les raclures ................

Yann a écrit:Je suis déçu de toutes ces insinuations. Concernant la chétivité supposée des herbivores, je te conseille de mater la fiche technique des rhinocéros, éléphants et autres taureaux. Tu verras à quel point les herbivores sont chétifs.
Regarde dans quel état ils ont mis notre belle Bretagne avec l'agriculture intensive et l'élevage de porcs! C'est pas parce qu'on a foutu en l'air notre région qu'il faut vouloir que le monde entier soit aussi pourri... Paddy, reviens à la raison. Viens à Luxembourg, on va faire un administration crawling avec notre matériel contondant. Tu as besoin de te détendre un peu et ici c'est plein de fonctionnaires socio-démocrates trop payés. Je te parie un mètre de Chimay bleue que le végétarien que je suis ramassera plus de dents de fonctionnaires que le viandard que tu es. On dira que c'est une étude scientifique sur l'impact des toxines sur la tonicité des muscles (coucou Spatzo).
Senorita a écrit:Il est encore sous l'effet Montypy
Poltreze a écrit:Bonjour mes amis![]()
.../...
Caritativement votre...
Senorita a écrit:Pour faire venir l'été, un tube qui a bercé mes jeunes années![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=zc9wIzi96_E
pfeuh a écrit:J'ai toujours aimé ce titre, je l'ai analysé plusieurs fois, y'a strictement rien dedans, et pourtant, ça plait. Je me rappelle encore mon père, les découvrant atterré à la télé: "Non mais c'est quoi ces cromagnons?" Rien que pour ça, ça me plaisait encore plus!
dugenou a écrit:Ah ah je me doutais bien que le Yann c'etait un pabO, mais apres avoir visionné son my space je ne pouvais imaginé que c'etait a ce point
dugenou a écrit:Par ailleurs le Yann comment peut on massacrer a ce point Shadow of your smile., je suis sur que meme le Pfeuh est capable de mieux faire![]()
Yann a écrit:N'empêche, tu diras ce que tu veux, c'est pas facile de chanter en jouant de la guitare tout en en jouant du saxophone...
padrig a écrit:ah poltrèze tu es trop bon ! tu aurais du leur peter la tronche et garder la tune pour t'offrir la dupont de tes rèves !!
dugenou a écrit:n'est pas remy bricka qui veut, faut quand meme avoir un minimum de talent....![]()
Oups je sens que ....
CA VA SAIGNER
dugenou a écrit:Senorita a écrit:Rhoooooooo le pas gentil dugenou!
Il est mignon Yann, on dirait ma cousine Berthe avec ses cheveux longs
T'es réputée pour tes gouts de chiottes........ la tu confirmes brillamment
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)