépés nostalgiques en train de s'exciter mutuellement sur un nouveau pensionnaire..."j'te passe deux pilules bleues si tu lui écrases les orteils"... :roll:
Sans parler des intervenants occasionnels qui viennent ici se branler quotidiennement en espérant que ça va fuser, tels des hyènes en chaleur.
Et l'autre abruti, créateur de ce post, qui l'a mis en gérance pour s'acheter une gratte de pro...trop essouflé pour pomper correctement...désespérement à la recherche d'un poulain, se rabbat sur le premier venu (il a déjà essayé avec didguitare, mais en vain...) en lui inculquant sans grande conviction les règles du FC.
On se bat tout seul ici, comme des grands.
Ceux qui ont besoin de l'assistance de Senorita sont priés de quitter les lieux. :lol:
Le Vioc vous a aménagé un petit espace de détente pour vous décoincer...là, juste à côté...Dès que vous serez détendu du slip, vous pourrez revenir et squatter votre canapé avec vos boissons-pilules préférées.

Ô Saigneur ! Reviens nous vite car leur rosette est trop immaculée.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 09 Juil 2008 09:41

Montypy a écrit:Ô Saigneur ! Reviens nous vite car leur rosette est trop immaculée.

Nan mais j'en reviens pas là... Dugenou est devenu une référence du FC auprès de la bleusaille. Tu le crois ça Yann ?

Pour ceux qui sont arrivés tard sur le champ de bataille, il faut savoir que Dugenou a longtemps été le souffre douleur du FC, il a même été l'élève de Wyllow, pour dire...

En fait ça résume bien la longue et douloureuse déchéance qu'a subit ce post. Va falloir resaisir tout ça, c'est moi qui le dit.

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 09 Juil 2008 10:17

Ben oui Demst, c'est toujours pareil. Au départ, t'as Dieu qui envoie Jésus sur la terre pour étalonner les standards. Puis après Jésus se désintègre volontairement et alors ne restent que les petites frappes style Pierre, Thomas, Matthieu ou Gérard. Ceux-là disparaissent à leur tour, et sont remplacés par des pires qu'eux et ainsi de suite jusqu'à un niveau de décadence insupportable. C'est ainsi que l'on se retrouve avec un pape de fin de dynastie comme Paul XIII. Le FC c'est pareil, sauf qu'après 860 pages nous sommes de retour et nous ne sommes pas contents.

Dugenou cité en idôle, c'est aussi parce qu'il ne vient plus et que donc il n'a plus l'occasion de se faire latter d'un seul coup d'index... Tu vas voir que bientôt, ils vont faire des statues de Wyllow (ce qui coûtera pas trop cher vu la taille du nabot).
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2008 10:36

Montypy a écrit:Et l'autre abruti, créateur de ce post, qui l'a mis en gérance pour s'acheter une gratte de pro...

Ouais, faudrait pas exagérer non plus, elle a certes appartenu à un grand guitariste, mais c'est jamais qu'une archtop Aria à 300 balles. Bon, elle sonne bien, c'est vrai ; mais je suis pas là pour faire des compliments, alors on va dire qu'elle sonne comme le pot de chambre dont parlait le petit roquefort d'Albertville.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 09 Juil 2008 10:41

George Abitbol a écrit:
Montypy a écrit:Et l'autre abruti, créateur de ce post, qui l'a mis en gérance pour s'acheter une gratte de pro...

Ouais, faudrait pas exagérer non plus, elle a certes appartenu à un grand guitariste, mais c'est jamais qu'une archtop Aria à 300 balles. Bon, elle sonne bien, c'est vrai ; mais je suis pas là pour faire des compliments, alors on va dire qu'elle sonne comme le pot de chambre dont parlait le petit roquefort d'Albertville.

Tiens vlà le philosophe. Comment va ta gitane en carton ? Elle a passé l'hiver sans finir dans la cheminée ?...

Allez, tiens pour relancer le FC, je vais faire un truc pas cool, mais j'en ai rien à foutre. Prends ça dans ta gueule :

http://fr.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo

normalement c'est interdit par la convention de Genève, mais on au FC ici, pas à Guantalamo.

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2008 10:51

Bon, si j'ai bien suivi, Moignard a refourgué sa Marin à Poolvorde et son Aria à Clochette. Et il joue sur quoi maintenant... 8)
Poltreze

Messagepar juan73 » 09 Juil 2008 11:06

kindablue a écrit:
juan73 a écrit:tes ptites attaques personnelles "rivieres de bite " , je m en badigesonne allègrement les couilles avec le pinceau de l indifférence. je serai toi je me mefierai de crokette 607, je suis ptetre nouveau, mais je suis pas la pour beurrer les tartines, ni pour acheter du terrain, alors arrete de jacqueter, quand tu t apellera pot de chambre, tu sortira de dessous le lit.

nouveau ou pas, je me méfie de tout le monde à part de Senorita, disons que son innocence me fait éprouver de la tendresse, un peu comme quand tu vois un chiot qui se marche sur les oreilles quand il veut courir.
c'est quoi crockette 607, c'est ton crew? c'est ceux qui vont venir te défendre quand j'aurai fait sauter tes dents de lait, c'est ça? ben ça promet les gars... alors comme ça vous mettez des numéros à la fin de vos noms pour faire bien, ça doit être votre QI multiplié par 10 ou une subtilité dans le même style. Sans compter que crockette c'est pas mal comme nom pour une bande de chiennes lubriques. Si t'as du beurre je te conseille de l'emmmener parce qu'à défaut de tartines, je crois bien que le clown aime beurrer les rondelles avant de les biser.T'es ptet pas là pour acheter du terrain, mais pour enfiler des perles ça y'a pas de doute juanitoseptantetres..
tssssssssss

ba alors rivière de bite tu patine dans la semoule la , crokette 607, c est mon blaze oué , mon crew c est la MM20 FOR EVER, et si tu continue a me baver sur les couilles, je peux te le faire crier mon blaze. je peu toujours t envoyer ma bande de chiens fous, alors retourne dans ta poubelle, t es pas a la hauteur http://fr.youtube.com/watch?v=7H7OoKI5-yg
god save my swing !
juan73

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2008 11:13

Poltreze a écrit:Bon, si j'ai bien suivi, Moignard a refourgué sa Marin à Poolvorde et son Aria à Clochette. Et il joue sur quoi maintenant... 8)

T'as peut-être suivi mon vieux, mais ce qui est certain c'est que t'as rien entravé. A ce que je sais, sa Marin, Adrien l'a gardée, il a juste revendu son Aria, sans remords, à un Thénardier du nom de Poule Froide qui désormais la martyrise sans pitié au fond des égoûts de Paris, où il a élu domicile.

Pfff... Nuit de folie, et puis quoi encore ? Pourquoi pas ça, tant que tu y es : http://fr.youtube.com/watch?v=ISw3vpmiL3I&feature=related
ou ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=8K20n5KF3hc&feature=related

Et puisque tu aimes la philosophie, je te propose quelques sujets à traiter au débotté :

Les temps courent-ils ?
Rouler en Fiat Lux
Le hêtre et l'étang
Craquer son slip
Le Pruneau et le Dasein
On se fait un solitaire ?
Monade et limonade
Le F.C. est-il un concept valide ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 09 Juil 2008 11:26

George Abitbol a écrit:Et puisque tu aimes la philosophie, je te propose quelques sujets à traiter au débotté :

Non, il a été conçu par un invalide... :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2008 11:34

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:Et puisque tu aimes la philosophie, je te propose quelques sujets à traiter au débotté :

Non, il a été conçu par un invalide... :lol:

Bien vu Constypy ! :mrgreen:

Bon, il reste sept sujets à traiter...
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 09 Juil 2008 11:37

George Abitbol a écrit:Bon, il reste sept sujets à traiter...

Bah...je choisis... :roll: ... "Craquer son slip"...c'est plus dans mes rayons. :lol:
Montypy

Messagepar mimi » 09 Juil 2008 11:40

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:Bon, il reste sept sujets à traiter...

Bah...je choisis... :roll: ... "Craquer son slip"...c'est plus dans mes rayons. :lol:

Pour aller de paire avec "Craquer son clip" je propose le thème "Satan m'habite"
mimi

Messagepar Montypy » 09 Juil 2008 12:03

mimi a écrit:..." je propose le thème "Satan m'habite"

Excellent ! Là, je crois que ça peut interesser Percuso. :lol:
Dernièrement, il se posait des questions sur la longueur standard d'un pénis moyen.
Montypy

Messagepar Senorita » 09 Juil 2008 13:02

Ouaf ouaf !
Euh pardon, bonjour :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres