djangomaniac a écrit:salut.
voola jai un emais qui est premier violon dans un orchestre classique (san remo) et a qui
j ai fait ecouter du django (le gag bien sur il connaissait grapelli mais django il tiltait pas).
bon alors le mec c'est une pointure il jou dans lle mondeenetier il prend une partoche ett vloom assez bleuffan , au bon de 5 minutes il me dis " c'etais un fou ce grapelli".
on a decide de ce faire des soirees a deux d abord autour d'un verre de vin de son violon et de ma modeste personne.(jai deja jouer mais dan style irlandais et folk y a une dizaine d'annee,puis en jazz archtop avec contrebasse et piano).
apres quelque gros soucis de santé qui mon oblige a tout arreter je reviens a mon premeir coup de foudre (django depuis deux ans jai investit dans une dupont en revendant uneblade).je jouais deja quelque morceau mais solo en archtop.
ALors ma question c'est des idees pour ce faire des premeirs delires amusant juste grat ..
violon ...quel moreau aborde comment.
et au passage si quelqu'un connais ou je peux me procurer les partoche de violon des moreceaux de django et grapeli ce serait bien.
George Abitbol a écrit:Y'a bien Tears, avec une contrebasse en plus...
Sinon, la pompe au violon, tu y arrives Yann ? Je suis infoutu de la faire sonner !
djangomaniac a écrit:coté niveau
le siens top premier violon d orchester classique ....il fait des concerts dans le monde entier.
si y veux bien bidouiller avec moi c'est pour rigoler un peu . et aussi pour le fun .
connaitriez-vous ou je peu trouver les partoches pour violon pour lui?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)