GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 21 Avr 2008 10:00

Z'avez vu, je salue de manière originale aujourd'hui :lol:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Avr 2008 10:06

Bjr !

(moi aussi je hais les voyelles...)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 21 Avr 2008 10:06

Senorita a écrit:Bjour :D

Slut :D
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Yann » 21 Avr 2008 10:07

Yann a écrit:

Les anglophones apprécieront sans doute ma manière de te saluer... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 21 Avr 2008 10:13

Ca va geogeo? yannou? :D
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Avr 2008 10:31

Yann a écrit:
Yann a écrit:

Les anglophones apprécieront sans doute ma manière de te saluer... :)

Je n'osais pas le faire remarquer... :D

Senorita : ça va tout doucement, j'ai la crève. Et pourtant, je n'ai croisé ni Padrig ni Ducoude pendant les vacances. Enfin, pas que je sache.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 21 Avr 2008 10:35

Ca roule par ici. J'ai eu un week-end musical chargé, donc je vais pouvoir me reposer au boulot cette semaine! :)

Et toi, comment ça va dans ta basse-cour ?
Yann

Messagepar Senorita » 21 Avr 2008 10:36

J'i l'impression que t'es souvent malade jojo :?
Ca c'est le temps du Nord qui te convient pas. Viens dans le Sud, ici c'est Sea sex and sun 8)
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Avr 2008 10:39

Senorita a écrit:J'i l'impression que t'es souvent malade jojo :?

Ouais, c'est la deuxième fois cette année, chuis pas verni !
Ben justement, je reviens de l'île de Ré, c'est plutôt au Sud non ? Je suis sûr que c'est dans la coin de la La Rochelle que j'ai chopé cette saloperie.
Saletés de confédérés !
:D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 21 Avr 2008 10:57

Petite constitution va, j'aurais presque des scrupules à te broyer la fontanelle.
ducoude

Messagepar George Abitbol » 21 Avr 2008 11:22

Ok, Elbow Warrior, see you in Samois ! :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar ducoude » 21 Avr 2008 11:35

Si j'arrive pas resquiller, tu me fera donc rentrer 8) trop sympa :D
ducoude

Messagepar Senorita » 21 Avr 2008 12:14

Comment tu vas bugz? :D
Senorita

Messagepar padrig » 22 Avr 2008 05:48

Ca c'est le temps du Nord qui te convient pas. Viens dans le Sud, ici c'est Sea sex and sun 8)

ouarf ouarf ! l'abitbol k'est dans l'sud à la rochelle et la pintade qui lui fait croire qu'on baise au soleil sur la plage à targnole en bignères .............pitié , faites que ces deux la ne se reproduisent pas , un fonctionnaire et une étudiante à long terme , ça va encore nous engendrer un alien qui ne fera pas baisser nos impots ! :lol:

quand je lis des trucs pareils , j'ai peur pour l'avenir du monde ................................
padrig

Messagepar George Abitbol » 22 Avr 2008 07:25

Ben oui, la Rochelle, c'est au Sud de la Loire. C'est donc dans ce qu'on peut appeler globalement le Sud de la France. Tu n'as qu'à comparer la pluviométrie avec celle de Rouen, tu verras tout de suite la différence.
Mais Padrig, en tant que routier, tu me parais bien plus dangereux pour la continuation de l'espèce que nous autres fonctionnaires ! La preuve par l'image :

Image
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 22 Avr 2008 08:58

:lol:
Senorita

Messagepar kindablue » 22 Avr 2008 12:03

:D Elle est marrante cette BD. Les routiers c'est mes potes, je les aime bien. Toutes les pires fois où j'ai galéré en stop ils m'ont sauvé la vie. Une fois pour aller à Prague, y'en a un qui m'a fait traverser toute l'Allemagne et avec sa CB (source d'innombrables discussions, la CB) il a contacté un autre collègue pour m'emmener jusqu'à Prague. J'étais fauché, il m'a donné un sauciflard et un bout de pain pour la route! Et pour avoir bossé dans un resto sur l'autoroute, je dois dire aussi que c'est les clients les plus polis et respectueux envers les employés. RESPECT, messieurs les routiers
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Le vieux » 22 Avr 2008 12:07

padrig a écrit:

ouarf ouarf ! l'abitbol k'est dans l'sud à la rochelle et la pintade qui lui fait croire qu'on baise au soleil sur la plage à targnole en bignères .............pitié , faites que ces deux la ne se reproduisent pas , un fonctionnaire et une étudiante à long terme , ça va encore nous engendrer un alien qui ne fera pas baisser nos impots ! :lol:

quand je lis des trucs pareils , j'ai peur pour l'avenir du monde ................................

Précis, concis, et géographiquement inattaquable, excellent !!! :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar ducoude » 22 Avr 2008 12:38

Ohhhh mais qui voilà? le père foirasse ! :lol:
Un petit jeu pour te dérider ?
Je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeeeetteu, le premier de nous deux qui criera aura une grosse tarte dans le clavier reconstitué :lol:
ducoude

Messagepar George Abitbol » 22 Avr 2008 19:53

kindablue a écrit::D Elle est marrante cette BD. Les routiers c'est mes potes, je les aime bien. Toutes les pires fois où j'ai galéré en stop ils m'ont sauvé la vie. Une fois pour aller à Prague, y'en a un qui m'a fait traverser toute l'Allemagne et avec sa CB (source d'innombrables discussions, la CB) il a contacté un autre collègue pour m'emmener jusqu'à Prague. J'étais fauché, il m'a donné un sauciflard et un bout de pain pour la route! Et pour avoir bossé dans un resto sur l'autoroute, je dois dire aussi que c'est les clients les plus polis et respectueux envers les employés. RESPECT, messieurs les routiers

Dieu que c'est émouvant ! Allez, un couplet pour l'occasion :

Elle est tatouée cette chanson
Toi le routier qui sans façon
M'a donné un bout d'sauciflard
Quand j'me languissais su' l'trottoir

Toi qui n'as pas klaxonné quand
Les péqu'nots et les estivants
Tous les gens bien envoiturés
Me claquaient la portière au nez

Ce n'était rien qu'un saucisson
Mais il m'avait chauffé l'ballon
Et dans son ail il brûle encore
A la manière d'un cornichon

Toi le routier, quand tu mourras
Quand l'dépanneur t'emportera
Qu'il te conduise à la bretelle
Après Saint-Mihiel.

Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres