GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:08

Senorita a écrit:

C'est pas gentil pour Thomas Dutronc :roll: :roll:

C'est qui déjà :?:
dugenou

Messagepar pfeuh » 10 Juin 2008 12:10

Yo,
Yann a écrit:Il un y a un je-ne-sais-quoi de réjouissant à démolir un clown.

Ah, tu prêches un convaincu! L'idéal, ce serait de tomber un truc genre "convention annuelle", tu vois, le genre ousky en aurait des milliers sur des kilomètres carrés. On irait en meute dans l'interceptor du Padrig, armés uniquement de battes de baseball. Le bonheur des choses simples, quoi.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:15

Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau
:twisted:
dugenou

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 12:21

Comme c'est arrivé pour toi dugenou? :lol: :lol:
Senorita

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:24

Senorita a écrit:Comme c'est arrivé pour toi dugenou? :lol: :lol:

On t'as pas appris que quand les hommes parlent les greluches se taisent :twisted:

Allez retourne a ton plumeau :twisted:
dugenou

Messagepar pfeuh » 10 Juin 2008 12:25

Yo,
dugenou a écrit:Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau

kes ki nya, ma poule, t'as eu tes ragnagnas? Je te voyais tout guilleret les derniers temps, je me disais "tiens, il a du y avoir droit ce mois-ci", ou alors, "son toubib lui a donné un sursis"... Dommage, ce n'était que passager... Mais bon, on va faire avec... On a l'habitude... ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:29

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau

kes ki nya, ma poule, t'as eu tes ragnagnas? Je te voyais tout guilleret les derniers temps, je me disais "tiens, il a du y avoir droit ce mois-ci", ou alors, "son toubib lui a donné un sursis"... Dommage, ce n'était que passager... Mais bon, on va faire avec... On a l'habitude... ;)

A+

Pfeuh

Je n'ose comprendre ....... dis moi que tes propos depassent ta pensée que je puisse te pardonner :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 10 Juin 2008 12:33

Yo,
dugenou a écrit:Je n'ose comprendre ....... dis moi que tes propos depassent ta pensée que je puisse te pardonner :D

Bin en fait, ça m'embêterait vraiment que tu me pardonnes... Je me serais donné tout ce mal pour rien? Non, tourne toi, je vais te montrer ce qui dépasse, espèce de vieux biseur de rondelle! :mrgreen:

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Poltreze » 10 Juin 2008 12:37

Oh Oh ! :? c'est quoi encore ces insinuations perfides là ... merde, mais laissez lui le temps quoi ... bon, pour le moment, c'est vrai qu'il se contente de s'attaquer à une pauvre télé sans défense et à la chevrotine qui plus est ... mais bon, il a raison je trouve...au début, pour prendre confiance, faut pas prendre trop de risques. Pfeuh, c'est le Brahim Asloum du FC ... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:41

dugenou a écrit:Je n'ose comprendre ....... dis moi que tes propos depassent ta pensée que je puisse te pardonner :D

Bin en fait, ça m'embêterait vraiment que tu me pardonnes... Je me serais donné tout ce mal pour rien? Non, tourne toi, je vais te montrer ce qui dépasse, espèce de vieux biseur de rondelle! :mrgreen:

A+

Pfeuh

A part la gueule je sens pas trop ce que tu peux mettre en exergue mon pOvre Pfeuh, tu tiens deja a peine sur tes guibolles va te falloir de sacrées echasses pour te grandir a la bonne taille :D
dugenou

Messagepar Yann » 10 Juin 2008 12:43

Alors là, c'est intéressant. Je pense que c'est la première fois depuis la vénérable existence du FC que Pfeuh intervient en s'en prenant directement à quelqu'un, c'est-à-dire non sournoisement, sans se contenter de mettre de l'huile sur le feu ou sans compter les points... Ca fait plaisir, surtout que c'est efficace. Comme il te l'a mouché le saltimbanque de mes deux! :)

En tous les cas, le clown est pleutre, il refuse le combat. En même temps, je pense que c'est enfin une trace de réalisme... Ca commence à lui coûter cher en transfusions et je ne parle même pas de ce que ça coûte en sécu au contribuable français. C'est con, je l'aurais bien ramené à la maison, j'ai besoin à la fois besoin d'un paillasson et d'un mannequin pour entraîner mes chats à l'attaque. Bon, je vais voir avec son cousin, il paraît qu'il aime bien les animaux...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 16:09

Ah non, l'appelle pas :lol: Pour une fois qu'on avait la paix :lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 10 Juin 2008 16:47

Incroyable! On recrute au FC!

Image

I WANT YOU IN THE FC
FOR BISING THE RONDEL
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Dédé la Sardine » 10 Juin 2008 18:22

pfeuh a écrit: Non, tourne toi, je vais te montrer ce qui dépasse, espèce de vieux biseur de rondelle! :mrgreen:

A+

Pfeuh

T'as vraiment du courage toi.
A ta place, je garderais le slip, on ne sait jamais où ça traine un clown la nuit. :mrgreen:
Dédé la Sardine

Messagepar pfeuh » 10 Juin 2008 18:33

Yo,
Yann a écrit:AJe pense que c'est la première fois depuis la vénérable existence du FC que Pfeuh intervient en s'en prenant directement à quelqu'un, c'est-à-dire non sournoisement, sans se contenter de mettre de l'huile sur le feu ou sans compter les points...

Nan, mais d'un autre côté, on se respecte mutuellement, avec la Clownasse, hein, faut pas croire! Le jour où je le finis à la batte, il aura d'abord droit à sa dernière clope (une gitane SF papier maïs, ne mégotons pas) et une petite prune. L'alcool, j'veux dire, je précise car vous voyez toujours le mâle partout nan, laisse, c'est fait exprès.

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar El Ultimo Bastardo » 10 Juin 2008 22:58

Salut Pfeuh ...et les autres aussi ...enfin ceux qui veulent ...

Tenez une petite idée de défi pour le Fight Club ...

mais bon j'dis ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=rcYHRBNIeP4
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar kindablue » 10 Juin 2008 23:26

:lol: J'lui ai dit de passer au FC au Teddy, que c'était pas parce qu'il était champion du monde de judo qu'il fallait se la péter et refuser de venir se friter amicalement avec les copains, faire sauter des dents et déboîter deux-trois articulations. Tu penses, Ultimo! Il m'a dit oui et pour l'instant on n'a pas vu la couleur d'un bout de kimono passer le seuil du FC, j'ai comme dans l'idée qu'il aurait peur de trouver des adversaires vraiment dangereux. Enfin, c'est quand même une bonne idée de défi, si je le croise demain j'essaye.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 11 Juin 2008 04:01

Yann a écrit:Il un y a un je-ne-sais-quoi de réjouissant à démolir un clown.

Ah, tu prêches un convaincu! L'idéal, ce serait de tomber un truc genre "convention annuelle", tu vois, le genre ousky en aurait des milliers sur des kilomètres carrés. On irait en meute dans l'interceptor du Padrig, armés uniquement de battes de baseball. Le bonheur des choses simples, quoi.

A+

Pfeuh

surtout pas en meute ! d'abord mon interceptor c'est pas un bus , et puis plus on est à partager un gateau , moins on en à dans son assiette ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 11 Juin 2008 05:55

Yo,
padrig a écrit:surtout pas en meute ! d'abord mon interceptor c'est pas un bus , et puis plus on est à partager un gateau , moins on en à dans son assiette ! :lol:

Une petite meute. Genre 3-4 triés sur le volet. Là, je te trouve petit petit avec ton histoire d'assiette. Si à une convention de clowns y'a pas de quoi remplir 3 ou 4 assiettes, alors là, mais ousk'on va, ma brave dame! Je te savais déjà viandard, mais là quand même, avoue, t'as les yeux plus gros que le ventre!

El Ultimo Bastardo a écrit:Tenez une petite idée de défi pour le Fight Club ...

Je trouve ça beaucoup plus sain que les Jack Ass et autres boufons: :D
A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Senorita » 11 Juin 2008 08:47

bonjour :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres