zubi a écrit:Gad'jobar a écrit:Et au fait la photo : Swing 39 ou 42 ?? t'étais pas mal quand t'étais jeune Senorita
On devrait d'ailleurs l'appeller Senior Rita désormais
ou mamma dona ?

zubi a écrit:Gad'jobar a écrit:Et au fait la photo : Swing 39 ou 42 ?? t'étais pas mal quand t'étais jeune Senorita
On devrait d'ailleurs l'appeller Senior Rita désormais
Yann a écrit:Je serais toi, je leur demanderais de mettre de l'eau de toilette partout !
Montypy a écrit:Yann a écrit:Je serais toi, je leur demanderais de mettre de l'eau de toilette partout !
Vous ne trouvez pas que c'est une drôle d'expression : eau de toilette.
"Tu te parfumes à quoi, toi ?"
"Moi ? A l'eau de toilette : Gut Shiot"
"Et toi ?"
"Oh, moi je préfère l'eau de bidet : Pulku"
Alors, la différence entre eau de toilette et parfum, c'est quoi ? L'intensité de l'odeur ? Le style d'odeur ?
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:Bien vu Dafalgan !
Bon ben Montypy, je vois que tu profites déjà du chômedu. Bonne continuation !
Ben non, j'ai encore un mois à tirer...comme là, je taffe.
padrig a écrit:alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver
Yann a écrit:Ca a l'air vraiment trop dur comme boulot!
Montypy a écrit:Yann a écrit:Ca a l'air vraiment trop dur comme boulot!
Ouais, j'y peux rien si les gens boycottent la Chine en ce moment...le téléphone ne sonne plus....donc je viens papoter avec vous...
Poltreze a écrit:Bon, maintenant que tu vas être pauvre, quand tu viendras à Marseille, on oublie la bouillabaisse ...on se contentera d'un quignon de pain frotté d'ail ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Bon, maintenant que tu vas être pauvre, quand tu viendras à Marseille, on oublie la bouillabaisse ...on se contentera d'un quignon de pain frotté d'ail ...
Ah bin, tant qu'il y aura de l'ail.![]()
Sérieux, si je fais tout le trajet pour venir te voir, je ne vais pas me refuser une bonne bouillabaisse, non mais !
Et le Montypy il aime bien vivre.
George Abitbol a écrit:padrig a écrit:alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver
Vérifie quand même la pertinence des infos, on n'est jamais trop prudent. J'ai semé des répliques d'Abitbol bourrées d'explosifs dans toute la Normandie...
Ta trappiste, c'est une Chimay bleue, au moins ?
padrig a écrit:bingo !
aurais je affaire à un homme de gout ?
me voila bien étonné !
pour info ,au festival de samois sur seine , le coffre de mon interceptor sera rempli ( hormis mon arsenal ) de bières belges fortes en tout genres , y compris de chimay bleues !
que je me ferais un plaisir de partager et de déguster avec ceux d'entre vous qui auront survécu à la mémorable castagne que j'ai l'intention d'orchestrer ! eh oui , poltrèze a parlé de kermesse , et bien vous allez ètre servis !
padrig a écrit:George Abitbol a écrit:padrig a écrit:alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver
Vérifie quand même la pertinence des infos, on n'est jamais trop prudent. J'ai semé des répliques d'Abitbol bourrées d'explosifs dans toute la Normandie...
Ta trappiste, c'est une Chimay bleue, au moins ?
bingo !
aurais je affaire à un homme de gout ?
Montypy a écrit:Ca doit saigner chez les dugenou.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)