GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 09 Juin 2008 17:55

ah poltrèze tu es trop bon ! tu aurais du leur peter la tronche et garder la tune pour t'offrir la dupont de tes rèves ! voila , tu as claqué pour au moins 70 euros de bidoche pour nourrir deux baltringues qui auraient pu s'acheter à manger mais ils ont préférés s'offrir un abonnement internet pour venir proner la bonne parole ! les missionnaires d'un monde meilleur , y'en à qui viennent frapper chez moi tous les dimanches matins ! bon , ils me parlent de dieu , c'est qui ? c'est pas le gars qu'à inventé la bidoche pour qu'on la dévore ? fais gaffe , aujourdhui tu les à nourris , demain c'est toi qu'ils boufferons !
les raclures ................ :D
padrig

Messagepar padrig » 09 Juin 2008 17:57

Yann a écrit:Je suis déçu de toutes ces insinuations. Concernant la chétivité supposée des herbivores, je te conseille de mater la fiche technique des rhinocéros, éléphants et autres taureaux. Tu verras à quel point les herbivores sont chétifs. :)

Regarde dans quel état ils ont mis notre belle Bretagne avec l'agriculture intensive et l'élevage de porcs! C'est pas parce qu'on a foutu en l'air notre région qu'il faut vouloir que le monde entier soit aussi pourri... Paddy, reviens à la raison. Viens à Luxembourg, on va faire un administration crawling avec notre matériel contondant. Tu as besoin de te détendre un peu et ici c'est plein de fonctionnaires socio-démocrates trop payés. Je te parie un mètre de Chimay bleue que le végétarien que je suis ramassera plus de dents de fonctionnaires que le viandard que tu es. On dira que c'est une étude scientifique sur l'impact des toxines sur la tonicité des muscles (coucou Spatzo). :)

alors si tu me prends par les sentiments ................... :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 09 Juin 2008 20:41

Senorita a écrit:Il est encore sous l'effet Montypy :lol:

Et ça peut durer !
Il a fallu que je tâte pour m'assurer qu'il avait été élu légitimement pape. :lol:
Et je vous rassure. Vous avez fait le bon choix.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 10 Juin 2008 06:06

Yo,
Poltreze a écrit:Bonjour mes amis :D

.../...

Caritativement votre...

Et blablablah et blablablah... Mais est-ce que vous avez au moins joué une... dosse... treize... minor swing? :D

Senorita a écrit:Pour faire venir l'été, un tube qui a bercé mes jeunes années :D :D
http://fr.youtube.com/watch?v=zc9wIzi96_E

Ah bon? :shock: Mais t'es née vieille, alors? Nan, paske "In the summertime" ça doit dater de 1970-1971, quand moi j'était jeune! J'ai toujours aimé ce titre, je l'ai analysé plusieurs fois, y'a strictement rien dedans, et pourtant, ça plait. Je me rappelle encore mon père, les découvrant atterré à la télé: "Non mais c'est quoi ces cromagnons?" Rien que pour ça, ça me plaisait encore plus!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 08:52

Mais moi c'est justement mon père qui me mettait le vynil, quand j'etais toute petiote :D Il doit avoir ton age à peu près :oops: :oops: ...

Choc des générations :shock: :shock: :D :D
Senorita

Messagepar Yann » 10 Juin 2008 08:57

pfeuh a écrit:J'ai toujours aimé ce titre, je l'ai analysé plusieurs fois, y'a strictement rien dedans, et pourtant, ça plait. Je me rappelle encore mon père, les découvrant atterré à la télé: "Non mais c'est quoi ces cromagnons?" Rien que pour ça, ça me plaisait encore plus!

:)

J'aime aussi vachement ce morceau. Je crois qu'en fait, ce qui fait toute la différence c'est le "shhhh" sur les deuxième et quatrième temps. Et puis la simplicité: tu l'écoutes une fois, tu le retiens. Et puis le côté joyeux et insouciant. Et puis les favoris du chanteur.

D'une certaine manière, ça me fait penser à New born soul de Yael Naïm, dans l'esprit.

Tiens Pfeuh, rien à voir mais j'ai un petit cadeau rien que pour toi et Percuso. Je sais que vous saurez apprécier: http://de.youtube.com/watch?v=O-5EyQFdH0Y et puis http://de.youtube.com/watch?v=VdGWGZVWmn8 ou encore http://de.youtube.com/watch?v=VdGWGZVWmn8.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 09:43

Ah ah je me doutais bien que le Yann c'etait un pabO, mais apres avoir visionné son my space je ne pouvais imaginé que c'etait a ce point :D

Par ailleurs le Yann comment peut on massacrer a ce point Shadow of your smile., je suis sur que meme le Pfeuh est capable de mieux faire :D

Ca merite la radiation du FC :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 09:47

Senorita a écrit:Il est encore sous l'effet Montypy :lol:

C'est qui déjà celui la :?:
dugenou

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 09:55

Salut Bozo !
Tu sors de ton trou? :D :D
Senorita

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 09:58

[quote="Poltreze"

Pitain... :roll: quand ils ont vu çà sur la table, ils ont envoyé valdinguer leurs guitares et ils se sont rués là dessus...On aurait dit des gosses des bidonvilles de Calcutta...ou des réfugiés du Darfour...Et moi, je les ai regardés s'empiffrer de barbaque d'un air bienveillant...attendri. C'est vrai quoi...çà me mine de savoir que des potes ont des carences en vitamines...A la fin du repas ( ils ont tout bouffé...tout...même le gras et les os...), ils sont venus me donner l'accolade pour me remercier...Ah, Polo...t'as un grand coeur, qu'est ce qu'on seraient devenus sans toi, etc...Et ils ont éclatés en sanglots sur mon épaule ( Ben oui...la gêne et la pudeur des pauvres, des humbles, des semi-clochards...). Du coup, çà m'a tellement ému, j'ai pleuré moi aussi ( la vraie midinette ce Polo...) Et voilà, on est restés un bon moment à pleurer tous les trois, comme des fadas...Enfin, c'était un moment émouvant. C'est beau la solidarité entre les êtres humains. C'est des moments forts... :oops:

Caritativement votre...[/quote] :D

Polo la charité chrétienne te perdra... :D

Medite ce proverbe: fais du bien a un vilain le lendemain il te pisse sur la main ... :roll:
Dernière édition par dugenou le 10 Juin 2008 10:00, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 09:59

Senorita a écrit:Salut Bozo !
Tu sors de ton trou? :D :D

C'est qui deja celui la :?:
dugenou

Messagepar Yann » 10 Juin 2008 11:33

dugenou a écrit:Ah ah je me doutais bien que le Yann c'etait un pabO, mais apres avoir visionné son my space je ne pouvais imaginé que c'etait a ce point :D

Merci pour le compliment. Tu m'aurais trouvé beau, j'aurais immédiatement pris rendez-vous chez un chirurgien esthétique pour me faire refaire la face.

dugenou a écrit:Par ailleurs le Yann comment peut on massacrer a ce point Shadow of your smile., je suis sur que meme le Pfeuh est capable de mieux faire :D

Tu sous-entends que Pfeuh peut le massacrer plus que moi ? J'essaierai de faire pire la prochaine fois. J'ai une idée, je vais l'enregistrer en regardant ton avatar. Je suis sûr que cette version aura des relents punk.

N'empêche, tu diras ce que tu veux, c'est pas facile de chanter en jouant de la guitare tout en en jouant du saxophone...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 11:42

Rhoooooooo le pas gentil dugenou!
Il est mignon Yann, on dirait ma cousine Berthe avec ses cheveux longs :lol:
Senorita

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 11:45

Yann a écrit:N'empêche, tu diras ce que tu veux, c'est pas facile de chanter en jouant de la guitare tout en en jouant du saxophone...

n'est pas remy bricka qui veut, faut quand meme avoir un minimum de talent.... :D

Oups je sens que ....

CA VA SAIGNER

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 11:47

Senorita a écrit:Rhoooooooo le pas gentil dugenou!

T'es réputée pour tes gouts de chiottes........ la tu confirmes brillamment :D
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 11:48

Celle qu'a les grands pieds ? :D
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 11:50

padrig a écrit:ah poltrèze tu es trop bon ! tu aurais du leur peter la tronche et garder la tune pour t'offrir la dupont de tes rèves !!

Tu parles comme un sage, surprenant de ta part mais bon sur ce coup faut le reconnaitre :D
dugenou

Messagepar Yann » 10 Juin 2008 11:57

dugenou a écrit:n'est pas remy bricka qui veut, faut quand meme avoir un minimum de talent.... :D

Oups je sens que ....

CA VA SAIGNER

Alors, ça y est ? Tu es revenu de ta transfusion ? Tu as refait le plein d'hémoglobine ? Cool, ça va de nouveau gicler quand je vais presser ton nez. Ah bonheur, je me frotte les mains de joie! :) C'est toujours un plaisir de t'éclater la face. Il un y a un je-ne-sais-quoi de réjouissant à démolir un clown. Tiens, je vais même me faire un petit challenge pour corser le tout. Je rajoute une contrainte. La prochaine fois qu'on se croise, je te refais le visage juste à coups de genou et de coude, en l'honneur de ton nom et de celui de ton cousin. Je sens qu'on va bien se marrer. :)
Yann

Messagepar Senorita » 10 Juin 2008 12:00

dugenou a écrit:

T'es réputée pour tes gouts de chiottes........ la tu confirmes brillamment :D

C'est pas gentil pour Thomas Dutronc :roll: :roll:
Senorita

Messagepar dugenou » 10 Juin 2008 12:08

Quel presomtueux ce Yann qui croit naivement que je vais me colleter avec un demi-sel de son espece :D

trop petit mon ami je vais quand meme pas gacher mon talent dans un combat sans gloire pour moi.

Tiens je te laisse succomber sous les bons manches du debris, tu vaux pas plus pour le fight .

Les bab's ca le motive le debris, ya plus que ca d'ailleurs ah si les socialos aussi :D

Rassure moi t'es quand meme pas socialo sinon ca va l'exciter doublement :D
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres