GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Le vieux » 23 Avr 2008 14:28

zubi a écrit:
Gad'jobar a écrit:Et au fait la photo : Swing 39 ou 42 ?? t'étais pas mal quand t'étais jeune Senorita 8)

On devrait d'ailleurs l'appeller Senior Rita désormais
:arrow:

ou mamma dona ? :roll: :lol: :arrow: :arrow:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 23 Avr 2008 14:34

Yann a écrit:Je serais toi, je leur demanderais de mettre de l'eau de toilette partout !

Vous ne trouvez pas que c'est une drôle d'expression : eau de toilette.

"Tu te parfumes à quoi, toi ?"
"Moi ? A l'eau de toilette : Gut Shiot"
"Et toi ?"
"Oh, moi je préfère l'eau de bidet : Pulku"

Alors, la différence entre eau de toilette et parfum, c'est quoi ? L'intensité de l'odeur ? Le style d'odeur ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Le vieux » 23 Avr 2008 14:38

Montypy a écrit:
Yann a écrit:Je serais toi, je leur demanderais de mettre de l'eau de toilette partout !

Vous ne trouvez pas que c'est une drôle d'expression : eau de toilette.

"Tu te parfumes à quoi, toi ?"
"Moi ? A l'eau de toilette : Gut Shiot"
"Et toi ?"
"Oh, moi je préfère l'eau de bidet : Pulku"

Alors, la différence entre eau de toilette et parfum, c'est quoi ? L'intensité de l'odeur ? Le style d'odeur ? :lol:

le prix :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar George Abitbol » 23 Avr 2008 14:56

Bien vu Dafalgan !

Bon ben Montypy, je vois que tu profites déjà du chômedu. Bonne continuation ! :)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 23 Avr 2008 15:07

George Abitbol a écrit:Bien vu Dafalgan !

Bon ben Montypy, je vois que tu profites déjà du chômedu. Bonne continuation ! :)

Ben non, j'ai encore un mois à tirer... :cry: comme là, je taffe. :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 23 Avr 2008 15:13

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:Bien vu Dafalgan !

Ben non, j'ai encore un mois à tirer... :cry: comme là, je taffe. :lol:

Ca a l'air vraiment trop dur comme boulot! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar padrig » 23 Avr 2008 15:13

mon taulier m'as dit ! " mon bon pad' , y'a un fret sur rouen pour lundi , tu peux le faire ,,? mais certainement boss lui ai je répondu ! car vers rouen , il y a l'infame abitbol qui à eu la bonté de nous montrer sa trogne à coté d'adrien moignard ! alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver en échange de ma promesse de lui envoyer la tablature de bécassinne par chantal goya ! je n'ai pas cette tablature , triple buse , tu as trahie le georgio à l'origine pour pas grand chose et maintenant pour rien ! raclure d'étudiante bayrouiste !
alors comme ça le montipi n'était pas fonctionnaire et s'est fait lourder ? bravo mon poussin ! du taf , y'en a plein pour qui est démerdard , n'écoute pas ceux qui s'informent devant la téloche ! enfin , faut pas non plus que tu commences à sucrer les fraises , passke la ............ :D ! bon , si t'es dans le besoin , demandes toujours à dédé la sardine s'il n'a pas un tuyaux au tiercé pour toi , sinon j'aurais bien besoin d'un esclave pour charger et décharger mon bahut ! je t'offre 3 euros 50 de l'heure brut ! fais pas la gueule , tu seras mieux payé qu'un gamin du tiers monde qui ramasse des poubelles 15 heures par jour pour s'acheter sa dose de colle à rustines ! et puis si tu bosses pour moi , l'avantage c'est que tu ne prendras pas une dégelée à samois ! au contraire , endurci par la vie de ripper , tu prendras un malin plaisir à m'aider dans ma tache de désinfection du forum ! c'est pas beau une nouvelle vie ? t'allais quand mème pas rester dans ta taule toute ta vie ? surtout quand on joue de la musique de romanos !
bon , et bien puisque les nouvelles sont bonnes , je vais de ce pas aller déboucher une bonne petite trappiste et la boire à ta santé , mon petit suisse , et à la santé de l'abitbol qui à intérèt à éviter les stations service lundi et à la grenouille de bagnère en targnoles qui va inévitablement se ramasser une solide tannée la prochaine fois que j'irai errer dans sa région maudite !
a plus mes loulous !
padrig

Messagepar George Abitbol » 23 Avr 2008 15:14

:lol: :lol:

OK, je rectifie : je vois que tu profites encore du boulot !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 23 Avr 2008 15:25

padrig a écrit:alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver

Vérifie quand même la pertinence des infos, on n'est jamais trop prudent. J'ai semé des répliques d'Abitbol bourrées d'explosifs dans toute la Normandie... :mrgreen:

Ta trappiste, c'est une Chimay bleue, au moins ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 23 Avr 2008 15:35

Yann a écrit:Ca a l'air vraiment trop dur comme boulot! :)

Ouais, j'y peux rien si les gens boycottent la Chine en ce moment...le téléphone ne sonne plus....donc je viens papoter avec vous... :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 23 Avr 2008 15:50

Montypy a écrit:
Yann a écrit:Ca a l'air vraiment trop dur comme boulot! :)

Ouais, j'y peux rien si les gens boycottent la Chine en ce moment...le téléphone ne sonne plus....donc je viens papoter avec vous... :lol:

Bon, maintenant que tu vas être pauvre, quand tu viendras à Marseille, on oublie la bouillabaisse ... :lol: on se contentera d'un quignon de pain frotté d'ail ... :cry:
Poltreze

Messagepar Montypy » 23 Avr 2008 16:06

Poltreze a écrit:Bon, maintenant que tu vas être pauvre, quand tu viendras à Marseille, on oublie la bouillabaisse ... :lol: on se contentera d'un quignon de pain frotté d'ail ... :cry:

Ah bin, tant qu'il y aura de l'ail. :lol:
Sérieux, si je fais tout le trajet pour venir te voir, je ne vais pas me refuser une bonne bouillabaisse, non mais !
Et le Montypy il aime bien vivre.
Montypy

Messagepar Poltreze » 23 Avr 2008 16:19

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:Bon, maintenant que tu vas être pauvre, quand tu viendras à Marseille, on oublie la bouillabaisse ... :lol: on se contentera d'un quignon de pain frotté d'ail ... :cry:

Ah bin, tant qu'il y aura de l'ail. :lol:
Sérieux, si je fais tout le trajet pour venir te voir, je ne vais pas me refuser une bonne bouillabaisse, non mais !
Et le Montypy il aime bien vivre.

Mais non, après tu seras raide fauché, obligé de revendre la Perrin et tout ... :? Non, quand tu viens, j'achète des coquillages ( si c'est la saison...), c'est encore meilleur. Et comme je sais les préparer, pas besoin d'aller se faire tordre dans un restau ...sur çà, un bon petit Cassis blanc, quelques makrouds arrosés au raki ... et après, on joue Tzigane .... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 23 Avr 2008 16:26

Poltreze a écrit:... et après, on joue Tzigane .... :lol:

Euh...oui, pour jouer Tzigane il me faudra descendre au moins une bouteille de raki. :lol:
Montypy

Messagepar padrig » 23 Avr 2008 16:42

George Abitbol a écrit:
padrig a écrit:alors comme ça , je pourrai visualiser le lascard , en plus , la fourbe senorita qui l'a déja rencontré m'as filé quelques tuyaux pour le trouver

Vérifie quand même la pertinence des infos, on n'est jamais trop prudent. J'ai semé des répliques d'Abitbol bourrées d'explosifs dans toute la Normandie... :mrgreen:

bingo !
aurais je affaire à un homme de gout ?
me voila bien étonné !
pour info ,au festival de samois sur seine , le coffre de mon interceptor sera rempli ( hormis mon arsenal ) de bières belges fortes en tout genres , y compris de chimay bleues !
que je me ferais un plaisir de partager et de déguster avec ceux d'entre vous qui auront survécu à la mémorable castagne que j'ai l'intention d'orchestrer ! eh oui , poltrèze a parlé de kermesse , et bien vous allez ètre servis ! :lol:
padrig

Messagepar Yann » 23 Avr 2008 16:49

padrig a écrit:bingo !
me voila bien étonné !
pour info ,au festival de samois sur seine , le coffre de mon interceptor sera rempli ( hormis mon arsenal ) de bières belges fortes en tout genres , y compris de chimay bleues !
que je me ferais un plaisir de partager et de déguster avec ceux d'entre vous qui auront survécu à la mémorable castagne que j'ai l'intention d'orchestrer ! eh oui , poltrèze a parlé de kermesse , et bien vous allez ètre servis ! :lol:

Si rien ne vaut une bonne bière après l'exercice, la Chimay Bleue convient particulièrement pour les ecchymoses. Quel homme médecine ce Padrig! :)

Enfin, bière forte... C'est toujours quelques degrés au-dessous d'un bon picrate. Ca reste malgré tout une boisson pour enfants. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar George Abitbol » 23 Avr 2008 18:56

padrig a écrit:
George Abitbol a écrit:

bingo !

Sais pas... Je pratique l'anthropophagie, bien sûr, comme tout un chacun, mais jamais sur moi-même. C'est une règle de vie que je respecte quelles que soient les circonstances.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar kindablue » 23 Avr 2008 19:13

mmmhhh un bon steak de cuisse de jeune bambin tout potelé, cuit au whisky selon l'antique recette de dugenou... un régal
en attendant j'ai l'impression qu'ici ça enfile des perles, mais de fightage point n'en est question. A ce que je vois on préfère se sucer la praline, très bien. Seul le Georgie semble avoir soif de sang, comme semble l'indiquer son discours sur l'anthropophagie. Ahimè, je vais aller taper la vieille du dessus comme ça sans raison pour le plaisir (une ex professeur d'école à la voix suraigüe, très sympathique).
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 24 Avr 2008 08:56

Hmmm....j'ai comme l'impression que madame dugenou a décidé de donner une bonne leçon à son macho de clown en l'attelant à des tâches ménagères...comme ça, elle se paye du bon temps avec ses copines.
Une pensée pour notre vieil ami la Rotule qui doit être en train de passer l'aspirateur, faire à manger pour toute la ménagerie, la lessive de la semaine et bientôt entamer son grand nettoyage de printemps. Bien fait pour sa rondelle !
Ca doit saigner chez les dugenou. :lol:
Montypy

Messagepar Yann » 24 Avr 2008 09:06

Montypy a écrit:Ca doit saigner chez les dugenou. :lol:

A force de frotter le sol à quatre pattes, il va finir par saigner des genoux... et la boucle sera bouclée.

Triste destin...
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres