Senorita a écrit:
C'est pas gentil pour Thomas Dutronc![]()
C'est qui déjà

Yann a écrit:Il un y a un je-ne-sais-quoi de réjouissant à démolir un clown.
dugenou a écrit:Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau
kes ki nya, ma poule, t'as eu tes ragnagnas? Je te voyais tout guilleret les derniers temps, je me disais "tiens, il a du y avoir droit ce mois-ci", ou alors, "son toubib lui a donné un sursis"... Dommage, ce n'était que passager... Mais bon, on va faire avec... On a l'habitude...
A+
Pfeuh
dugenou a écrit:Je n'ose comprendre ....... dis moi que tes propos depassent ta pensée que je puisse te pardonner
dugenou a écrit:Dis donc le Pheuh quand on pete plus haut que son cul celui ci fini par remplacer le cerveau
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Je n'ose comprendre ....... dis moi que tes propos depassent ta pensée que je puisse te pardonner
Bin en fait, ça m'embêterait vraiment que tu me pardonnes... Je me serais donné tout ce mal pour rien? Non, tourne toi, je vais te montrer ce qui dépasse, espèce de vieux biseur de rondelle!![]()
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit: Non, tourne toi, je vais te montrer ce qui dépasse, espèce de vieux biseur de rondelle!![]()
A+
Pfeuh
Yann a écrit:AJe pense que c'est la première fois depuis la vénérable existence du FC que Pfeuh intervient en s'en prenant directement à quelqu'un, c'est-à-dire non sournoisement, sans se contenter de mettre de l'huile sur le feu ou sans compter les points...
pfeuh a écrit:Yo,Yann a écrit:Il un y a un je-ne-sais-quoi de réjouissant à démolir un clown.
Ah, tu prêches un convaincu! L'idéal, ce serait de tomber un truc genre "convention annuelle", tu vois, le genre ousky en aurait des milliers sur des kilomètres carrés. On irait en meute dans l'interceptor du Padrig, armés uniquement de battes de baseball. Le bonheur des choses simples, quoi.
A+
Pfeuh
padrig a écrit:surtout pas en meute ! d'abord mon interceptor c'est pas un bus , et puis plus on est à partager un gateau , moins on en à dans son assiette !
El Ultimo Bastardo a écrit:Tenez une petite idée de défi pour le Fight Club ...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)