pascal a écrit:Mouais, faudrait voir. Quelque chose me dit (un doigt ?) que ça marche parce que tu croques l'amande des musiciens... mais avec les bombes musiciennes, les 2 doigts de Django ont l'avantage... d'ailleurs d'une manière générale, sur ce coup là, plus on a de doigts plus on rit.
pascal a écrit:... je ne te parle pas du "déclenchement" mais d'explosion, de thermodynamique, de feux d'artifices, de jets d'eaux intergalactiques... mff... couteau suisse va... que dis-je, économe... radin de la rondelle......
Senorita a écrit:Mais moi c'est justement mon père qui me mettait le vynil, quand j'etais toute petioteIl doit avoir ton age à peu près
![]()
...
Choc des générations![]()
![]()
![]()
Yann a écrit:Poltreze a écrit:Bah, mon vieux, t'auras bien remarqué qu'effectivement, aujourd'hui, je n'ai dis QUE des âneries. C'est pas anodin. Les reste, les guitares, l'évolution du jazz manouche, l'effet de mode dans le style Django, etc...on tourne en rond j'ai l'impression...'reusement qu'il me reste quelques potos ici...( dont quelques uns que j'ai toujours pas rencontrés, mais çà viendra). Bon, faîtes pas attention, c'est mon coup de spleen mensuel...la tristesse du clown quoi...
Ben oui ça tourne en rond et c'est normal, la manoucherie, c'est quand même un gros aquarium et nous en sommes les poissons rouges. Pour sortir de l'aquarium, il faut suivre son chemin personnel, faire son expérience, s'affiner, trouver ses rails à soi... Au départ du chemin, il y a plein d'autoroutes et de chemin balisés, et plus on avance, moins les chemins sont clairs, et à un moment, il faut avancer la machette à la main pour déblayer la jungle qu'on a devant soi pour continuer... Mais c'est dans ces terrains-là que l'on trouve les pépites!
Allez mon Polo, si t'es sympa, quand je descends dans le sud, je viendrai te donner quelques coups de pieds dans les tibias pour te redonner le moral.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)