GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 06 Juin 2008 12:39

Senorita a écrit:il viendra plus, jl'ai mangé en brochettes hier :lol:

Meme sa merguez ? :D

Ok je sors :arrow:
dugenou

Messagepar dugenou » 06 Juin 2008 12:49

kindablue a écrit:
du dromadaire! j'en ai mangé en Libye, c'est très bon! Ils utilisent la bosse comme du beurre, car elle est très grasse et salée

Tu peux essayer aussi avec senorita c'est un vrai chameau, en prime elle a 2 bosses :D
dugenou

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 12:55

Qu'est ce t'en sais toi, t'es venu vérifier :lol: :lol:
Senorita

Messagepar Poltreze » 06 Juin 2008 13:05

Yann a écrit:Bourrez-vous d'acides gras polysaturés, de toxines, d'hormones et d'antibiotiques. Pas de problème, bandes de fashion victims. Et vous pourrez au passage vous carrer une portion de frites au saindoux dans l'oignon, ça c'est de ma part! En attendant que je vous fasse profiter de mon expertise en bouteilles cassées dans vos gencives et de bâtons de réglisse dans les narines. Quand je fais une descente dans le sud, vous allez voir, on va bien se marrer. :twisted:

Et toi vas t'empiffrer de carottes transgéniques et broutter la pelouse pleine de sulfates ...bourriquet... :D
Poltreze

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 14:17

Poltreze a écrit:Et toi vas t'empiffrer de carottes transgéniques et broutter la pelouse pleine de sulfates ...bourriquet... :D

Même pas, je mange des trucs bio en plus! Kamouloxed le Polo! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar mimi » 06 Juin 2008 14:20

Allez pour vous réconcilier, je vous invite tous au MacDo :)
mimi

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 14:25

mimi a écrit:Allez pour vous réconcilier, je vous invite tous au MacDo :)

Ah bonne idée! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au démontage d'un McDo. En plus, je vais mettre le feu à Ronald ou bien me contenter de l'exploser à coups de masse, après tout, c'est un ersatz de Dugenou. Ca va me détendre pour ce vendredi!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 14:44

:lol: ou alors tous au buffalo grill? :lol:
Senorita

Messagepar pfeuh » 06 Juin 2008 14:46

Yo,
Yann a écrit:Ah bonne idée! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au démontage d'un McDo. En plus, je vais mettre le feu à Ronald ou bien me contenter de l'exploser à coups de masse, après tout, c'est un ersatz de Dugenou. Ca va me détendre pour ce vendredi!

Olà, calmos, le lorrain,! J'ai l'impression de lire du Padrig pur jus! 8)

Bin alors, les filles, y'a personne? On est vendredi, pourtant!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 15:03

pfeuh a écrit:Olà, calmos, le lorrain,! J'ai l'impression de lire du Padrig pur jus! 8)

C'est le côté breton expatrié qui ressort je pense. Bon, c'est pas tout ça le végétarisme, mais quand est-ce qu'on boeuffe cher Pfeuh ?
Yann

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 15:05

......t'as mal écrit : c'est "boeuf" :lol: :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 15:08

Senorita a écrit:......t'as mal écrit : c'est "boeuf" :lol: :lol:

Ah oui, alors là, tu confirmes, t'es vraiment une blonde à l'intérieur... :lol: Quelque part, j'envie ton innocence.
Yann

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 15:08

Moi aussi je t'adoooore mon Nanou :P
Senorita

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 15:10

Senorita a écrit:Moi aussi je t'adoooore mon Nanou :P

Mais oui ma dindasse, approche que je te tâte le bréchet...
Yann

Messagepar padrig » 06 Juin 2008 15:50

alors les beatnicks ? ça y est ? on à fini de défendre ces gros cons de bovins et on s'en prend à la gamine ?
j'ai cru lire des menaces à mon égard de la part du babos ?
j'ai cru me faire traiter de plouc par le hardos de banlieue ?

c'est qu'on frise l'inconscience , c'est y qu'on aurait gobé des xanax et qu'on se desinhibe ? alors on joue à dur à cuire ?
c'est bien facile d'aller démonter un mac donald , mais j'aurais vraiment applaudi si le yann avait démonté une caserne de CRS ! pour la peine , je vais aller ce soir au bal folk de trifouillis sur rivière , et je vais m'encadrer quelques babos altermondialistes végétariens et fonctionnaires ! lorsque qu'ils me demanderont en crachant des bulles de sang quelle est la raison de mon courroux , je leur dirai que c'est la faute du yann et leur mettrai un dernier coup de docs dans les ratiches avant de faire cramer leur bagnoles non polluantes dernière technologie à 30 000 euros !
c'est qu'ils seraient capable de me foutre un champ d'éoliennes dans mon terrain vague préféré , ces abrutis la ! et ou irais alors planter mon chanvre indien et enterrer mon trop plein de lapins morts ? parce que vous savez , la chasse aux lapins en interceptor , c'est peu comme le renversage de hippies en bicyclette , une fois qu'on commence , c'est dur de s'arrétter !
j'ai beaucoup de chance ! les babos ont disparus pendant tout un temps ! dur de trouver des victimes ! heureusement , josé bové les à réintroduits et l'éspèce s'est reproduite à vitesse grand V ! magnifique ! merci josé !
bon , alors qu'est ce que je vais crouter ce soir avec toutes ces anneries ? c'est qu'y seraient capables de vous foutre les flubes avec leurs histoires de dioxine ! ça fait depuis toujours que je bois l'eau du robinet , et j'ai toujours le lever du drapeau et la peau douce !
bande de raclures de babas cools ! allez bouffer du millet pour les piafs en buvant l'eau des glaciers si ça vous chante , mais ce soir , je mangerais un steak de boeuf américain aux hormones pour éponger tous le jack'daniel's que je vais m'enfiler !
incroyables ces yogistes .......... :roll:
padrig

Messagepar kindablue » 06 Juin 2008 16:20

padrig je te sens chaud là! si un jour tu passes dans mon coin, faudra que je te montre deux-trois endroits de campagne reculée où qu'y fait bon traîner... y'a des villages entiers d'artistes regroupés, tous post-68ards qui font leurs bougies avec de la propolis, leurs crèmes relaxantes avec de l'huile d'argan et des orties, qui te parlent d'oligo-éléments, de techniques de massage et de Woodstock toute la journée, voire d'astrologie si t'as vraiment de la chance... des villages entiers, j'te dis! des pleines maisons! putain de bouffeurs de soja insipide, bande de pleutres à base de tofu! et comme c'est éloigné de tout, y s'croient tranquille... mais moi j'tourne avec ma mob, j'ai fait des repérages, je sais exactement où y sont et j'ai même mis quelques pièges assortis de deux ou trois mines antipersonnelles pour pas qu'y s'en échappe de trop pendant mon absence! comme ça j'reviens, et hop, home sweet home, ça dérouille de la machoire de hippie végète à rien d'entrée de jeu, comme un vrai renard des surfaces! dès la mi-juillet, y'en aura pour tout le monde, entrée gratuite pour ceux qui ont une arme digne de ce nom (pas de flingues, c'est pas assez viril)! :twisted:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 06 Juin 2008 17:57

ça alors ! alors la kinderblue , j'accepte avec plaisir ton invitation ! j'en profiterai pour te rapporter de l'huile de vidange de mon interceptor pour lubrifier ta meule ! tu verras , c'est un peu salissant mais efficace ! on pourra mème en répandre dans les potagers des raclures , comme je tourne au nitrous oxide , c'est une huile quelque peu toxique , ça tue mème les taupes !
ah ben ça fait plaisir de rencontrer des hommes de bon sens sur ce forum ! je commençais à désespérer ! bon , et bien pour féter notre future rencontre qui j'éspère s'annoncera chaotique pour la secte babacoulogique , je vais me descendre un petit jack daniel's - méthanol , j'ose pas essayer le valium , j'ai peur de planer et de commencer à ressembler à cette engeance maudite ! le méthanol irrite un peu les parois stomacales , mais il à un petit gout de noisette et surtout il décuple l'agressivité ! le jack quand à lui , tempère la situation et évite de tomber complètement dingue ! bon , le méthanol pur , c'est du poison et il n'y as pas d'antidote , donc prudence ! je préparerais un bidon de 20 litres de ce cocktail , et si on arrive pas à tout boire , tu pourras toujours le mettre dans le réservoir de ta bilette ! ça fonctionne aussi !
donc je compte sur toi , gardes les moi bien au chaud !

ps : il me reste un stock de pièces de 103 et de fantic motor , je te les apporterai ! :D
padrig

Messagepar Yann » 06 Juin 2008 18:04

Mais c'est qu'ils vont bientôt nous faire des petits le teddy boy et le camionneur! Et vas-y que je t'échange de l'huile... C'est pour lubrifier ton moteur qu'il disait... :) Ca commence comme ça, puis après ça continue avec un petit massage à l'huile de vidange sur une aire d'autoroute. Qui sait où ça s'arrête ?

Impayables ces routiers. La conduite pendant des heures en solitaire, sûrement...
Yann

Messagepar kindablue » 06 Juin 2008 19:01

pas de problème padrig, ils ne risquent pas de s'échapper, ils se doutent de rien car j'ai eu la lucidité de ne pas enlever le silencieux de mon pot Ninja Carte Noire II quand j'ai fait mes repérages. Y'a aussi des hollandais et des angliches qui viennent en vacances, ce sera la cerise sur le gâteau, la pincée de sel dans le ragoût! Bon, alors je prépare les cartes avec relevé topographique et recensement des sujets, on gagnera du temps et puis s'il y en a qui s'échappent on aura leurs noms. Et très bien l'idée de pourrir les potagers!
Yann, tu ferais mieux de pas venir en vacances dans le Morvan si tu veux en réchapper après le détournement de propos que tu viens d'accomplir. T'as encore un peu de temps pour changer de camp, on te forcera pas à manger de viande pendant les barbec', y'aura des patates aussi. Donc réfléchis bien. 8)
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 06 Juin 2008 19:09

:lol:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres