GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 11 Juin 2008 16:20

Mouais, faudrait voir 8) . Quelque chose me dit (un doigt ?) que ça marche parce que tu croques l'amande des musiciens... mais avec les bombes musiciennes, les 2 doigts de Django ont l'avantage... d'ailleurs d'une manière générale, sur ce coup là, plus on a de doigts plus on rit. :D
Dernière édition par pascal le 11 Juin 2008 16:22, édité 1 fois au total.
Image
pascal

Messagepar Senorita » 11 Juin 2008 16:20

c'etait moi la bombe :D
Senorita

Messagepar pascal » 11 Juin 2008 16:21

Senorita, voyons !
Image
pascal

Messagepar Montypy » 11 Juin 2008 16:24

pascal a écrit:Mouais, faudrait voir 8) . Quelque chose me dit (un doigt ?) que ça marche parce que tu croques l'amande des musiciens... mais avec les bombes musiciennes, les 2 doigts de Django ont l'avantage... d'ailleurs d'une manière générale, sur ce coup là, plus on a de doigts plus on rit. :D

Ca dépend des bombes. Certaines se déclenchent avec un seul doigt, donc je ne vois pas la nécéssité d'en utiliser plusieurs.
Quelle prétentieuse ta fille...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 11 Juin 2008 16:28

J'ai pas été très bien éduquée, c'est la faute à papa aussi...i était jamais à la maison :lol:
Senorita

Messagepar pascal » 11 Juin 2008 16:30

... je ne te parle pas du "déclenchement" mais d'explosion, de thermodynamique, de feux d'artifices, de jets d'eaux intergalactiques... mff... couteau suisse va... que dis-je, économe... radin de la rondelle...

bon, c'est pas tout :arrow: :arrow: :arrow:

ps. ma fille est un peu fatiguée en ce moment...
Image
pascal

Messagepar Montypy » 11 Juin 2008 16:40

pascal a écrit:... je ne te parle pas du "déclenchement" mais d'explosion, de thermodynamique, de feux d'artifices, de jets d'eaux intergalactiques... mff... couteau suisse va... que dis-je, économe... radin de la rondelle......

Je vois que tu parles en connaissance de cause. Tu nous prépares une thèse sur le sujet ? Ca ferait plaisir à bons nombres de fighteurs. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 11 Juin 2008 16:41

Senorita a écrit:c'etait moi la bombe :D

Pour ca faudrait avoir un sacre petard :D
dugenou

Messagepar ducoude » 11 Juin 2008 18:44

Senorita a écrit:Mais moi c'est justement mon père qui me mettait le vynil, quand j'etais toute petiote :D Il doit avoir ton age à peu près :oops: :oops: ...

Choc des générations :shock: :shock: :D :D

lapsus (tès) révélateur
On sait d'où tu tiens tes goûts de chiotte :D
ducoude

Messagepar George Abitbol » 11 Juin 2008 19:54

Après lecture des quatre pages pondues aujourd'hui par nos fighteurs en charentaises, une conclusion s'impose : y'en a qui savent pas quoi faire de leur mercredi après-midi !
Heureusement que la Clownasse est là pour alimenter vos sujets de conversation... Reconnaissez-lui au moins cet avantage. :mrgreen:

Je vous embrase.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 12 Juin 2008 04:17

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Bah, mon vieux, t'auras bien remarqué qu'effectivement, aujourd'hui, je n'ai dis QUE des âneries. C'est pas anodin. Les reste, les guitares, l'évolution du jazz manouche, l'effet de mode dans le style Django, etc...on tourne en rond j'ai l'impression... :( 'reusement qu'il me reste quelques potos ici...( dont quelques uns que j'ai toujours pas rencontrés, mais çà viendra). Bon, faîtes pas attention, c'est mon coup de spleen mensuel...la tristesse du clown quoi... :oops:

Ben oui ça tourne en rond et c'est normal, la manoucherie, c'est quand même un gros aquarium et nous en sommes les poissons rouges. Pour sortir de l'aquarium, il faut suivre son chemin personnel, faire son expérience, s'affiner, trouver ses rails à soi... Au départ du chemin, il y a plein d'autoroutes et de chemin balisés, et plus on avance, moins les chemins sont clairs, et à un moment, il faut avancer la machette à la main pour déblayer la jungle qu'on a devant soi pour continuer... Mais c'est dans ces terrains-là que l'on trouve les pépites! :)

Allez mon Polo, si t'es sympa, quand je descends dans le sud, je viendrai te donner quelques coups de pieds dans les tibias pour te redonner le moral. :)

les ravages de la drogue ?

non ! une surconsomation de légumes !

bon , et bien bande de poissons rouges , je préfère vous dire que vous ètes des guignols ! je viens de lire vos commentaires sur les nénèttes , et alors .................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

besoin de quelques cours les poissons rouges ?

padrig le brochet va vous enseigner comment séduire les femmes , avec tact bien entendu , n'imaginez pas que je les allume à coups de manche de pioche et que je les retournent ! tout dans la classe le pad' , demandez à senorita , elle pleurait à chaudes larmes lorsque elle à vu mon interceptor quitter toulouse dans un crissement de pneus à rendre jaloux un chat en rut ! ses fringues ont senti pendant deux semaines l'odeur de gomme brulée et elle les à gardées sur elle en souvenir de notre rencontre ! bon , la technique coute cher mes lapins ! si vous désirez connaitre les secrets pour séduire les jolies filles ( ben oui , dur de le reconnaitre , mais la pintade de targnoles en binières est plutot jolie ) , mème les intellectuelles , mème les frimeuses de magazine , et bien il vous faudra me casquer cher ! passke que tous les hommes dignes de ce nom , mème les amoureux transis et mariés ont la cafetière qui fume dans leurs fantasmes inavoués ! avec les secrets de padrig , fini les névroses ! vous allez devenir des tombeurs !
bon , je vous laisse , aujourdhui je pars silloner les cotes hollandaises à bord de mon bahut , et je vais en profiter pour sourire aux jolies bataves sur leurs bicyclettes !

à défault de pouvoir faire crisser mes pneus , 38 tonnes oblige , y va encore y avoir des femmes en larmes qui vont sentir les gaz d'échappement ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar dugenou » 12 Juin 2008 09:11

Padrig nous mene en bateau pour apprendre a pecher la morue avec un petit asticot .... :D

Je l'aime bien,finalement, il manifeste encre beaucoup de fraicheur pour son age :D
dugenou

Messagepar Yann » 12 Juin 2008 09:25

Mouais... Ta technique pour draguer, ça ne m'a pas trop impressionné. Faire croire à des nanas qu'un mec dans les années 20-30 a écrit un blues sur leur prénom et leur jouer do-fa-sol à la guitare en criant "Oh Mamma!" puis en bavant dans un vieil harmonica tout pourri, on a vu mieux. M'enfin, je te laisse rêver que c'est la technique ultime et le summum de la classe...

Et puis, tes considérations sur Senorita, ça en dit long sur tes goûts. Remarque, il y a bien des gens qui participent à des concours du plus beau dindon. Psychologiquement, ça doit pouvoir s'expliquer par un parcours de vie chaotique ou plus prosaïquement par un accident de poussette.

Non, continue de rêver pendant que tu vides ta bière de la veille dans des bouteilles de Vittel que tu jettes par la fenêtre sur le bas côté, c'est bien...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 12 Juin 2008 09:40

Ahhhh on me fait des compliments, eh ben ca change :lol: :lol: Me faire traiter de morue et de dinde à longueur de temps, j'avoue que ca me donne des envies de meurtres!!

Merci mon Padou, tu viendras chercher tes 100euros à midi. :lol: :lol:

et au fait....voici l'ineffable : bonjour :D
Senorita

Messagepar Yann » 12 Juin 2008 09:42

Si tu en as marre de ces animaux-là, je peux te traiter de thon ou de gueunon. Comme tu veux...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 12 Juin 2008 09:43

:lol: :lol: Je préfère nettement, ca a plus de classe :D
Senorita

Messagepar Yann » 12 Juin 2008 09:47

Et attends, je peux rajouter une petite subtilité sulfureuse en te traitant de "gueunon bonobo"... Si tu veux.
Yann

Messagepar dugenou » 12 Juin 2008 12:33

Yann a écrit:Si tu en as marre de ces animaux-là, je peux te traiter de thon ou de gueunon. Comme tu veux...

Becasse me semble mieux approprié amha :D

Ca va pas ameliorer mes relations avec la Senorita je crois bien lol
dugenou

Messagepar Senorita » 12 Juin 2008 14:00

oh je t'adooooooooore mon dugenou :D :D

J'ai la kalachnikov dans la manche :lol:
Senorita

Messagepar dugenou » 12 Juin 2008 14:52

Senorita a écrit:oh je t'adooooooooore mon dugenou :D :D

J'ai la kalachnikov dans la manche :lol:

Pour tirer un coup c'est pas le bon endroit :D

Parfois je me fais honte ...... lol