Yo,
Spatzo a écrit:Le Pfeuh qui est Notre compositeur pourrait sans doute en dire plus mais il semble se complaire en d'autres lieux et n'intervient que peu fréquemment
Espèce de vil délateur!

J'écoute tout ce qui apparait dans cette rubrique. Mais étant un nez gris de notoriété publique et ayant cette faculté de toujours mettre le doigt là où ça fait mal, je m'abstiens dans 99% des cas. Mais bon, puisque vous insistez, toi et dicavoproze par mp...
Cher Dicavoproze,
Je rejoins le Spatzo quand il dit qu'il n'y a pas de thème à proprement parler. Un thème, c'est le truc tout simple de quelques notes qui te reste dans la tête quand tu as fini d'écouter le morceau. Là, ça ne se produit pas, en tout cas pas pour moi.
Change peut-être ton fusil d'épaule et essaie de composer en fredonnant, la guitare ne te servant qu'a égrener les accords.
A+
Pfeuh
En fait, j'avais déjà répondu (la même chose) jeudi soir, m'ais l'orage a coupé le PC avait que je puisse appuyer sur Envoyer...
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.