Senorita a écrit:Bjour
Yann a écrit:Senorita a écrit:Bjour
Slut
Yann a écrit:Yann a écrit:Senorita a écrit:Bjour
Slut
Les anglophones apprécieront sans doute ma manière de te saluer...
Senorita a écrit:J'i l'impression que t'es souvent malade jojo![]()
Senorita a écrit:J'i l'impression que t'es souvent malade jojo![]()
Ca c'est le temps du Nord qui te convient pas. Viens dans le Sud, ici c'est Sea sex and sun
padrig a écrit:Senorita a écrit:J'i l'impression que t'es souvent malade jojo![]()
Ca c'est le temps du Nord qui te convient pas. Viens dans le Sud, ici c'est Sea sex and sun
ouarf ouarf ! l'abitbol k'est dans l'sud à la rochelle et la pintade qui lui fait croire qu'on baise au soleil sur la plage à targnole en bignères .............pitié , faites que ces deux la ne se reproduisent pas , un fonctionnaire et une étudiante à long terme , ça va encore nous engendrer un alien qui ne fera pas baisser nos impots !![]()
quand je lis des trucs pareils , j'ai peur pour l'avenir du monde ................................
kindablue a écrit::D Elle est marrante cette BD. Les routiers c'est mes potes, je les aime bien. Toutes les pires fois où j'ai galéré en stop ils m'ont sauvé la vie. Une fois pour aller à Prague, y'en a un qui m'a fait traverser toute l'Allemagne et avec sa CB (source d'innombrables discussions, la CB) il a contacté un autre collègue pour m'emmener jusqu'à Prague. J'étais fauché, il m'a donné un sauciflard et un bout de pain pour la route! Et pour avoir bossé dans un resto sur l'autoroute, je dois dire aussi que c'est les clients les plus polis et respectueux envers les employés. RESPECT, messieurs les routiers
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)