GuitareJazzManouche. com

C'st encore dimanche...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

C'st encore dimanche...

Messagepar pfeuh » 13 Avr 2008 19:45

Yo,

J'ai eu un petit peu de temps ce matin, alors j'ai pris un petit playback que j'avais fait l'année dernière pour un pote chanteur et j'ai mis un accordéon... Bin non, partez pas... C'est là:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.fall ... instru.mp3

Comme je viens de faire retaper ma classique, j'ai enregistré une petite bossa qui trainait dans mes tiroirs:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.fall ... _plage.mp3

Encore une petite compo, mais vite fait, les accords sont approximatifs à un ou deux endroits et la pompe flotte.
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.fall ... ssimo2.mp3

C'était pas encore l'heure de l'apéro, alors j'ai essayé vite fait une 12 cordes que j'ai acheté pour faire... du fado, c'est juste pour voir si ça peut remplacer la guitare portugaise J'aurais du l'accorder, p'têt'....:
http://pfeuh.free.fr/shared/pierre.fall ... o_fado.mp3
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar gatsby » 13 Avr 2008 19:58

Très sympa la petite bossa, ya des airs du thème du film "Le Vieux Fusil"...
Ta compo est carrément agréable aussi, et le son est vraiment chaleureux, reposant et apaisant à chaque fois !
Tu dois avoir du bon matos ! T'utilises toujours ta PlayStation portable ? Image

Bravo, ça fait plaisir Image Image Image

namasté Image

(ps: je m'écoute en boucle Coolissimo, c'est vraiment très beau ! )
gatsby

Messagepar Ju » 13 Avr 2008 20:43

Héhé pfeuh tout ça en un dimanche !
Avec les ponts du mois de Mai tu vas faire un triple album :lol: :lol: :lol:

j’ai une petit préférence pour la petite Bossa, ça doit être sympa illkirch plage.
mais le morceau est trop court... :D

de manière générale, ta musique dégage une ambiance agréable et positive, ça fais du bien aux oreilles par les temps qui courrentImage
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Spatzo » 13 Avr 2008 20:55

Salut !

Très bien avec en particulier une très belle fin sur days of vine ... dommage le passage en swing qui comme on le sait a du mal à décoller après les rythmes latins. Bien Illkirch aussi, les autres il faut que je les écoute !
Spatzo

Messagepar Yann » 13 Avr 2008 20:55

Comme Ju, je pense qu'à ce rythme-là, c'est directement une discographie complète que tu vas faire au lieu d'un album! :)

En plus, ça se déguste comme des bonbons tes morceaux... Coolissimo est mon préféré de cette fournée en tous les cas. Ce serait bien quelques petites paroles de Henri Salvador sur celui-là. :)

Je cherche le smiley avec les deux pouces en l'air mais je ne le trouve pas. Attends, un petit coup de google et ... les voilà, avec le ciel bleu et le soleil dans le fond!

Image
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Spatzo » 13 Avr 2008 21:09

re ... bon coolissimo est peut-ètre à revoir un petit peu ça et là mais le fado est très bien par contre !

Bravo !
Spatzo

Messagepar matt » 13 Avr 2008 22:33

Salut Pfeuh!
Illkirch plage c'est en hommage au baggersee? :lol:
Très chouette en tous cas!
Ca donne presque envie d'y aller!
++
matt

Messagepar pfeuh » 14 Avr 2008 05:38

gatsby a écrit:Tu dois avoir du bon matos ! T'utilises toujours ta PlayStation portable ?

Bin non. Une petite table et un Shure SM 57. Bin non itou. La Nintendo DS, c'était juste pour faire tourner le playback, comme le PC servait à filmer.

Spatzo a écrit:dommage le passage en swing qui comme on le sait a du mal à décoller après les rythmes latins.

Bin moi, je ne le savais pas. Je croyais que c'était du à ma pompe pourrave. Mais c'est sur qu'elle ne doit pas aider beaucoup non plus! :D

Yann a écrit:Je cherche le smiley avec les deux pouces en l'air mais je ne le trouve pas. Attends, un petit coup de google et ... les voilà, avec le ciel bleu et le soleil dans le fond!

J'ai failli acheter le film, ce week end. Ce n'est que partie remise, ça me permettra peut-être de comprendre certaines vannes du Gatsby.

matt a écrit:Illkirch plage c'est en hommage au baggersee? :lol:

Non, C'est pour le lac Achar. De toute façon, il pleut sur les deux... :?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar gatsby » 14 Avr 2008 07:56

Haha, Yann, t'as resorti le Borat !
Franchement pfeuh regarde-le ce film, il est excellent !

Bravo encore pour tes enregistrements

I LIKE YOU
HIGH FIVE
gatsby

Messagepar Nath » 14 Avr 2008 09:40

Hai Pfeuh.tres chouette tout ca (y compris la bossa alsacienne) mais trop court...Au moment ou on attend un pont...c'est deja fini.Mais si t'as enregistré tout ca en une jounée...Glückwunsch :wink:
Nath

Messagepar pascal.ch » 14 Avr 2008 12:20

ça va faire deux CD toutes ces mp3 :wink:
pascal.ch

Messagepar George Abitbol » 14 Avr 2008 13:08

Wow ! Je viens d'écouter tout ça, c'est très agréable à l'oreille. Joli phrasé, beaux thèmes... Bravo !

A +

Jorge
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar all of moi » 15 Avr 2008 14:47

bon l'homme orchestre tu commences à être pénible il faut que je me creuse le ciboulot pour trouver des choses gênantes dans ce melting pot. Bon ben tant pis je trouve rien : c'est hyper agréable à écouter même si j'ai un petit faible pour le coolissimo, super taf bravo à toi. :wink:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar pascal.ch » 15 Avr 2008 15:22

Pfeu tu devrais quand pensez à faire une petite gallettes avec une jolie pochette si il te faut une adresse pour des petites quantités :wink: pas trop cher un mp
pascal.ch

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2008 17:36

Yo,
pascal.ch a écrit:Pfeu tu devrais quand pensez à faire une petite gallettes avec une jolie pochette si il te faut une adresse pour des petites quantités :wink: pas trop cher un mp

Je croyais que les presseurs ne pouvaient plus presser sans la preuve que l'enregistrement sort d'un studio pro? De toute façon, mon dernier CD date de 1996, sur 500 exemplaires, j'en ai encore quasiment 400 dans la cave on ne me les a même pas volés..., et ceux qui manquent ont étés quasiment tous donnés. J'en ai peut être vendu 10 en tout...

all of moi a écrit:il faut que je me creuse le ciboulot pour trouver des choses gênantes dans ce melting pot. Bon ben tant pis je trouve rien

Essaie encore: Moi, je trouve plein de choses à redire... ;)

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar pascal.ch » 15 Avr 2008 18:13

nous avons fait le notre en studio mais nous tirons les cd par 100 :wink: avec une pochette simple réalisé par nos soins :wink:
pascal.ch

Messagepar Rollerpunk » 16 Avr 2008 13:12

pfeuh a écrit:Yo,
pascal.ch a écrit:Pfeu tu devrais quand pensez à faire une petite gallettes avec une jolie pochette si il te faut une adresse pour des petites quantités :wink: pas trop cher un mp

Je croyais que les presseurs ne pouvaient plus presser sans la preuve que l'enregistrement sort d'un studio pro?

Depuis quand ?
La dernière (et première) fois que j'ai fait presser, c'était en 2005 et il n'y avait pas d'histoire de studio pro.
Et j'en aussi quelques centaines qui traînent encore chez moi... :D
Rollerpunk

Messagepar pfeuh » 16 Avr 2008 15:40

Yo,
Rollerpunk a écrit:Depuis quand ?
La dernière (et première) fois que j'ai fait presser, c'était en 2005 et il n'y avait pas d'histoire de studio pro.

Me serais-je encore fait troller? :?

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar Rollerpunk » 16 Avr 2008 17:19

pfeuh a écrit:Yo,
Rollerpunk a écrit:Depuis quand ?

Me serais-je encore fait troller? :?

A+

Pfeuh

Troller ? (Bus ?) :shock:
Rollerpunk

Messagepar pascal.ch » 17 Avr 2008 00:41

Ceci dit si j'étais trieur de talent je miserais sur un Pfeu plus que sur le sel de mer si sans set :wink: mais c'est vraiment perso :roll:
pascal.ch

Suivant

Retour vers Enregistrements persos