Senorita a écrit:il viendra plus, jl'ai mangé en brochettes hier
Meme sa merguez ?

Ok je sors

kindablue a écrit:
du dromadaire! j'en ai mangé en Libye, c'est très bon! Ils utilisent la bosse comme du beurre, car elle est très grasse et salée
Yann a écrit:Bourrez-vous d'acides gras polysaturés, de toxines, d'hormones et d'antibiotiques. Pas de problème, bandes de fashion victims. Et vous pourrez au passage vous carrer une portion de frites au saindoux dans l'oignon, ça c'est de ma part! En attendant que je vous fasse profiter de mon expertise en bouteilles cassées dans vos gencives et de bâtons de réglisse dans les narines. Quand je fais une descente dans le sud, vous allez voir, on va bien se marrer.
Poltreze a écrit:Et toi vas t'empiffrer de carottes transgéniques et broutter la pelouse pleine de sulfates ...bourriquet...
mimi a écrit:Allez pour vous réconcilier, je vous invite tous au MacDo
Yann a écrit:Ah bonne idée! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au démontage d'un McDo. En plus, je vais mettre le feu à Ronald ou bien me contenter de l'exploser à coups de masse, après tout, c'est un ersatz de Dugenou. Ca va me détendre pour ce vendredi!
pfeuh a écrit:Olà, calmos, le lorrain,! J'ai l'impression de lire du Padrig pur jus!![]()
Senorita a écrit:......t'as mal écrit : c'est "boeuf"![]()
Senorita a écrit:Moi aussi je t'adoooore mon Nanou
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité