GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar ducoude » 06 Juin 2008 19:53

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! p'tain d'zobi j'ai plus de crème de sojAHHHHHHHHHHHH!!!!! ça va plus du tout lAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
mais allez donc bouffer des bites si vous aimez tant la viande ça vous détendrAHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Je suis un authentique baba pas cool et et vous prend 4 par 4 car malgrès ma silouhette cacahuète plutôt svelte j'ai la chemise d'acier, l'oeil du tigre la puissance du rhinoceros et la célérité d'un photon pas comme ces gros pleins de gras que vous êtes sûrement :twisted:

Rien ne vaut un bon bite steak ou un bon steak bite? hein la nympho de service qui est trop molle pour choper des bites? hahahahahaha!

yann je suis fier de toi, nique moi donc ces steak à chier :D
ducoude

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 20:08

Eh ben le ducoude!
On sort de sa retraite le soir, quand ses petits camarades sont partis? C'est pas joli joli tout ca, d'arriver après la bataille. Ton nouvel ami Yann s'en est pris plein le citron, et tu n'es meme pas venu le sauver. :?

Alors en plus d'etre bete et ignorant, je constate que la lacheté devant l'ennemi est un autre de tes traits de caractère.
:twisted:
Tu ne mérites meme pas le mépris de Senorita, qui ne peut que te prendre qu'en pitié. :roll:
Senorita

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 20:28

Je m'en suis pris plein le citron ? Mais tu oublies toutes les pêches que j'ai mis dans vos poires, une prune par ci dans ta pomme, une pastèque dans vos tronches d'ail pour faire dégonfler vos melons de viandards charognards de merde. Tu veux encore des marrons ou tu préfères une châtaigne ? Ici, en Lorraine, on dirait que tu es une grosse quetsche, et je te castagnerais volontiers. Tu vois qu'on se débrouille très bien avec des légumes et des fruits, ma petite dindonne. :)

Garde ta pitié pour les vaches, les cochons et les poules qui meurent à cause de toi! :twisted:

Love.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 20:30

"Les cochons"?

Ducoude-bugz, on t'appellllleeee!! :lol:
Senorita

Messagepar ducoude » 06 Juin 2008 22:37

Senorita a écrit:Eh ben le ducoude!
C'est pas joli joli tout ca

hahahaha t'as des glaces en bois chez toi ? :D
ducoude

Messagepar ducoude » 06 Juin 2008 23:03

Vite fait pour en finir (désolé pantouf' man) Il me semble que y'a david et jonathan au fc .
Avez vous remarqué l'amitié plus que douteuse qui unit les deux fiotabilly?
Entre l'un qu'est obligé de prendre des truc et des machins pour tenir debout et l'autre qui fait pas mieux pour essayer de décoller son cul de sa motocrotte.... :D
Moi j'vous l' dit en v'là deux qui vont se faire un idylle village people au lieu de vous soutenir dans la campagne anti broutteurs, c'est l' bordel. :D
Resaisissez vous merde c'est pas permis être aussi tendre, on dirait des p'tits veaux .
Comment voulez vous que l'on vous composte? :D
Cousine, ne te retiens pas parce qu'entre les uns et les autres ça manque cruellement d'huile sur le feu

oui ok, je torture la dinde à la rotissoire mais c'est bien normal après tout c'est un peu sec la dinde ...hahahahahahahahahahahahaHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
plus de crème de sojAAHHHHHH! c'est l'enfer! j'vous dit :D
ducoude

Messagepar pfeuh » 07 Juin 2008 08:43

Yo,

Fais gaffe Yanou, y'a l'aut' fiote de cousine germaine de la Clownasse qu'essaie sournoisement de te voler la vedette! Réagis, quoi, y a te detrôner, je le sens!

A+

Pfeuh
Comme ça j'ai contribué aussi à mettre un petit peu d'huile sur le feu...
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 08 Juin 2008 15:16

Merde alors !
Je pars une semaine et voilà qu'y a dix pages de fight.
Faites chier.
Vous avez rien pondu pendant deux mois...et tout d'un coup...Vous avez pris quoi comme laxatif, les gars ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 08 Juin 2008 18:14

Montypy a écrit:Merde alors !
Je pars une semaine et voilà qu'y a dix pages de fight.
Faites chier.
Vous avez rien pondu pendant deux mois...et tout d'un coup...Vous avez pris quoi comme laxatif, les gars ? :lol:

Da la viande avariée, vraissemblablement... :lol:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 08 Juin 2008 18:52

on a rien pris du tout ! y'a juste eu des babas cools qui ont voulu nous endoctriner ! n'importe quoi ! sais tu qu'ils pronent une vie saine en retournant vivre comme des bètes , en graillant quelques baies et racines ? :shock:
après ça s'étonne d'ètre chétifs et malades et de se prendre une branlée quand ça rencontre padrig l'omnivore ! bien fait pour eux ! quand on veut jouer les ascètes dans un monde de dégénérés de la bouffe , du cul , de la consomation à outrance , et bien on en assume les conséquences ! attention , loin de moi l'idée de vouloir les sodomiser ! je laisse ça au dugenou ! eh oui , encore des utopistes sentimentaux , ils préfèrent avoir une vache dans leur lit pour lui éviter l'abbattoir qu'une jolie pépée ! bon moi les zoophiles ..................
alors , j'éspère que tu as croisé le poltrèze et qu'après avoir discuté de vos arpèges tordus , vous vous ètes arsouillés au ricard en bouffant du saucisson ! un petite orgie d'olives , peut ètre ? et qu'ensuite vous ètes partis au baston pour choper quelques petits anarchistes démonteurs de macdo ! ben oui , quel bande de petits bourgeois ! personne ne t'oblige à aller griller ta tune dans les fast food , mais quand tu fais cramer une boite comme ça , c'est 20 petits boulots précaires qui disparraissent , et y'en à qui ont besoin de ça pour s'acheter 3 légumes et 2 fruits , payer leur loyer et l'abonnement du bus et peut ètre mème nourrir des lardons !
bon , ma foi , si les casseurs sont capables de retrouver du taf à tous ces gens , la , chapeau ! je ferme ma gueule ! c'est que je n'avais rien compris à l'affaire , mais curieusement , je croise tous les jours des djeun's et des moins djeun's qui rèvent enfin d'aller au turbin mème si c'est pas terrible , juste histoire d'ètre enfin indépendants ! et eux , ils ne bouffent pas des rutabagas par mode ou pour garder la ligne , c'est passke ils ne peuvent pas dépenser plus ! quand ils me voient avec ma gitane à 700 roros , ils me prennent pour un gros rupin ! et oui , quand on peut se payer un gratton qui pourrait te payer un tout petit loyer et un mois de mauvaise bouffe pas chére , et bien on est pas à plaindre ! d'ailleur je ne me plains pas , grace à mon super job de chauffeur poids lourd , je peux jouer de la musique , polluer sans culpabiliser , garder la ligne et la ouache , transporter tout ce que vous aller consommer et je me marre quand je vois d'ou ça vient , et orgasme supprème , le jour ou j'aurais enfin décidé de me suicider , je m'offrirais une collision frontale avec un car d'altermondialistes , et s'il y a dedans quelques intermittents du spectacle , ce sera la cerise sur le gateau ! bon , si après tout ça je ne passe pas pour un gros blaireau de base , c'est que vous ne m'aurez pas cru un instant ! et rien que pour ça , je vous attrapperais un jour ! j'aime pas qu'on me traite de menteur ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar Yann » 09 Juin 2008 09:08

Je suis déçu de toutes ces insinuations. Concernant la chétivité supposée des herbivores, je te conseille de mater la fiche technique des rhinocéros, éléphants et autres taureaux. Tu verras à quel point les herbivores sont chétifs. :)

Regarde dans quel état ils ont mis notre belle Bretagne avec l'agriculture intensive et l'élevage de porcs! C'est pas parce qu'on a foutu en l'air notre région qu'il faut vouloir que le monde entier soit aussi pourri... Paddy, reviens à la raison. Viens à Luxembourg, on va faire un administration crawling avec notre matériel contondant. Tu as besoin de te détendre un peu et ici c'est plein de fonctionnaires socio-démocrates trop payés. Je te parie un mètre de Chimay bleue que le végétarien que je suis ramassera plus de dents de fonctionnaires que le viandard que tu es. On dira que c'est une étude scientifique sur l'impact des toxines sur la tonicité des muscles (coucou Spatzo). :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 09 Juin 2008 09:25

Bonjour! :D
Senorita

Messagepar Senorita » 09 Juin 2008 09:36

Pour faire venir l'été, un tube qui a bercé mes jeunes années :D :D

http://fr.youtube.com/watch?v=zc9wIzi96_E
Senorita

Messagepar kindablue » 09 Juin 2008 09:45

salut
tiens j'avais complètement oublié cette chanson! 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar George Abitbol » 09 Juin 2008 10:51

En fait, le plus étonnant, c'est que tu t'en souviennes... Comme quoi, même quand on a vidé la soupière, il reste toujours quelques vermicelles sur les bords.

Ah oui, et bonjour à tous. J'espère toujours vous croiser à Samois, les uns et les autres...

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 09 Juin 2008 13:43

Bonjour mes amis :D

Bon, une fois n'est pas coutume, je viens ici pour vous parler de choses sérieuses. Certains d'entre vous connaissent déjà l'association carritative que j'ai montée pour venir en aide aux plus démunis ( les amis de Poltreze-Marseille). Comme je reçois régulièrement de nombreux dons, j'en profite pour vous remercier et aussi pour vous rendre des comptes au sujet de l'utilisation de votre argent. Alors voilà, ces temps ci, je me suis occupé d'un cas dramatique, poignant...

Voilà, çà vous aura pas échappé que depuis quelques temps, Yann et Ducoude nous gonflent les c...avec leurs histoires de végétariens. Bon, avec la sagacité et la grande sagesse qui me caractérisent, je me suis dit...Polo...çà...çà pue la méthode Coué à pleins nasaux. Et ... bingo ! Après avoir fait ma petite enquête ( discrète hein...dans le social et l'humanitaire, faut de la pudeur, toujours...), j'ai apris qu'en réalité, ces deux pauvres bougres essayaient de se persuader des méfaits de la viande parce qu'en fait, ils sont trop fauchés pour s'en acheter les pauvres ... :( Alors, voilà comment je m'y suis pris...J'ai fait semblant de les inviter pour jouer de la musique, mais en fait, au supermarché du coin, j'ai acheté 12 énormes côtes de boeuf, 24 côtelettes d'agneau et 2 kilos de merguez...J'ai allumé le barbecue, j'ai fait griller le tout, avec du thym, du romarin...et j'ai attendu qu'ils arrivent... :D

Pitain... :roll: quand ils ont vu çà sur la table, ils ont envoyé valdinguer leurs guitares et ils se sont rués là dessus...On aurait dit des gosses des bidonvilles de Calcutta...ou des réfugiés du Darfour...Et moi, je les ai regardés s'empiffrer de barbaque d'un air bienveillant...attendri. C'est vrai quoi...çà me mine de savoir que des potes ont des carences en vitamines...A la fin du repas ( ils ont tout bouffé...tout...même le gras et les os...), ils sont venus me donner l'accolade pour me remercier...Ah, Polo...t'as un grand coeur, qu'est ce qu'on seraient devenus sans toi, etc...Et ils ont éclatés en sanglots sur mon épaule ( Ben oui...la gêne et la pudeur des pauvres, des humbles, des semi-clochards...). Du coup, çà m'a tellement ému, j'ai pleuré moi aussi ( la vraie midinette ce Polo...) Et voilà, on est restés un bon moment à pleurer tous les trois, comme des fadas...Enfin, c'était un moment émouvant. C'est beau la solidarité entre les êtres humains. C'est des moments forts... :oops:

Enfin, rassurez vous, maintenant que je suis au courant, je leur achèterai régulièrement de la viande à Yann et à Ducoude, vous pensez bien...C'est vrai quoi, j'ai horreur de voir des gens dans la peine et la souffrance.

Bon, voilà, c'était pour vous tenir au courant de l'utilisation de vos dons. Pardonnez moi cette intrusion. Je sais qu'ici, c'est un endroit pour la déconade et là, je suis venu pour parler de choses dramatiques... :?

Bon, je vous laise fighter tranquilles maintenant...

Caritativement votre...
Poltreze

Messagepar Yann » 09 Juin 2008 14:03

Oui, c'est ça et juste après tu t'es réveillé avec de grosses auréoles au dessous des bras, non ? :lol:

Mon verdict: delirium tremens.

Polo... Je t'aime bien, mais il faut que tu doses mieux tes Ricard. Depuis que le Colonel, le chinois et ses deux acolytes vauclusois ont appris au monde comment on boit l'apéro, plein de pauvres gens se sont perdus en route.
Yann

Messagepar Senorita » 09 Juin 2008 14:04

:lol:
Senorita

Messagepar Le vieux » 09 Juin 2008 14:29

Moi j'ai mangé du poulet à midi, et le poulet c'est comme les femmes (j'parle de celles qui pratiquent pas l'bronzage intégral oeuf corse)..c'est l'blanc qu'est l'meilleur ! :lol:
...et Polo :excellent!..... :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Senorita » 09 Juin 2008 15:34

Il est encore sous l'effet Montypy :lol:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres