GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 26 Avr 2008 10:07

Danny Gaton, un tueur avec sa télécaster. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 26 Avr 2008 10:10

Ah ça, le père télécaster, il en a raconté des histoires... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 26 Avr 2008 10:13

C'est con, tu vas rater le boeuf de Biréli et gatsby... :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 26 Avr 2008 11:37

Ha ha. :D
Sans dec', Gatsbop, tu y seras aussi ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 26 Avr 2008 11:57

C'est sûr qu'il va pas rater un concert de son idole, enfer et damnation !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 26 Avr 2008 13:10

En même temps, vu le nombre de concerts que Biréli fait chaque année, faut vraiment être motivé pour assister à chacun d'eux...

pfeuh a écrit:Vivement Samois, tiens, que Padrig fasse le ménage pour de bon! Si je n'étais pas si sûr de me prendre un coup de manche de pioche d'entrée de jeu, je l'aurais même encouragé sur place! Very Happy

Je ne peux pas croire qu'une lavette pareille puisse encore se promener au FC en toute impunité...
SUS AU PIED-TENDRE !
Traînons-le jusqu'à Samois et faisons-lui subir le sort des pleutres :

Image

:mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 26 Avr 2008 15:00

bien georgio , trés bien mème !
pour un fonctionnaire je suis surpris ! ça y est , envie d'en découdre avec la racaille ?
bon , si tu survis au bordel que je vais mettre , je veux bien te prendre comme disciple , histoire de t'éduquer un peu ! évidement , le stage est payant et tu devras jurer sur la tombe de django que tu quitteras la fonction publique !
sinon , mon petit georges , tu pourrais bien remplacer le gus que tu as mis en photo ! :D
padrig

Messagepar pfeuh » 26 Avr 2008 17:22

Yo,
George Abitbol a écrit:Je ne peux pas croire qu'une lavette pareille puisse encore se promener au FC en toute impunité...

Tu te rappelles, Alain Chabat dans "Gazon maudit"? Bin moi, c'est tout pareil, "Je suis chez moi, je fais ce que je veux...". 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 26 Avr 2008 18:33

Il déambule dans les couloirs du FC à la recherche de sa clownasse...triste destin...va falloir mettre un terme à sa souffrance. Il est crevé le Pneuh.
Bon, l'été se rapproche...avec un peu de chance et une bonne canicule...on va pouvoir s'en débarrasser. :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 26 Avr 2008 18:40

padrig a écrit:bien georgio , trés bien mème !
pour un fonctionnaire je suis surpris ! ça y est , envie d'en découdre avec la racaille ?
bon , si tu survis au bordel que je vais mettre , je veux bien te prendre comme disciple , histoire de t'éduquer un peu ! évidement , le stage est payant et tu devras jurer sur la tombe de django que tu quitteras la fonction publique !
sinon , mon petit georges , tu pourrais bien remplacer le gus que tu as mis en photo ! Very Happy

Argh, moi disciple de padrog ? Never, never et demie, comme dirait l'autre rat australien.
Un instant, j'ai eu cette vision d'horreur (les vieux, chaussez vos binocles) :

Image

Sinon, pour l'avatar, c'est niet. Non pas que j'aime celui-ci, mais c'est vraiment trop relou de redimensionner les images sur mac.
Et puis franchement, tu devrais te soucier du boulet que tu as dans l'oeil plutôt que de la souris qui se trouve dans le mien. :D

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:Je ne peux pas croire qu'une lavette pareille puisse encore se promener au FC en toute impunité...

Tu te rappelles, Alain Chabat dans "Gazon maudit"? Bin moi, c'est tout pareil, "Je suis chez moi, je fais ce que je veux...". 8)

A+

Pfeuh

Ah non, ça marche pas comme ça ! T'as écrit moins de messages que moi, donc je suis ton supérieur hiérarchique. Si tu veux un équivalent militaire, je suis sergent, tu es troufion.
(bon, par contre faut pas être trop regardant sur l'état-major...) :mrgreen:

A +

George
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 26 Avr 2008 19:41

Oh putiiiiiiiin! les références...encore un lobotom' pas remis du service et des rambos
ducoude

Messagepar pfeuh » 26 Avr 2008 19:48

Yo,
ducoude a écrit:Oh putiiiiiiiin! les références...encore un lobotom' pas remis du service et des rambos

Oui, farpaitement! En plus, il ne sais même pas faire la différence entre un tricheur professionnel, un dévaliseur de banques et un pleutre.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar ducoude » 26 Avr 2008 19:55

C'est un peu comme toi, depuis que tu te mets ta tête à l'envers, tu as l'air plus fin :lol:
Ca doit être une hallucination d'optique :D
ducoude

Messagepar ducoude » 26 Avr 2008 20:07

KINAFLEURBLEUE T'ES VRAIMENT QU'UNE ENOOOORME TARLOUZE :lol:
Il était pourtant bien ton message que tu as supprimé, pour une fois
C'est pas FC ça ! on assume les conneries ici ! putain de pleutre!

Bon, si c'est comme ça, je vais aller me laver le cerveau devant la télé et je vous reviendrais catatonique comme la plupart des lobotoms croisé tarlouze du club :D
ducoude

Messagepar George Abitbol » 26 Avr 2008 22:26

ducoude a écrit:Oh putiiiiiiiin! les références...encore un lobotom' pas remis du service et des rambos

Oh, tu sais, moi, mon service, il a duré huit heures en tout et pour tout... C'est un peu court pour une lobotomie. Je sais tout juste ce qu'est un réserviste ; pour le reste, j'ai tout appris au Stratego. :mrgreen:

il ne sais même pas faire la différence entre un tricheur professionnel, un dévaliseur de banques et un pleutre.

Que veux-tu que je te dise ? C'est quand même pas ma faute si tu es tout ça à la fois.

Allez en (contre)paix,

Jorge.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 27 Avr 2008 08:05

Yo,
George Abitbol a écrit:Que veux-tu que je te dise ? C'est quand même pas ma faute si tu es tout ça à la fois.

Pffffff.... Ma petite soeur fighte mieux que toi. Le FC, en ce moment, c'est un remake de "La petite maison dans la prairie" avec des gratteux en tutus. Depuis que Yann ne vient plus, y'a juste Padrig qui remonte un peu le niveau. Mais bon, y devient aussi papa poule fier de poussins. Y'a des coups de manches de pioches qui se perdent... 8)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar ducoude » 27 Avr 2008 08:40

Salut bande de beaufs :D
Grace a tf1 mon cerveau est tout propre ce matin, tellement propre que je ne sais même plus comment on dit beauf au féminin, diam's? pascal? pfeuh? un truc comme ça :lol:
Alors n'hésitez pas à faire part de vos suggestions ,en attendant je vous baisse la ridelle :D
ducoude

Messagepar kindablue » 27 Avr 2008 14:26

ducoude a écrit:KINAFLEURBLEUE T'ES VRAIMENT QU'UNE ENOOOORME TARLOUZE :lol:
Il était pourtant bien ton message que tu as supprimé, pour une fois
C'est pas FC ça ! on assume les conneries ici ! putain de pleutre!

En fait je voulais le peaufiner mais j'avais plus le temps, fallait que j'y aille. Mon choix a été vite fait, entre participer à une discussion avec un clown mort et un vulgaire fonctionnaire ou sortir faire la cour aux donzelles effarouchées... lorsque tu me l'as suggéré je n'étais déjà plus là!
Bon et à part ça le dimanche au FC c'est plutôt bad reggae... :roll:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar ducoude » 27 Avr 2008 20:56

Bande de larves, fighter du dimanche!
ducoude

Messagepar ducoude » 28 Avr 2008 05:54

Réveillez vous tas de mous!
ducoude

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres