pfeuh a écrit:Vivement Samois, tiens, que Padrig fasse le ménage pour de bon! Si je n'étais pas si sûr de me prendre un coup de manche de pioche d'entrée de jeu, je l'aurais même encouragé sur place! Very Happy
George Abitbol a écrit:Je ne peux pas croire qu'une lavette pareille puisse encore se promener au FC en toute impunité...
padrig a écrit:bien georgio , trés bien mème !
pour un fonctionnaire je suis surpris ! ça y est , envie d'en découdre avec la racaille ?
bon , si tu survis au bordel que je vais mettre , je veux bien te prendre comme disciple , histoire de t'éduquer un peu ! évidement , le stage est payant et tu devras jurer sur la tombe de django que tu quitteras la fonction publique !
sinon , mon petit georges , tu pourrais bien remplacer le gus que tu as mis en photo ! Very Happy
pfeuh a écrit:Yo,George Abitbol a écrit:Je ne peux pas croire qu'une lavette pareille puisse encore se promener au FC en toute impunité...
Tu te rappelles, Alain Chabat dans "Gazon maudit"? Bin moi, c'est tout pareil, "Je suis chez moi, je fais ce que je veux...".![]()
A+
Pfeuh
ducoude a écrit:Oh putiiiiiiiin! les références...encore un lobotom' pas remis du service et des rambos
ducoude a écrit:Oh putiiiiiiiin! les références...encore un lobotom' pas remis du service et des rambos
il ne sais même pas faire la différence entre un tricheur professionnel, un dévaliseur de banques et un pleutre.
George Abitbol a écrit:Que veux-tu que je te dise ? C'est quand même pas ma faute si tu es tout ça à la fois.
ducoude a écrit:KINAFLEURBLEUE T'ES VRAIMENT QU'UNE ENOOOORME TARLOUZE![]()
Il était pourtant bien ton message que tu as supprimé, pour une fois
C'est pas FC ça ! on assume les conneries ici ! putain de pleutre!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)